Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 59

Discussion: Consommation Venza, Outback et Legacy

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Alors, pourquoi tu prend pas une petite voiture AWD a la place de ton Accent et que tu garde pas ta VAN lorsque tu sort en famille?
    car la prise de besoin n,est pas là Slammer!!!! C,est pas pour les petits déplacements!! je fais plus de 30K km avec la Odyssey (long trajet) et 20K km avec la petite en ville déjà. Je veux une autre confortable pour la longue route en grande partie!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je crois pas que ton move va etre bon car tu diminura pas de beaucoup ta consommation, surtout si tu garde tous les criteres que tu as.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Sienna AWD? Je sais que la consommation sera presque identique à ton Odyssey, mais tu conserverais tous les avantages que la van te procures, en plus d'avoir l'AWD comme tu le veux.

    Aussi, je trouve que 3 enfants sur la banquette arrière d'un Outback, avec une coquille en plus, ça fait serré pas mal.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je crois pas que ton move va etre bon car tu diminura pas de beaucoup ta consommation, surtout si tu garde tous les criteres que tu as.
    Bien, la odyssey sur l'autoroute fait du 11l/100... La Subaru va dans le 7-8L/100

    En mettant un taux combiné de 10l/100 vs un de 15L/100 pour 30K km avec un coût de l'essence à 1.30$, on parle quand même de 2,000$ annulement....

    Bref, la Venza fait-elle du 8L/100 sur l'autoroute car les cotes annoncées sont assez similaire entre Outback VS Venza ou c'est bel et bien vrai que c'est pas en bas de 10l/100 sur autoroute.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Sienna AWD? Je sais que la consommation sera presque identique à ton Odyssey, mais tu conserverais tous les avantages que la van te procures, en plus d'avoir l'AWD comme tu le veux.

    Aussi, je trouve que 3 enfants sur la banquette arrière d'un Outback, avec une coquille en plus, ça fait serré pas mal.
    La banquette arrière a beaucoup agrandit vs les années antérieures. C,est à voir. Je ne veux pas de AWD de la sienna. Je ne sais pas s'ils sont améliorés, mais c'était pas fiable dans les anciens modèles. Aussi, on dépasse le budget d'applomb.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    Tu parlais de roulotte je me trompe? Subaru Outback 4 cylindres... c'est suffisant?

    J'ai 3 marmots - et je regarde pour le outback y too (changer ma caravan) mais j'ai peur de tomber dans le 4 cylindres. Je regarde le 6 mais la consommation ne sera pas vraiment meilleur selon moi.

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Bien, la odyssey sur l'autoroute fait du 11l/100... La Subaru va dans le 7-8L/100

    En mettant un taux combiné de 10l/100 vs un de 15L/100 pour 30K km avec un coût de l'essence à 1.30$, on parle quand même de 2,000$ annulement....

    Bref, la Venza fait-elle du 8L/100 sur l'autoroute car les cotes annoncées sont assez similaire entre Outback VS Venza ou c'est bel et bien vrai que c'est pas en bas de 10l/100 sur autoroute.
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Bien, la odyssey sur l'autoroute fait du 11l/100... La Subaru va dans le 7-8L/100

    En mettant un taux combiné de 10l/100 vs un de 15L/100 pour 30K km avec un coût de l'essence à 1.30$, on parle quand même de 2,000$ annulement....

    Bref, la Venza fait-elle du 8L/100 sur l'autoroute car les cotes annoncées sont assez similaire entre Outback VS Venza ou c'est bel et bien vrai que c'est pas en bas de 10l/100 sur autoroute.
    Comparer les couts en carburant selon l'Energuide canadien avec ta Van versus ton odyssey.

    Bien beau juste comparer le prix de l'essence mais il y a le cout d'achat de l'autre vehicule, surtout si ta Van est paye, je trouve que ce n'est pas le meilleure move a faire.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Comparer les couts en carburant selon l'Energuide canadien avec ta Van versus ton odyssey.

    Bien beau juste comparer le prix de l'essence mais il y a le cout d'achat de l'autre vehicule, surtout si ta Van est paye, je trouve que ce n'est pas le meilleure move a faire.
    Sté Slammer.... ma van arrive à 200K km et 9 ans...alors la rentabilité vs la norme autour de moi n,est pas si pire.

    Ta van vs ton odyssey?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par gnoorod Voir le message
    Tu parlais de roulotte je me trompe? Subaru Outback 4 cylindres... c'est suffisant?

    J'ai 3 marmots - et je regarde pour le outback y too (changer ma caravan) mais j'ai peur de tomber dans le 4 cylindres. Je regarde le 6 mais la consommation ne sera pas vraiment meilleur selon moi.
    Tente-roulotte seulement. C,est moins de 3K lbs que l'on a le droit pour la Outback. 2700 je crois. Dans mon choix de rapetisser, la diminution de la grosseur de la tente-roulotte qui était prévue est diminuée.

    Un peu moins de capacité pour la Venza (200 lbs)
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Sté Slammer.... ma van arrive à 200K km et 9 ans...alors la rentabilité vs la norme autour de moi n,est pas si pire.

    Ta van vs ton odyssey?
    Van et la Outback,, comparer les chiffres annonces.

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •