Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: LNH Repechage 2012

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut LNH Repechage 2012

    Je suis un peu de bonne heure mais je me demandais puisque le Canadien est #3 dans le repechage, est-ce qu'il y a des offres intéressantes à aller chercher ? Qui aller chercher, attaque, defense ?

    On m'a dit que c'était une année ordinaire pour le repechage ?

    Qu'en pensez-vous ?
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Selon les dépisteurs cé dans la moyenne comme cuvée, ni plus ni moins. Je pense que le Canadien doit se renforcer principalement en attaque, il sont toujours a la recherche d'un centre de premier plan depuis longtemps...
    Je ne pense pas que Desharnais même si il est excellent peu être le premier centre d'une équipe. A part Cole qui vieillie et Pacioretty cé ordinaire en maudit a l'attaque, et je ne vois pas qui pourrait réellement prendre des places importantes a l'attaque dans les jeunes. En défense on a quand même Subban qui est bon pour longtemps et Tinordi et Beaulieu qui ont un bel avenir.

    Sinon le CH manque encore et toujours de robustesse...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #3
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    J'ai écrit sur un autre forum d'autos que le CH devrait échanger son choix au repêchage, en y ajoutant un Price, un Subban, pour aller chercher un joueur électrisant (plus ?), relativement jeune, qui pourra aider le club dès la saison prochaine. Le CH n'a pas le luxe d'attendre 5 ans pour une reconstruction. C'est quasiment certain que les Flyers ne négocieraient pas cette transaction mais un Claude Giroux commencerait bien la saison 2012/2013 dans un chandail bleu/blanc/rouge et je ne parle pas de celui des Rangers...

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    J'ai écrit sur un autre forum d'autos que le CH devrait échanger son choix au repêchage, en y ajoutant un Price, un Subban, pour aller chercher un joueur électrisant (plus ?), relativement jeune, qui pourra aider le club dès la saison prochaine. Le CH n'a pas le luxe d'attendre 5 ans pour une reconstruction. C'est quasiment certain que les Flyers ne négocieraient pas cette transaction mais un Claude Giroux commencerait bien la saison 2012/2013 dans un chandail bleu/blanc/rouge et je ne parle pas de celui des Rangers...
    Jamais Philly laisserait aller Giroux.. ils ont laisser aller Richards et Carter a cause qu'il voyait qu'il serait bon..

    Un joueur électrisant et pu rien a la défense et a l'attaque? Il faut pas liquider non plus ce qu'on a de bon pour le peu qu'on a.
    Quand tu es une équipe comme les Flyers exemple tu peux te permette d'échanger des bons joueurs puisque tu en a d'autre. C'est prouvé par toute les équipes qui ont du succès qui faut développer des jeunes pour gagner, pas avec des transactions.
    Au moins le CH a un avenir en défense et devant le filet. Il reste a colmalter les trous en attaques et avoir de la robustesse. Mais je suis d'accord avec toi qu'on pourrait p-e changer notre choix contre un bon joueur,sa vaut de l'or et pas obliger de rajouter un Price ou un Subban. Reste a avoir ce qu'on pourrait avoir pour notre choix, mais dans les bons joueurs mais il faut faire attention, dans les joueurs échangeables je ne vois pas grand chose de réellement intéressant qui aiderait vraiment le CH. Je ne prendrais pas Rick Nash ni Getzlaf... on entend parler d'eux pour des échanges mais moi je ne les prendrais pas.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    Je suis un peu de bonne heure mais je me demandais puisque le Canadien est #3 dans le repechage, est-ce qu'il y a des offres intéressantes à aller chercher ? Qui aller chercher, attaque, defense ?

    On m'a dit que c'était une année ordinaire pour le repechage ?

    Qu'en pensez-vous ?
    En fait, cette année, c'est une année où il y a plusieurs bon joueurs mais aucun très grand joueur. Aucun joueur de cette année ne sera un véritable all super star à la Crosby, Stamkos, Malkin et Ovechkin. Bref, pas de gars qui seront des top5 de la ligue mais surement des gars qui deviendront de très bons joueur.

    Ce que j'aime de cette année, c'est que tu as un bon mélange dans les espoir. L'an dernier, sur le top 9, tu avais 1 ailier, 2 défenseur et 6 centres. en plus, RNH, Huberdeau, Stome et Sheifele sont pas mal similaire, tandis que Ziba et Couturier aussi se ressemblent. Larson et Hamilton aussi ont des ressemblance en style de jeu. Reste juste Landeskog qui était un gars unique dans son style.

    Cette année, peu de top espoir ont des style similaire. le meilleur semble Nail Yakupov, un ailier russe qui joue à Sarnia dans l'OHL. On le compare à Pavel Bure mais je mettrais aussi Alex Mogilny dans ses comparatifs. comme ces deux là, il est explosif et sa carrière pourrait être plus courte que souhaité. mais la production offensive sera débile.

    Devrait aller à Edmonton pour jouer avec RNH et Eberle à mon avis, ça serait un match parfait. plus de talent que Hall et sera parfait pour RNH.

    Après, ça se complique. On parle l'Alex Grigorenko des rempart. on le compare à Gino Malkin mais le meilleur comparable serait dans le fait, Jason Spezza. donc, un gars qui a beaucoup de talent mais qui peut connaître des baisses de régime.

    Ryan Murray, défenseur, sans intérêt pour le ch

    Alex Galchenuyk. un américain de parents russes, auraient été le #1 overall mais il a raté toute la saison en raison d'une dure blessure à un genou. Il était le meilleur 16 ans au monde l'an passé. Pensez Anze Kopitar.

    Philip Forsberg, joue en Suède, ailier de gros gabarit. devrait jouer 1200 à 1500 matchs en carrière et amassez plus de 1000pts. similaire à Paccioretty mais en un plus plus meilleur à première vue. Alfredson aussi mais plus gros..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    J'ai écrit sur un autre forum d'autos que le CH devrait échanger son choix au repêchage, en y ajoutant un Price, un Subban, pour aller chercher un joueur électrisant (plus ?), relativement jeune, qui pourra aider le club dès la saison prochaine. Le CH n'a pas le luxe d'attendre 5 ans pour une reconstruction. C'est quasiment certain que les Flyers ne négocieraient pas cette transaction mais un Claude Giroux commencerait bien la saison 2012/2013 dans un chandail bleu/blanc/rouge et je ne parle pas de celui des Rangers...
    Claude Giroux représente un des meilleurs rapport qualité prix de la ligue. Il ne changera pas de place...

    Pour le reste... qui ?

    ah oui... en passant, le ch n'a pas le luxe... ??? sérieux... le luxe de quoi ? le luxe de rester un club de milieu de peloton...

    vous pensez quoi, que le ch va redevenir un club gagnant parce que c'est le ch... que les joueurs travaillent plus fort à montréal qu'ailleurs... wouhou... lâchez Ron Fournier... vous voulez un club gagnant sérieux, ça risque de prendre 3 à 4 ans en commençant..

    Perso, si je pouvais avoir le pouvoir de le faire, j'échangerais effectivement Carey Price à Colombus si possible pour avoir leur 2e choix du draft, ainsi avoir #2 et #3, et je prendrais Galchenuyk et Forsberg... aucun ne serait à mtl l'an prochain mais tu aurais 2 super bons gars pour 10 ans après et finalement des gars de calibre 1st line... pas robuste mias gros et intense aussi.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #7
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ...
    Perso, si je pouvais avoir le pouvoir de le faire, j'échangerais effectivement Carey Price à Colombus si possible pour avoir leur 2e choix du draft, ainsi avoir #2 et #3, et je prendrais Galchenuyk et Forsberg... aucun ne serait à mtl l'an prochain mais tu aurais 2 super bons gars pour 10 ans après et finalement des gars de calibre 1st line... pas robuste mias gros et intense aussi.
    Ton point se défend très bien mais tu sais aussi qu'à Montréal, tout le monde va devenir fou si l'an prochain on ne fait pas les séries... Et, ça, c'est un minimum!

  • #8
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Pis ca coute très au CH de ne pas faire les séries...
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Claude Giroux représente un des meilleurs rapport qualité prix de la ligue. Il ne changera pas de place...

    Pour le reste... qui ?

    ah oui... en passant, le ch n'a pas le luxe... ??? sérieux... le luxe de quoi ? le luxe de rester un club de milieu de peloton...

    vous pensez quoi, que le ch va redevenir un club gagnant parce que c'est le ch... que les joueurs travaillent plus fort à montréal qu'ailleurs... wouhou... lâchez Ron Fournier... vous voulez un club gagnant sérieux, ça risque de prendre 3 à 4 ans en commençant..

    Perso, si je pouvais avoir le pouvoir de le faire, j'échangerais effectivement Carey Price à Colombus si possible pour avoir leur 2e choix du draft, ainsi avoir #2 et #3, et je prendrais Galchenuyk et Forsberg... aucun ne serait à mtl l'an prochain mais tu aurais 2 super bons gars pour 10 ans après et finalement des gars de calibre 1st line... pas robuste mias gros et intense aussi.
    Je ne pense même pas que Columbus échangerait leur choix pour Price. Eux cé vrai qu'ils ont besoin de gagner et de vendre des tickets parce que contrairement a ici, l'aréna est plus souvent qu'autrement vide... Il leur faut une vedette et pour attirer du monde c'est pas avec un gardien de bût.

    Mais pour ceux comme toi qui dise d'échanger Price tu met qui a sa place? Ont va vraiment être plus que pourri si ont a un Peter Budaj ( si on le signe) dans les bûts comme numéro 1 et ont a aucune relève. Tu va chercher qui pour le remplacer? Le seul que je vois vite de même c'est Cory Schneider, mais il va sûrement demander un salaire similaire a celui de Price.
    Aucun club sérieux bâti ou joue avec un Peter Budaj comme numéro 1 non plus... C'est vrai que présentement Price n'est pas dans le top10 des meilleurs gardiens mais il a le potentiel d'y arriver, il est bon quand même, cette année cé le club au complet qui est affreux, et comme défensive c'était pas vargeux ce que Price avait devant lui. Quand tu regardes son âge, sa technique et tout, avec un meilleur club et un meilleur système de jeu il va être dans le top 10.
    Dernière modification par Tijo ; 17/04/2012 à 16h05.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    Ton point se défend très bien mais tu sais aussi qu'à Montréal, tout le monde va devenir fou si l'an prochain on ne fait pas les séries... Et, ça, c'est un minimum!
    Le monde qui ne comprenne pas que le club peu rater les série pour 2 ans on une vision a court terme comme Gainey... ce qui est mauvais, sa fait un club qui vegete...

    Sa prend pas plus que 2 ans pour rebatir en bonne partie un club comme le CH de la bonne manière, ils ont quand même certains éléments déja en place. Sa la pris ce temps environ au Flyers et aux Bruins pour avoir une vrai équipe compétitive.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •