Page 51 sur 103 PremièrePremière ... 41495051525361101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 501 à 510 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #501
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    exact...mais plus puissant, mieux equippé et surtout, plus lourd
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #502
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Finalement y'a pas une **** de compact qui fait mieux que les tercel/civic et compagnie des années 90 niveau consommation...
    Évidemment que non... toujours plus puissantes et lourdes...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #503
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Je me demande si le camouflage c'est parce qu'ils sont gênés de présenter le même esti de char laite??
    Surement... En tout cas, moi j'aurais honte. Surtout pour l'intérieur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #504
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    À quoi vous attendiez-vous tout de même?

    Ce n'est juste qu'une révision de milieu de cycle un an ou deux plus tôt que prévu, vu la fort mauvaise presse que la "nouvelle" 2012 a reçu.

    Jamais je n'aurais crû au changement du tableau de bord à 2 étages pour celui de la ILX. Espérons seulement que les plastiques de l'intérieur des portières, le tissu et la couleur des sièges, ce genre de trucs sera revu, en plus de bonifier l'équipement.

    J'ai embarqué dans une LX 2012 qq coins de rues et l'affichage du tableau de bord est excellent de clarté et de couleur. Bon, la madame ne savait pas comment se servir des pitons du i-Mid, mais ça c'est une autre histoire...
    Honda avait laissé entendre que ce refresh serait en profondeur et corrigerait les lacunes de la Civic. Son tableau de bord à 2 étages en est une majeure. Probablement la pire. Alors que l'extérieur n'était pas si pire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #505
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Honda avait laissé entendre que ce refresh serait en profondeur et corrigerait les lacunes de la Civic. Son tableau de bord à 2 étages en est une majeure. Probablement la pire. Alors que l'extérieur n'était pas si pire.
    Je ne dirais pas que c'est la pire. C'est surtout une question de goût, on aime ou on n'aime pas! Pour avoir conduit une 2009 et maintenant une 2012, j'apprécie l'information TRÈS clair qui arrive à un niveau plus élevé donc en ligne quasiment directe avec l'angle du regard sur la route. L'instrumentation est extrêmement facile à consulter et ergonomique. Encore une fois, il faut juger après une utilisation pratique un peu plus prolongée qu'un "road test"!

    Le pire, c'est vraiment les matériaux employés pour la finition intérieur. Du plastique assez triste à voir. Par contre, je le répète, la finition est impeccable : après 14 mois d'utilisation de ma 2012, aucun "rattle" sauf lorsque j'emprunte la rue Notre-Dame, dans la voie de droite!!! Bien que la ville ait commencé à repaver certains tronçons...

  • #506
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    Je ne dirais pas que c'est la pire. C'est surtout une question de goût, on aime ou on n'aime pas! Pour avoir conduit une 2009 et maintenant une 2012, j'apprécie l'information TRÈS clair qui arrive à un niveau plus élevé donc en ligne quasiment directe avec l'angle du regard sur la route. L'instrumentation est extrêmement facile à consulter et ergonomique. Encore une fois, il faut juger après une utilisation pratique un peu plus prolongée qu'un "road test"!
    Exact. L'instrumentation de ce tableau de bord m'a gagné à l'usage. Brillant.

  • #507
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Toucher pas au tableau de bord 2 etages!

    Sans farce comme les 2 autres le dise au bout de quelque temps on l aprecie beaucoup

  • #508
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    reste a savoir si ca va devenir un standard dans l'industrie, ce type de tableau de bord ou une simple mode comme ceux de la Ion et de la Yaris, les cadrans au centre. Bien du monde trouvais ca geniale et on voit ce que ca donne :P

  • #509
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Si il aurait pas eu du bon feed back sur la 8th gen il l'aurait pas refait dans la 9th gen. Pis a part la civic je connais pas d'autre char qui ont ca, donc pas vraiment une mode...

    Pour le voir dans les autre modele de honda... la accord il vont surement attendre que les papi boomer meurt avant de changer trop leur modele fetiche

  • #510
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Si il aurait pas eu du bon feed back sur la 8th gen il l'aurait pas refait dans la 9th gen.
    Je me fais l'avocat du diable.... pourquoi pas dans la Accord 2013?

  • Page 51 sur 103 PremièrePremière ... 41495051525361101 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •