Page 42 sur 43 PremièrePremière ... 3240414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 411 à 420 sur 427

Discussion: Acura ILX

  1. #411
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Place de cabochons. Je les boycott depuis 1 an.
    T'es pas le premier que j'entends dire ça, j'ai plusieurs amis qui ont préféré aller à Longueuil
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #412
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    As-tu déjà possédé une RSX?
    non, mais des amis, oui. J'ai jamais trouve qu'elle avait quelque chose d'extraordinaire.....justement, avec ma 6, je viens tout juste t'en mange une ce matin....pathetique. La RSX est loin d'etre une Porsche ou une Ferrari. C'est simplement une Civic coupe avec une troisieme porte. Et en parlera pas de l'interieur, tres tres ordinaire pour le prix demande.

  • #413
    Membre 123 Avatar de xKevin
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Magog, , canada
    Messages
    64

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Un concessionnaire, c'est la pire place où tu peux aller pour avoir des informations sur un nouveau modèle. Il va te dire ce que tu veux entendre, pour être certain que tu vas revenir.

    Mon dealer VW m'avait dit, au printemps 2010, que la nouvelle Jetta arriverait avec une suspension indépendante à l'arrière. Ce qui s'est avéré faux.
    Un vendeur chez Hyundai m'avait dit que la veloster 2013 serait traction integral.... il n'etait même pas au courant de la version turbo. lolll
    Acura RDX 2007
    Nissan Versa Hb 2007

  • #414
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par xKevin Voir le message
    Un vendeur chez Hyundai m'avait dit que la veloster 2013 serait traction integral.... il n'etait même pas au courant de la version turbo. lolll
    c'est ca quand les dealer veulent des vendeur pour vendre et non des vendeurs qui connaissent leur produit!!!! Et ca le coulot de s'appelle CONSEILLÉE!!!!

  • #415
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    non, mais des amis, oui. J'ai jamais trouve qu'elle avait quelque chose d'extraordinaire.....justement, avec ma 6, je viens tout juste t'en mange une ce matin....pathetique. La RSX est loin d'etre une Porsche ou une Ferrari. C'est simplement une Civic coupe avec une troisieme porte. Et en parlera pas de l'interieur, tres tres ordinaire pour le prix demande.
    ya beaucoup de nostalgie autour de ces voitures... overhype qu'on pourrait dire sur les performances pures et la compétence routière... par contre, c'était bruillant, tape cul et le feeling était direct sur le volant et dans les pédales facque ça restait trippant et vraiment "raw" au niveau de la conduite... complèment non aseptisé!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #416
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ya beaucoup de nostalgie autour de ces voitures... overhype qu'on pourrait dire sur les performances pures et la compétence routière... par contre, c'était bruillant, tape cul et le feeling était direct sur le volant et dans les pédales facque ça restait trippant et vraiment "raw" au niveau de la conduite... complèment non aseptisé!
    c'est sur...mais si on retourne dans le temps, meme une Civic 1999 HB fesait la meme job :P

  • #417
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est sur...mais si on retourne dans le temps, meme une Civic 1999 HB fesait la meme job :P
    Pas vraiment non! C'était en 2002 pis c'était la Civic SIR (EP3) avec le même moteur que la RSX de base.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #418
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Pas vraiment non! C'était en 2002 pis c'était la Civic SIR (EP3) avec le même moteur que la RSX de base.
    je pense qu'il voulait dire tappe-cul et et une conduite très raw en feeling!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #419
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    L'ILX, plus que j'analyse, plus j'aime la Dynamic à 30k qui offre pas mal pour le prix à mon avis, sauf que j'aime pas son 96cm d'espace intérieur, lol!

    le modèle de base est ridicule à 27 700$, et l'upcharge pour passer au premium est quasiment trop bas pour s'en passer...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #420
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ya beaucoup de nostalgie autour de ces voitures... overhype qu'on pourrait dire sur les performances pures et la compétence routière... par contre, c'était bruillant, tape cul et le feeling était direct sur le volant et dans les pédales facque ça restait trippant et vraiment "raw" au niveau de la conduite... complèment non aseptisé!
    Et ces voitures ont apporté de la joie à plusieurs générations de ti-counes!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • Page 42 sur 43 PremièrePremière ... 3240414243 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •