Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 60

Discussion: Chevrolet Impala 2014...

  1. #41
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    comme je l'ai dit plus haut, avoir un SUV pour la hauteur de la vision, sa capacite de remorquage ou l'AWD, j'ai rien contre ca....mais dire que c'est plus pratique, je met un gros bemol sur ca, tout simplement.

    Et pour les plastiques, quand t'aurais travailler dans le domaine, tu viendra me voire, on en discuterais entre deux bieres!!!! D'ici ce temps la, meme si je suis dans le champs gauche, je m'en fou, on a le droit de penser ce qu'on veux et si certaines personnes sont satisfait de la douceur de leur plastique au toucher, tant mieux pour eux, ca ne leur prend pas grand chose pour etre heureux dans la vie....mais je crois plutot que c'est eux qui ont un probleme!!!!

  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    comme je l'ai dit plus haut, avoir un SUV pour la hauteur de la vision, sa capacite de remorquage ou l'AWD, j'ai rien contre ca....mais dire que c'est plus pratique, je met un gros bemol sur ca, tout simplement.

    Et pour les plastiques, quand t'aurais travailler dans le domaine, tu viendra me voire, on en discuterais entre deux bieres!!!! D'ici ce temps la, meme si je suis dans le champs gauche, je m'en fou, on a le droit de penser ce qu'on veux et si certaines personnes sont satisfait de la douceur de leur plastique au toucher, tant mieux pour eux, ca ne leur prend pas grand chose pour etre heureux dans la vie....mais je crois plutot que c'est eux qui ont un probleme!!!!
    Le mot pratique n'a pas toujours la même définition pour tout le monde....... Mais ça, tu es tout simplement incapable de comprendre ça....

    Va t'assir dans le coin et te jaser tout seul, tu vas peut-être par te comprendre et réaliser que tu radottes parfois un peu trop pour rien.

  • #43
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    On est sur un forum, on a bien le droit de penser differenment!!!! A ce que je sage, a date, il y a pas eu d'attaque spersonnelles.....a part toi qui commence a me traite d'imbecile :P

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    quant à l'impala... j'adore la ligne et j'aime l'intérieur mais crisse qu'elle va être lourde bâtard... pas encore la révolution du léger chez GM...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    quant à l'impala... j'adore la ligne et j'aime l'intérieur mais crisse qu'elle va être lourde bâtard... pas encore la révolution du léger chez GM...
    Bah..... c'est une grosse berline, faut pas s'attendre à un poids sous les 1500 kg non plus!!

  • #46
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    On est sur un forum, on a bien le droit de penser differenment!!!! A ce que je sage, a date, il y a pas eu d'attaque spersonnelles.....a part toi qui commence a me traite d'imbecile :P
    lol il n'y a absolument aucune attaque personnelle, va lire mon commentaire comme il faut.

    Ton affaire (ton opinion sur cette discussion) s'en vien pas mal imbécile, j'ai pas parlé de toi.

    C'est juste Slammer qu'après plus de 16000 posts dans un forum automobile, j'ose croire que tu as acquis une certaine connaissance dans ce domaine. Parfois tu lances des discussions et débats tellement inutile et imbécile qu'on dirait que le seul but de tout ça est d'animer le forum et faut croire que ça marche, j'ai tombé dans le panneau lol.

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    quant à l'impala... j'adore la ligne et j'aime l'intérieur mais crisse qu'elle va être lourde bâtard... pas encore la révolution du léger chez GM...
    Imagine comment elle va être lente avec un 4 cylindres...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #48
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message

    C'est juste Slammer qu'après plus de 16000 posts dans un forum automobile, j'ose croire que tu as acquis une certaine connaissance dans ce domaine. Parfois tu lances des discussions et débats tellement inutile et imbécile qu'on dirait que le seul but de tout ça est d'animer le forum et faut croire que ça marche, j'ai tombé dans le panneau lol.
    Bon point.....j'avais pas penser a ca :P mais bon, je parle de mon experience personnelle....et a date, c'est arrive une seule fois que j'ai regretter d'avoir prit le Tribute et non ma berline!!!!

    Mais bon, mon avis dans tout ca...une remorque, rien ne bat ca...tu magagne pas ton char et tu te cassee pas la tete a rentrer ton stock :P

    Et dernier point....meme si tu trouve mon idee imbecile et non moi...ca change quoi????....je crois d'ici, chacun a ses propres idees et il y a rien de mal a voir ca.

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Bon point.....j'avais pas penser a ca :P mais bon, je parle de mon experience personnelle....et a date, c'est arrive une seule fois que j'ai regretter d'avoir prit le Tribute et non ma berline!!!!

    Mais bon, mon avis dans tout ca...une remorque, rien ne bat ca...tu magagne pas ton char et tu te cassee pas la tete a rentrer ton stock :P

    Et dernier point....meme si tu trouve mon idee imbecile et non moi...ca change quoi????....je crois d'ici, chacun a ses propres idees et il y a rien de mal a voir ca.
    ..........................

    lol tu continus encore de tout déformer..........

    C'est pas ton idée qui est imbécile, c'est le débat qui l'est. C'est que tu t'astines tellement pour absolument rien, tu ne vois que ta propre idée sans réfléchir aux autres possibilités. Ton opinion je l'a respecte, mais essais de voir plus loin que le bout de ton nez.

  • #50
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je crois qu'on est deux a ne pas voire plus loin que le bout de son nez....et en passant, c'est qui, qui a traite l'idee de l'autre d'imbecile? pourquoi la tienne serait mieux que la mienne???

    comme on dit, si tu veux pas en debattre, dit-rien, tout simplement!!!

  • Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •