Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40

Discussion: La Camaro gagne la bataille contre la Mustang en 2010

  1. #11
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Mon dieu! Si elle se vend moins que la Camaro, on espère qu'il n'y ait pas de file d'attente...On dirait que GM et Ford on bcp de misère ds leur gérance de production..Soit ils fournissent trop soit pas assez...

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    j'ai lu cet article également.

    Ford expliquait qu'ils avaient enlevé 1 shift de travail à l'usine Flat Rock , Ford préfère le profit au lieu du volume.

    Sérieusement, si des V6 2011 Mustang était davantage disponible que des Camaros, c'est clair que Ford aurait torché la Camaro. D'ailleurs, la Mustang gagne tous les comparos de toutes les publications.

    La Camaro en plus est affreuse et disproportionnée, un des plus laids véhicules en 2011.

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    j'ai lu cet article également.

    Ford expliquait qu'ils avaient enlevé 1 shift de travail à l'usine Flat Rock , Ford préfère le profit au lieu du volume.

    Sérieusement, si des V6 2011 Mustang était davantage disponible que des Camaros, c'est clair que Ford aurait torché la Camaro. D'ailleurs, la Mustang gagne tous les comparos de toutes les publications.

    La Camaro en plus est affreuse et disproportionnée, un des plus laids véhicules en 2011.
    Des " si il aurait fait si ou sa" sa ne compte pas, cé les ventes au final l'important. Que tu le veule ou non cette Camaro compétitionne très bien la Mustang et je me rappel très bien qu'ici une couple de personne disait que sa serait un fiasco que sa se vendrait pas.
    Moi aussi je pense que je choisirait une Mustang avant, mais malgré tout cette Camaro n'est pas une mauvaise voiture dans cette catégorie.
    Ton opinion par rapport au look de la Camaro c'est un opinion seulement, beaucoup de monde l'aime bien ce look tout de même.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    La Camaro en plus est affreuse et disproportionnée, un des plus laids véhicules en 2011.
    Pour une fois que je suis d'accord avec toi. La Camaro et la Mustang sont parmis les plus laides voitures de 2011 sans aucun doute.

    Difficile de croire que GM nous ait sorti un torchon parreil après avoir réalisé l'exploit de produire la ZR1, une des plus belles voiture de tout les temps.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Sérieusement, la Camaro se vend en raison du crest Chevrolet et de la nostalgie des Camaros guys qui n'ont pas pu en acheter pendant 15 ans.

    Quand les 200 000 ginos américains vont toute avoir leur nouvelle Camaro, ca va être fini la mode.

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    si ford est capable de vendre des Mustang d'annee en annee, pourquoi ca serait different avec les gino Camaro???

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    si ford est capable de vendre des Mustang d'annee en annee, pourquoi ca serait different avec les gino Camaro???
    Je pense que tu te trompe de question. Il va toujours se vendre des Camaro mais la vrai question est: Est ce qu'il va s'en vendre autant (+ de 65 000 par an aux USA) ?

    Dans le domaine de l'automobile, Ford a partie le bal de la mode Retro-futuriste en 2002 avec la Thunderbird. Succes manque mais une avant gout du style. En 2005, il ont vraiement reussi avec la Ford Mustang. Ca cree un grand succes en augmentant les vente pour attendre un pic a 165 000 mustangs ( vs 120 000 /an de la generation anterieur ). En 2006, Dodge ont fait un essai avec le charger. Je pense que la seul chose qui est retro dans cette voiture est le nom. Apres ca, il ont, en 2008, vraiement embarque dans la vague avec la Challenger. Je pense qu'il ont trop plonger dans le retro au niveau de la conception. A la fin, GM arrive dans cette mode Retro-futuriste avec la Camaro en 2009. C'est surment la voiture entre la Mustang et la challenger la plus avance technologiquement au niveau des plateformes.

    Le probleme que je vois est qu'elle est rentre dans la pente dessendante de cette mode ( au niveau automobile ) et dans un mauvais timing energitique aussi. La mode retro est en baisse et une nouvelle mode plus digital reprend le flambeau. Est ce que le look de la camaro est assez (ou trop ) futuriste pour rester au top ? Sais-pas...


    Ford, en ayant une presence de la Mustang depuis 1964 ne joue pas la nostalgie mais la continuite. Le momentum de la camaro est surment du a la nostalgie et va surment diminue mais pas au point de disparaitre. La challenger est la meilleur exemple, elle est encore en vente malgre ses 25 000 unite vendu par an aux USA.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    En tout cas, moi une voiture qui me fait vibrer est sans contredit la Mustang. Qu'ils s'en vendent moins est positif pour moi, car en posséder une, j'aurais un peu d'exclusivité.

    Hum une Boss ou une Shelby ???
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Sérieusement, les nouvelles Mustang V6 pour 24 000$, c'est un des meilleurs achats performance-prix jamais vu.

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Cependant, la Mustang 2011 reste une des voitures les plus laides de l'histoire. A ce chapitre elle est pire que la camaro.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •