Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Discussion: Sonata, Altima, Sentra ou Fusion?

Membre 123

Par défaut Sonata, Altima, Sentra ou Fusion?

Bonjour,

Je suis sur le point de changer de voiture, mais je n'arrive pas à me décider. Que devrais-je choisir? Une Sonata GL automatique et plus, une Altima 2.5 avec les mêmes options, ou la Fusion de Ford? La Sonata offre une garantie de 5 ans; parfait je garde mes voitures 8 ans. L'Altima m'intéresse car je possède une Sentra 2002, très bonne voiture. Ford, jamais eu. Il y a toujours l'option d'une Sentra 2010 qui est presqu'au même prix que la Sonata. Aidez moi, s.v.p.

Merci.

Maître Pro 123

Par défaut

Hyundai tire de plus en plus vers le haut la Sonota (et son prix), donc, oui la garantie est bonne mais il faut évaluer l'ensemble.

L'Altima 2.5S est un très bon choix aussi mais ce n'est pas tout le monde qui apprécie sa transmission CVT.

Pour la Fusion, mon frère m'en parlait en fin de semaine, son directeur de poste en a un fourni par le service depuis deux ans, il est rendu à 75 000km et rien à signaler, aucun problème. La nouvelle génération serait une bonne coche au-dessus côté qualité à ce qu'on entend. Le moteur 2.5L a très bonne réputation.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Banned

Par défaut

1er choix: Altima
    2ieme choix: Fusion

Maître Pro 123

Par défaut

Coudon voulez-vous ben me dire c quoi ce nick de merde-là?

Question des lecteurs...
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Coudon voulez-vous ben me dire c quoi ce nick de merde-là?

Question des lecteurs...
    deja ete expliquer....c'est des questions que les moderateurs recoivent et mettent en ligne pour qu'on discute!!!!

Maître Pro 123

Par défaut

Un essai de la Fusion s'impose ... s'emble-t'il qu'elle est la meilleure point de vue équipement/qualité/prix et de plus elle s'est démontrée très fiable lors de sa première génération ... et la 2e étant une évolution il n'y a pas de crainte a y avoir.

L'Altima est une très bonne voiture, mais certains se plaignent de la qualité de sa finition intérieure ce qui peut être agacant à long terme (possibilité de craquements) et d'autres sont incapables de vivre avec la transmission CVT.

La sonata est une bonne voiture, mais sur une optique de 8 ans ... je ne saurais trop quoi vous dire ... disons que le risque est un peu plus élevé que les 2 autres et quelques coûts d'entretients supplémentaires pourraient être à prévoire.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123

Par défaut

Satisfait chez Nissan, je resterais chez Nissan. L'Altima est une très bonne voiture.

En 2e, j'y vais aussi avec la Fusion.

Maître 123

Par défaut

Premier choix: Fusion.
    Très bonne voiture, et elle revient moins cher que l'Altima qui est aussi un bon char.
    Je préfère la Fusion car elle est moins cher mieux fini à l'intérieur et fait plus moderne. Question de goût personel je préfère le look de la Fusion également.

Deuxièmme: Altima
    Ce ne serait pas un mauvais choix si vous voulez restez absolument dans le Nissan. Cette voiture à fait ses preuvres, pas de doute que c'est un très bon char, mais essayer la voir si vous aimez le CVT.

Troisièmme: Sonata
    Grosse amélioration par rapport à avant, bonne garantie, pas cher, j'aurait pas peur d'en acheter une mais côté conduite et look c'est en arrière des 2 autres. Sa fait moins jeune, plus pappy, sa manque de charisme et c'est de moindre qualité que les 2 autres modèles, mais ce n'est pas un mauvais char non plus. La valeure de revente est la moins élevé des 3.
    Dernière modification par Tijo ; 09/11/2009 à 15h56.

Maître 123 Avatar de Your Mother

Par défaut

Fusion aussi ou Malibu...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

Maître 123

Par défaut

Dans le segment des intermédiaires de base, le prix et la garantie sont très importants. Dans mon coin, je vois la Sonata 2010 dans le journal annoncée à $17995. Mettons $19500. en automatique et 21K avec le transport... Je comparerais ça avec un prix pour une Fusion ou Altima de base automatiques itoo. Suite à un essai routier, le choix serait plus facile.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

• Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages