Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 167

Discussion: facebook

  1. #101
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    Yep !! D'la vie ca fait pas de tort ... Saintor for president !! Peut etre que ceux qui ont rien contre Saintor , on a peut etre la couenne plus dur ...
    C'est pas une question de couenne plus dure... Se faire regarder de haut et se faire traiter comme de la marde par un nobody noname, honnêtement ça doit passer 100 pieds par dessus la tête de bein du monde ici, surtout sur un FORUM. Mais je me demande encore c'est quoi la motivation que quelqu'un peut avoir à faire ça. Moi j'ai encore des principes, même derrière un écran.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #102
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    Yep !! D'la vie ca fait pas de tort ... Saintor for president !! Peut etre que ceux qui ont rien contre Saintor , on a peut etre la couenne plus dur ...
    Vous vous en faites pour ses insultes??? C'est un nobody seul chez-soi. Moi, il ça passe 100 pieds au dessus de la tête. Je dirais même que ça me fait du bien, ça me rappel mon bon vieux temps d'ado avec mon frère.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #103
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Si il en a qui s'empêche de dormir pour des insultes sur le net , ca doit pas valoir cher dans vraie vie ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #104
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    Si il en a qui s'empêche de dormir pour des insultes sur le net , ca doit pas valoir cher dans vraie vie ...
    Tout le monde ici dort très bien à part MisterT avec son problème de maison abandonnée...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #105
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Tout le monde ici dort très bien à part MisterT avec son problème de maison abandonnée...
    Quand on dort mal pour ces raisons là, on trouve d'autres manières de s'occuper
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #106
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Vous vous en faites pour ses insultes??? C'est un nobody seul chez-soi. Moi, il ça passe 100 pieds au dessus de la tête. Je dirais même que ça me fait du bien, ça me rappel mon bon vieux temps d'ado avec mon frère.
    Les raisons pourquoi il y a 2-3 ans je t'avais estimé à 60-65 de QI refont surface par elles-mêmes. "Chassez le naturel et il revient au galop". Dis-le donc que tu voulais juste avoir l'attention de votre serviteur et te faire voir; c'est tellement évidents les 'attention-whores' qui se forcent.

  • #107
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Les raisons pourquoi il y a 2-3 ans je t'avais estimé à 60-65 de QI refont surface par elles-mêmes. "Chassez le naturel et il revient au galop". Dis-le donc que tu voulais juste avoir l'attention de votre serviteur et te faire voir; c'est tellement évidents les 'attention-whores' qui se forcent.
    As-tu as de la connaissance en psy? As-tu déjà fait un tel test?

    Pas besoin d'attention le grand J'en ai en masse! Sur cela, m'en va à la bière avec du vrai monde. Have fun avec ta vie d'ermite de bureau en ce beau jeudi soir. Et bon souper cette fds avec les amis de ta conjointe. Au moins, ça te fait voir du monde d'avoir une conjointe.

    Inquiet-toi pas en passant, moi, ça fait longtemps que j'ai spoté un TED en toi. Intelligent dans certaines sphères mais capacités interpersonnelles réels Zéros...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #108
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Pas besoin d'attention le grand
    J'en ai en masse
    Au contraire, étant 'attention-whore' toujours en manque et en quête; c'est jamais assez et ça te fait faire des stupidités (dpont ASSumer ce que tu ne connais pas), le QI n'aidant pas.

    Et bon souper cette fds avec les amis de ta conjointe. Au moins, ça te fait voir du monde d'avoir une conjointe.
    Attends d'avoir des enfants en plus. Surtout rendus à 14-18; j'en vois de toutes les couleurs!! Lâches-pas ma bitch...

  • #109
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Alors tu dois te souvenir que je t'ai traité de vidange y'a 2-3 mois. Tout le monde s'en calisse de toi, soit donc un peu aimable pour faire changement, avec le temps les gens oublient.
    Tu t'en câlisse tellement que tu réponds, innocent! Évidemment tu donnes l'exemple! ...peut ben avoir eu un Nitro.

    La majorité des gens, je n'ai aucun trouble avec et ils sont pas mal plus brillants que les quelques crétins insolents ici et là qui veulent créer l'événement pour se faire voir.

    Bon, retournez sur Facebook maintenant pour parler de rien.
    Dernière modification par Saintor ; 29/03/2012 à 20h21.

  • #110
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Popcorn !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •