Page 6 sur 65 PremièrePremière ... 456781656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 644

Discussion: Le diesel est une erreur

  1. #51
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Il y en a une grosse partie qui sont partit pour le groupe formé sur Facebook, forme que je n'apprécie pas beaucoup de mon côté (question de goût!) donc j'ai lâché assez vite. Je vois pleins de choses que je pourrais posté, mais j'ai peut-être un manque d'intérêt maintenant pour le forum, passer à autre chose.

    Personnellement, c'est Auto123 les plus grands responsables de ce qui se passe ici. Je crois même que le forum n'est pas facilement accessible à partir de leur nouveau site. Pas pour rien qu'il n'y aucun nouveau depuis très longtemps.
    Les forums en général sont en perte de vitesse ou en voie de disparition. Les médias sociaux comme Twitter et Facebook prennent toutes la place et les applications versions téléphone intelligent sont tellement plus simple tout en vous tenant au courant avec les messages d'alertes.

    Bref, on peut échanger avec celui qui écrit la nouvelle, en temps réel, pas mal plus intéressant.

    Pour ma part, je suis comme Joe123, je n'aime pas Facebook. Trop impersonnel.
    Il y en a qui annonce leur départ en vacances sur Facebook, c'est comme dire bienvenue chez vous aux esprits malveillants.

  • #52
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Pour ma part, je suis comme Joe123, je n'aime pas Facebook. Trop impersonnel.
    Il y en a qui annonce leur départ en vacances sur Facebook, c'est comme dire bienvenue chez vous aux esprits malveillants.
    Je trouve que les gens racontent trop de choses sur eux...Des détails insignifiant....Bref ça ne m'intéresse nullement!!! J'ai déjà assez de ma vie avec ma famille à gérer....!!!

  • #53
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Facebook est un média sécuritaire quand il est utilisé intelligemment. Il y a moyen de classer sesamis en catégorie (exemple: famille proche, amis, connaissances) et de publier par défaut uniquement à une des catégories, choisir une des catégories ou choisir des amis spécifiques pour la publication sans que personne d"autres y aie accès. Ensuite, il est possible de classer les ''pubieux de détails insignifiants'' dans connaissances et choisir de ne pas voir les publications des conaissances.

    Pour ma part j'aime bien connaitre ce qui se passe dans la vie des amis que je ne vois pas souvent, et ainsi en discuter la prochaine fois qu'on se voit. Planifier des événements est aussi plus simple que par email.

    Note: le groupe facebook des anciens de Auto123 est rendu à plus de 320 membres actifs. Tout est cordial un coup la pourriture exclue...

  • #54
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Je trouve que les gens racontent trop de choses sur eux...Des détails insignifiant....Bref ça ne m'intéresse nullement!!! J'ai déjà assez de ma vie avec ma famille à gérer....!!!
    Tout à fait d'accord, de plus il y a les narcissiques qui changent fréquemment leur photos de profils pour se faire dire qu'ils sont beau ou belle.

  • #55
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Tout à fait d'accord, de plus il y a les narcissiques qui changent fréquemment leur photos de profils pour se faire dire qu'ils sont beau ou belle.
    Pas mal bonne celle-là!!!

  • #56
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Pas mal bonne celle-là!!!
    Je dirais plutôt qu'il y en a qui ont des bizarres d'amis.

  • #57
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Pour en revenir au sujet ca fait un bon 2-3 mois que j'ai pas vu le diesel monter au dessus du prix du régulier. Le plus haut que j'ai vu était 5 cents de moins que le régulier des fois jusqu'à 10 cents de moins. Disons que quand quand le suprême est 20 cents de plus que le diesel et que l'équivalent de mon auto a l'essence prend environ 2.5L de plus au 100kms l'économie se fait vite ressentir. Je dois dire que l'été avec les fenêtres ouvertes le son est tannant par contre. J'aurais bien aimer pouvoir choisir la 330d ca l'aurait été le meilleur des 2 mondes.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #58
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Pour en revenir au sujet ca fait un bon 2-3 mois que j'ai pas vu le diesel monter au dessus du prix du régulier. Le plus haut que j'ai vu était 5 cents de moins que le régulier des fois jusqu'à 10 cents de moins. Disons que quand quand le suprême est 20 cents de plus que le diesel et que l'équivalent de mon auto a l'essence prend environ 2.5L de plus au 100kms l'économie se fait vite ressentir. Je dois dire que l'été avec les fenêtres ouvertes le son est tannant par contre. J'aurais bien aimer pouvoir choisir la 330d ca l'aurait été le meilleur des 2 mondes.
    Je constate aussi un bon 7-8 cents de différence depuis 2 mois. En fait le prix du diesel ne bouge pas, celui de l'essence fluctue. La tendance devrait donc s'accentuer durant l'été.

  • #59
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Je constate aussi un bon 7-8 cents de différence depuis 2 mois. En fait le prix du diesel ne bouge pas, celui de l'essence fluctue. La tendance devrait donc s'accentuer durant l'été.
    Et le diesel va remonter en fou cet hiver... C'est tout le temps ça qui arrive et anyway, les constructeurs commencent à comprendre que l'avenir n'est pas là.

  • #60
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Le diesel a pas monté en haut de 1,34$ ici cet hiver, et maintenant il est 1,20$. Le prix du diesel est généralement stable. C'est celui de l'essence qui varie beaucoup.

  • Page 6 sur 65 PremièrePremière ... 456781656 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •