D'après GMM
Durant cette interruption d'un mois entre la Hongrie et Spa, les usines des équipes doivent fermer durant une période de deux semaines, les serveurs d'e-mails doivent également être coupés.
Le directeur de Mercedes GP, Ross Brawn déclare dans le journal Der Spiegel : « C'est une des meilleures idées que nous (les équipes) avons eues, car depuis le début de l'année, tout le monde travaille dans le stress et voyage constamment ».
Franz Tost, le directeur de Toro Rosso, ajoute : « Seule la maintenance et l'entretien sont autorisés, pour les souffleries par exemple, mais ce doit être fait par des compagnies externes ».
Cette pause ne fait pas partie de la règlementation de la FIA, ce n'est donc pas extrêmement surveillé, mais les équipes ont toutes convenu d'un accord amiable de bon sens.
Le quotidien allemand indique que toute infraction à cette règle oblige un versement de 2 millions d'euros à la FIA.
Durant cette interruption d'un mois entre la Hongrie et Spa, les usines des équipes doivent fermer durant une période de deux semaines, les serveurs d'e-mails doivent également être coupés.
Le directeur de Mercedes GP, Ross Brawn déclare dans le journal Der Spiegel : « C'est une des meilleures idées que nous (les équipes) avons eues, car depuis le début de l'année, tout le monde travaille dans le stress et voyage constamment ».
| |
| Photo: Mercedes GP |
Franz Tost, le directeur de Toro Rosso, ajoute : « Seule la maintenance et l'entretien sont autorisés, pour les souffleries par exemple, mais ce doit être fait par des compagnies externes ».
Cette pause ne fait pas partie de la règlementation de la FIA, ce n'est donc pas extrêmement surveillé, mais les équipes ont toutes convenu d'un accord amiable de bon sens.
Le quotidien allemand indique que toute infraction à cette règle oblige un versement de 2 millions d'euros à la FIA.