Page 24 sur 65 PremièrePremière ... 14222324252634 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 231 à 240 sur 644

Discussion: Le diesel est une erreur

  1. #231
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Voici un vidéo qui démontre comment c'est lent un Ecodiesel, ça aurait mieux paru dans une Cadillac:

    https://www.youtube.com/watch?v=NP3AM6VtfZE

  • #232
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    D'après toi donc c'est trop lent? Et j'inclus le Colorado diesel ici aussi...

  • #233
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Tu fais la même chose qu'eux.
    Alors je te pose une question bien simple : pourquoi tu es sur mon cas et pas sur celui des autres.

    À vrai dire, tu ne devrais juste pas t'en mêler puisque tu ajoutes de l'huile sur le feu.

  • #234
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Voici un vidéo qui démontre comment c'est lent un Ecodiesel, ça aurait mieux paru dans une Cadillac:

    https://www.youtube.com/watch?v=NP3AM6VtfZE
    240hp versus 325hp qui pensait que le ecodiesel avait vraiment une chance? Quelque c'est info-publicité de Ford ne dit pas et ce que j'aimerais bien savoir c'est combien de litre de gas ca a pris a l'ecoboost versus combien de litre le ecodiesel a eu de besoin pour monter la même côte
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #235
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    La discussion est plus basique que ça, l'obstinage autour de la question n'a rien a voir. Tout est une question de distance totale parcourue pour atteindre la rentabilité (non discutable) du diesel et en combien de temps l'acheteur est confortable pour l'atteindre. Pour notre part le breakeven sera atteint avant 100000km comme je disais et il sera atteint à 2.5 ans et les camions changé a 5 ans. Mais quelqu'un garde le même camion 10 ans, il peut se permettre d'atteindre ve breakeven a 7-8 ans, pourquoi pas?

    je viens de perdre Torak c'est sûr
    D'après les calculs que j'ai dit plus tôt, tu sauves 589$ par année avec l'Ecodiesel vs le Pentastar V6. Si on prend ce simple calcul, il te faudrait atteindre 10 ans à rouler 20000km annuellement pour que ce soit rentable SEULEMENT pour la consommation d'essence que tu as sorti plus tôt (donnée qui va changer bientôt anyway).
    Donc, c'est rentable rendu à 200000km, non 100000km. Et sans connaître les chiffres, je suis certain que les frais d'entretien de l'écodiesel sont plus cher que ceux du Pentastar.

    Bref, il y a de quoi qui ne marche pas dans ton truc. Mais moi je le sais : tu ne fais que dire que c'est rentable à 100K sans donner de vraies preuves de ce que tu apportes. Ton affirmation est du vent, donc prouve nous le contraire.

  • #236
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    240hp versus 325hp qui pensait que le ecodiesel avait vraiment une chance? Quelque c'est info-publicité de Ford ne dit pas et ce que j'aimerais bien savoir c'est combien de litre de gas ca a pris a l'ecoboost versus combien de litre le ecodiesel a eu de besoin pour monter la même côte
    Ça veut juste dire à ceux qui pense que l'Ecodiesel doit se comparer au HEMI n'est pas une véritable comparaison. Le plus proche de la comparaison est avec le Pentastar.

  • #237
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Mais il va faire le 0-100 en 10s ou plus avec cette puissance, est-ce que ce sera assez selon toi pour l'acheteur moyen?
    Nop, mais pour ceux qui choisisse l'HEMI, je te garanti que le HP a une certaine importance.

  • #238
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    http://www.edmunds.com/ford/f-150/20...el-part-2.html voilà pour un remorquage d'environ 6000lbs 18.4mpg en ecodiesel versus 13,5
    en ecoboost c'est énorme comme difference
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #239
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Et la question qui tue n'a pas été répondue parmi les diesel fanboys.

    Pour GM et Ford n'ont pas suivi dans les pick-up.

    HINT: Ils ont une vaste expérience de V8 diesel et en plus le ecodiesel italien "VM Motori" du RAM a été désigné par GM.

    Ah ces jeunes là à lunettes roses ne veulent pas répondre no matter what.

    Entretemps, nous avons une flotte de GM... j'emprunte un Sierra 5.3 2015 qui ne consomme pas vraiment plus que ma BMW avec 1/3 de moins de tout (poids, surface frontale et HP) , grâce à la désactivation des cylindres.

    Ecodiesel + N47 = big fat jokes.

  • #240
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Et la question qui tue n'a pas été répondue parmi les diesel fanboys.

    Pour GM et Ford n'ont pas suivi dans les pick-up.

    HINT: Ils ont une vaste expérience de V8 diesel et en plus le ecodiesel italien "VM Motori" du RAM a été désigné par GM.

    Ah ces jeunes là à lunettes roses ne veulent pas répondre no matter what.

    Entretemps, nous avons une flotte de GM... j'emprunte un Sierra 5.3 2015 qui ne consomme pas vraiment plus que ma BMW avec 1/3 de moins de tout (poids, surface frontale et HP) , grâce à la désactivation des cylindres.

    Ecodiesel + N47 = big fat jokes.
    Parfaitement en accord avec toi.

    Il reste à voir Nissan Titan avec le 5 litres Cummins diesel de 310 HP.

  • Page 24 sur 65 PremièrePremière ... 14222324252634 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •