Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 45

Discussion: 1ere phase

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    J'ai fais installer ma drop, 1.8 en avant et 2 en arriere et la drop en tant que t'elle m'a couté 332$ taxe in ( 289$ avant taxe ) mais l'installation coute aussi cher donc attention. L'installation inclus les 4 spring ( 30 min chaque environ ) + un alignement qui est nécessaire.

    Sa fait un osti de beau look, surtout dans le cas de ma 3 mais la tenu de route est d'enfer. C'est sur que je suis tres tres bien chaussé aussi.
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par 5sens Voir le message
    J'ai fais installer ma drop, 1.8 en avant et 2 en arriere et la drop en tant que t'elle m'a couté 332$ taxe in ( 289$ avant taxe ) mais l'installation coute aussi cher donc attention. L'installation inclus les 4 spring ( 30 min chaque environ ) + un alignement qui est nécessaire.

    Sa fait un osti de beau look, surtout dans le cas de ma 3 mais la tenu de route est d'enfer. C'est sur que je suis tres tres bien chaussé aussi.
    Ouf, dans mon cas je ne ferais jamais ça... déjà trop bas d'avance.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #23
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Pourtant il a le même modèle que toi, un Mazda 3 Gx 2011.

    Pour ma part je vise 1.5 pouce, sinon ça frotte en sortant de mon garage c'est certain. Toujours pas de spring dispo exprès pour la civic sedan 2012. Peux installer des springs et suspension de la generations avant mais avec du taponnage, ça me dit rien j'aime mieux avoir de quoi fait exprès pour le char. Donc toujours dans l'attente !

    post une photo 5sens !

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Pourtant il a le même modèle que toi, un Mazda 3 Gx 2011.
    Oui, mais dans mon cas l'entrée de cour est en pente. Plus bas que ça, ça frotterait. J'ai déjà légèrement éraflé mon bumper il y a un an à Legardeur en sortant d'une cour (*/?"&?$?*? de ?$&*$?*$"!"*%(/$?) Et la fin de semaine passée à Laval, j'ai arraché de la pelouse dans un parking de fortune à l'école Georges-Vanier lors d'une exposition de modélisme. Dans ce cas-là j'ai pogné un trou et j'étais sûr d'avoir décrissé mon bumper pour de bon. (Aucun dommage finalement mais j'ai eu peur) Donc, même si j'ai le même char que lui, jamais je ne ferais ça.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #25
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    ok tes pogner comme moi avec l entrée. hehe

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Moi j'accroche à chaque fois en sortant du garage... Alors on va oublier la drop malgré que le look est vraiment hot!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Les dropppes ne sont pas recommendables sur des voitures rescente, qui ont une caisse assez basse de terre.

    C'est à toi de décider Doom, mais je la trouve déjà très belle ton auto même sans droppe.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #28
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Ca doit etre l angle de vue frange. Ma te montrer d un autre angle tu me dira ce que tu en pense apres

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Les dropppes ne sont pas recommendables sur des voitures rescente, qui ont une caisse assez basse de terre.

    C'est à toi de décider Doom, mais je la trouve déjà très belle ton auto même sans droppe.
    On ne parle pas d'une drop très abusive 1.8"/2" c'est juste assez pour le look et l'agrément de conduite sans être trop accrochant, mais il faut rester prudent quand même.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Effectivement, il faut rester tres prudent. Je reviens d'un voyage éclair en gaspésie et malgré la drop, les kid et les bagages, le confort est tres décent. J'ai ragé tout le long sur la 198 a faire presque du zizage dans le chemin, sinon c'est super correct. La tenu de route est infernal meme en virage prononcé et a haute vitesse, surement avantagé par une bonne pneumatique et le chassis renommé de la 3. Et aussi, concernant les entrées de garage prononcé, J'ai fais le test et garage 1, mazda 0 mais mon chummy a une drop prokit de 1.2 po et sans etre aussi prononcé que la mienne, 0 probleme pour son garage

    Alors voici les photos de cette drop Tein S Tech 1.8/2







    Dernière modification par 5sens ; 16/04/2012 à 11h41.
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •