PDA

Voir la version complète : Kia Grand Carnival



STONE_COLD
17/07/2005, 15h09
Je sais pas si ça viendra en Amérique du Nord mais ils sont mieux de la garder en Corée.

Monospace de 11 places avec un 4 cyl de 170HP. WTF: roll: Je sais bien que les asiatiques pèsent 50 lbs mouillés chaque mais bon le ridicule a une limite.

Prenez un Dodge Caravan courte et ajoutez-y une rangée et c'est la même chose.

http://www.gminsidenews.com/forums/showthread.php?threadid=17291

Francis F
17/07/2005, 15h18
Simplement le nouveau Sedona (qui s'appellait Carnival partout ailleurs dans le monde) dans lequel on a réaménager l'intérieur de façon à rajouter une banquette. Pour le moteur, les Nord-Américains sont les seuls à utiliser systématiquement le V6 dans ses minibus. En Europe, l'Opel Sintra a longtemps été disponible avec le 2,2 Ecotec, le MPV est disponible avec le 2,3 litres, etc. On parle d'un utilitaire, pas d'un char de course.

Bon quossé qui me prend... je défends les coréens maintenant... :oops:

Gemini
17/07/2005, 15h21
11 places? Il a juste besoin de 5 places ce véhicule-là, pour moi et... les 4 demoiselles sur la photo. :wink:

Silverblades
17/07/2005, 16h06
11 places? Il a juste besoin de 5 places ce véhicule-là, pour moi et... les 4 demoiselles sur la photo. :wink:

dans le fond la derniere banquette prend tout l'espace de chargement de la valise...... c'est tout

STONE_COLD
17/07/2005, 16h08
11 places? Il a juste besoin de 5 places ce véhicule-là, pour moi et... les 4 demoiselles sur la photo. :wink:

dans le fond la derniere banquette prend tout l'espace de chargement de la valise...... c'est tout

Comme dans le cas de la Mazda 5. :wink:

TR3CK
17/07/2005, 16h15
Pour le moteur, les Nord-Américains sont les seuls à utiliser systématiquement le V6 dans ses minibus. En Europe, l'Opel Sintra a longtemps été disponible avec le 2,2 Ecotec, le MPV est disponible avec le 2,3 litres, etc. On parle d'un utilitaire, pas d'un char de course.

Bon quossé qui me prend... je défends les coréens maintenant... :oops:

Tu ne defends pas les Coreens, tu essais juste de rehabiliter quelqu'un qui a trop la mentaliter Nord Americaine du bigger is better, hein STONE_COLD :lol:

STONE_COLD
17/07/2005, 16h20
Pour le moteur, les Nord-Américains sont les seuls à utiliser systématiquement le V6 dans ses minibus. En Europe, l'Opel Sintra a longtemps été disponible avec le 2,2 Ecotec, le MPV est disponible avec le 2,3 litres, etc. On parle d'un utilitaire, pas d'un char de course.

Bon quossé qui me prend... je défends les coréens maintenant... :oops:

Tu ne defends pas les Coreens, tu essais juste de rehabiliter quelqu'un qui a trop la mentaliter Nord Americaine du bigger is better, hein STONE_COLD :lol:

Non pas vraiment, juste une question de logique pour le marché-nord américain. :wink: Quelqu'un qui vraiment besoin de 11 places, va aller se chercher un Econoline ou Express ou Sprinter.

Alain36
17/07/2005, 16h31
C'est la nouvelle Sedona qu'on va avoir, elle sera en configuration 7 passagers seulement (à cause des normes) et elle viendra ici avec le V6 de la nouvelle Sonata.

woohoo!
17/07/2005, 17h56
Quel meilleur moyen de démonter l'espace d'une minivan sur un stage avec 4 poupounes les bédaines à l'air...

Francis F
17/07/2005, 18h09
C'est la nouvelle Sedona qu'on va avoir, elle sera en configuration 7 passagers seulement (à cause des normes) et elle viendra ici avec le V6 de la nouvelle Sonata.

Petite correction, en Amérique, le Sedona va avoir le V6 3,8 de la Hyundai Azera. Et effectivement, elle sera disponible en 7 ou 8 passagers en Amérique. La version 11 passagers, bient qu'identique extérieurement à la 7 passagers, ne ferait pas de gros hit ici.

Francis F
17/07/2005, 18h11
Non pas vraiment, juste une question de logique pour le marché-nord américain. :wink: Quelqu'un qui vraiment besoin de 11 places, va aller se chercher un Econoline ou Express ou Sprinter.

Mais ce Sedona pourrait coûter bien moins cher et être beaucoup plus économique, surtout avec un 4 cylindres diesel. Mais très peu de personnes ont besoin de transporter autant de personnes.

En passant, dans les Eurovan versions européennes, il y avait des versions à 4 rangées de sièges.

STONE_COLD
17/07/2005, 18h19
Non pas vraiment, juste une question de logique pour le marché-nord américain. :wink: Quelqu'un qui vraiment besoin de 11 places, va aller se chercher un Econoline ou Express ou Sprinter.

Mais ce Sedona pourrait coûter bien moins cher et être beaucoup plus économique, surtout avec un 4 cylindres diesel. Mais très peu de personnes ont besoin de transporter autant de personnes.

En passant, dans les Eurovan versions européennes, il y avait des versions à 4 rangées de sièges.

Oui mais la prochaine Sedona et la nouvelle van de Hyundai vont juste proposer le V6 en Amérique du Nord. Espérons que ce nouveau moteur sera plus économique que l'Actuelle 3.5L du Sedona.

Mais si tu parles de la VW Eurovan similaire à celle qu'on avait ici. Il y avait beaucoup de place et il me semble qu'une version ''Transporter'' de 12 passagers a déjà été offertes en Amérique du Nord mais un expert de VW en s'aurait plus que moi à ce sujet.

TR3CK
17/07/2005, 22h29
C'est la nouvelle Sedona qu'on va avoir, elle sera en configuration 7 passagers seulement (à cause des normes) et elle viendra ici avec le V6 de la nouvelle Sonata.

A cause de quel norme, celle sur les ceintures de securiter a 3 points aux Etat-Unis ou une autre?

TR3CK
17/07/2005, 22h32
Non pas vraiment, juste une question de logique pour le marché-nord américain. :wink: Quelqu'un qui vraiment besoin de 11 places, va aller se chercher un Econoline ou Express ou Sprinter.

Je parlais du moteur.

ridge
18/07/2005, 00h00
C'est la nouvelle Sedona qu'on va avoir, elle sera en configuration 7 passagers seulement (à cause des normes) et elle viendra ici avec le V6 de la nouvelle Sonata.

Petite correction, en Amérique, le Sedona va avoir le V6 3,8 de la Hyundai Azera. Et effectivement, elle sera disponible en 7 ou 8 passagers en Amérique. La version 11 passagers, bient qu'identique extérieurement à la 7 passagers, ne ferait pas de gros hit ici.

Attend un peu toi je connais un famille qui attend leur 8 eime enfant alors pour eux ca serait parfait :wink: ....aye une 11 passagers...en passant je la trouve beaucoup plus belle... ben belle ....faut s'entendre c'est jamais hyper beau une fourgonnette entk elle est plus belle que la sedona :lol:

Silverblades
18/07/2005, 00h05
Les coréens vont commencer à faire mal aux américains et japonais

Alain36
18/07/2005, 05h55
C'est la nouvelle Sedona qu'on va avoir, elle sera en configuration 7 passagers seulement (à cause des normes) et elle viendra ici avec le V6 de la nouvelle Sonata.

A cause de quel norme, celle sur les ceintures de securiter a 3 points aux Etat-Unis ou une autre?

Un véhicule qui peut contenir 8 passagers et plus est considéré comme un minibus et il faut une classe spéciale sur son permis en conséquence. Voilà.

Je connais aussi une famille qui a 6 enfants (plus maman et papa, ça fait 8), elle avait une Econoline 11 passagers et les parents ont dû obtenir la classe de permis pour conduire la van avec tous leurs enfants.

STONE_COLD
18/07/2005, 07h51
Un véhicule qui peut contenir 8 passagers et plus est considéré comme un minibus et il faut une classe spéciale sur son permis en conséquence. Voilà.


Plus ou moins vrai. Sur le site de la SAAQ ils ne disent pas de minimum. Pour usage domestique (c'est-à-dire véhicule de tous les jours) ce n'est pas applicable.

Petits autobus ou minibus : classe 4B

Pour conduire un véhicule de transport de 24 passagers ou moins, vous devez être titulaire d'un permis de classe 4B, ou d'une classe supérieure (1, 2, 3, ou 4A).

chevy_remi
18/07/2005, 09h25
ho misere! regardez moi ces jolies demoiselles :D ... ca me fera pas aimer le model plus pour autant!

Si ces 4 demoiselles sont compris avec la Sedona, je l'achète. :P

Jan
18/07/2005, 10h40
@ GAdriver et Chevy_Remi: Bon, Jeff est parti en vacances et le voila remplacer par vous. Je m'excuse mais côté perversité, ne pensez pas arriver avec Jeff, il bat tous les records et pas seulement sur ce forum.
:lol:

chevy_remi
18/07/2005, 11h19
@ GAdriver et Chevy_Remi: Bon, Jeff est parti en vacances et le voila remplacer par vous. Je m'excuse mais côté perversité, ne pensez pas arriver avec Jeff, il bat tous les records et pas seulement sur ce forum.
:lol:

Tu l'as déja rencontrer hors du forum ou quoi? :lol: :lol:

STONE_COLD
18/07/2005, 11h34
@ GAdriver et Chevy_Remi: Bon, Jeff est parti en vacances et le voila remplacer par vous. Je m'excuse mais côté perversité, ne pensez pas arriver avec Jeff, il bat tous les records et pas seulement sur ce forum.
:lol:
On est plusieurs à se retenir :wink: :lol: :lol: :lol:

chevy_remi
18/07/2005, 11h37
@ GAdriver et Chevy_Remi: Bon, Jeff est parti en vacances et le voila remplacer par vous. Je m'excuse mais côté perversité, ne pensez pas arriver avec Jeff, il bat tous les records et pas seulement sur ce forum.
:lol:
On est plusieurs à se retenir :wink: :lol: :lol: :lol:

Ta raison sur ce point. :lol:

dedemo
18/07/2005, 12h11
J'aime beaucoup l'intérieur par contre... pour ce qui est de l'extérieur, il fait encore trop van à mon goût.

Jan
18/07/2005, 12h20
@ GAdriver et Chevy_Remi: Bon, Jeff est parti en vacances et le voila remplacer par vous. Je m'excuse mais côté perversité, ne pensez pas arriver avec Jeff, il bat tous les records et pas seulement sur ce forum.
:lol:

Tu l'as déja rencontrer hors du forum ou quoi? :lol: :lol:

Non, ciboulot, il me fait ben trop peur!!! :shock: :shock:
Je me fis seulement à son origine terrestre, soit l'Agaspésie.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Puis, faites, continuez à vous retenir, ca virer en forum autoXXX.com si vous le suivez. :lol: Et j'aime mieux parler de char, même si je dévit pas mal souvent des sujets et vous fait aussi déviez.hihihihi

Silverblades
18/07/2005, 13h29
on a trop de déviances...... et Jan nous les fait ressortir....... espèce de tentatrice :lol:

Jan
18/07/2005, 14h08
on a trop de déviances...... et Jan nous les fait ressortir....... espèce de tentatrice :lol:


:oops: :oops: :oops: :oops:
Mon chum me dit la même chose au téléphone, puisqu'il est à 1000 km. :evil: :evil: :evil:
:cry: :cry: :cry: :cry: