Page 16 sur 20 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 199

Discussion: Un beau ticket!!!!

  1. #151
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Des fois il font ça pour permettre au gars dans la voie de droite de faire un virage a droite sur un lumière rouge sans que le char (mais surtout un gros pick up/SUV) dans la voie de gauche lui cache la vue sur la route transversale et ainsi évité des accidents.

    Ou simplement pour permettre au 10 roues de la route transversale de tournée le coins de la rue sans accrocher le char a la lumiere....
    Salut , réponse la plus logique je trouve.

    Dans mon exemple ( par chez nous ) c'est un deux voie qui tombe à une sur un coté seulement et de l'autre en sens inverse c'est un deux voie sur les deux cotés le tout séparé par un terre plein. Donc je pense que le tout est pour faciliter le véhicule qui veut tourner à droite. Mais je ne peut pas m'empêcher de penser que ça donne une petite chance au gars de droite ( qui part par en avant ) après une rouge de partir et après c'est chacun son tour. Mais il y en a toujours qui pense comme on voit ici que quand tu est dans la voie de droite ça te donne tout le droits.

  • #152
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je pense que ton petit cerveau ne comprend pas 2-3 notions. Normalement, quand une rue 2 voies devient une route, la limite de vitesse augmente. Normal d'accélérer dans ce temps. Le reste a déjà été expliqué. Si tu ne comprends pas, c'Est que tu es du genre de petit con à couper les autres à ta convenance. Le genre qui mérite une sévère correction.
    Salut , dit moi donc à combien est la limite dans "ou" à l'approche d'une bretelle ou embranchement ?

  • #153
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par operateur Voir le message
    Salut , dit moi donc à combien est la limite dans "ou" à l'approche d'une bretelle ou embranchement ?
    Encore des niaiseries...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #154
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Citation Envoyé par operateur Voir le message
    Salut , dit moi donc à combien est la limite dans "ou" à l'approche d'une bretelle ou embranchement ?
    Je voit ici juste une notion c'est quoi les deux autres ? le génie de la lampe ?

  • #155
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par operateur Voir le message
    Je voit ici juste une notion c'est quoi les deux autres ? le génie de la lampe ?
    Et plus, il s'acharne dans ses niaiseries... une vraie cervelle de carré rouge.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #156
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Encore des niaiseries...
    HA, ok là ça devient des niaiserires , regarde dans la bretelle c'est 50 ou 70 et tu te doit de céder après être rendu sur l'autoroute , ici au cas que tu ne l'aurais pas remarqué c'est en s'obstinant à savoir qui étais pour passer le premier que l'incident est arrivé

  • #157
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Aucun rapport... c'est pas une sortie d'autoroute dont on parle, retourne faire tes devoirs.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #158
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    C'est p-c-q tu me parlais que la vitesse augmentait un moment donné, et oui on n'est pas dans une entrée d'autoroute mais le principe reste le même la limite augmente après s'ètre engagé pas avant, même si je sait que dans la vrai vie on accélère tous pendant.

  • #159
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je pense que ton petit cerveau ne comprend pas 2-3 notions. Normalement, quand une rue 2 voies devient une route, la limite de vitesse augmente. Normal d'accélérer dans ce temps. Le reste a déjà été expliqué. Si tu ne comprends pas, c'Est que tu es du genre de petit con à couper les autres à ta convenance. Le genre qui mérite une sévère correction.
    ET qui devrait me donner une sévère correction ? Toi ?

  • #160
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Si aucun ne fait preuve de courtoisie (légal selon la loi) oui. IL faut anticiper une fin de voie et prévoir un changement de voie sécuritaire. Si c'est impossible, il faut attendre son tour. Simple!
    Est-ce que tu est sur de ça ? p-c-q si c'est vraiment la loi je m'incline.

  • Page 16 sur 20 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •