PDA

Voir la version complète : "Dealers" Suzuki???



CAR2002
16/04/2002, 00h44
Salut,

je considère moi aussi le Suzuki Vitara 2002 comme prochain achat. J'entends et je lis un peu partout que la qualité du service chez Suzuki est inégale. Je ne veux pas faire de publicité gratuite dans cette tribune, mais y a t'il des gens parmis vous qui peuvent me conseiller un concessionnaire dans la région de Montréal dont le service est réputé. Vendeurs de Suzuki ou personnes ayant des intérêts financiers s'abstenir (ha! ha!).

…et je suis sage, je ne vous demande pas les pires!….ça pourrait dégénérer…


Merci!

CAR2002

happyguy
19/04/2002, 23h40
Pour l'avoir utilisé depuis 1997, Suzuki Ville Marie offre un excellent service. Bien que je ne sais pas ce que tu recherche en tant de service.

On m'a toujours bien expliqué les réparations que l'on faisait sur ma voiture et on me demandait mon avis quant aux travaux a effectuer.

Le hic quant a moi, c'est les horraires. C'est ouvert de 7 a 17 heures et de 7 a 18 heures le mercredi ( département de service seulement.) Étant courrier, ça ne m'ararange pas tout le temps. Mais ils font ton changement d'huile en 30 minutes donc c'est pas trop pire, et le conscessionnaire est a côté du métro.

Mais si tu t'y prends en avance tu peux avoir une voiture de courtoisie. Je ne pense pas m'être fait fourrer en allant la.

Dans le département de la vente, Ils sont vraiment sympatiques. Rien a dire contre eux, sauf que dans la négociation, ils jouent le grand jeux. etc....

Happyguy