PDA

Voir la version complète : Destination vacances...



lil_azn
17/07/2005, 23h15
Bonjour tout le monde :D

Je me demandais si vous auriez pas des suggestion d'endroits, de plages aux states parce que je prevoit faire un trip avec la famille au bord de la mer question de faire travailler ma Highlander un peu :lol: je ne connais vraiment pas les plages là-bas par contre je veux pas aller au alentour de Hampton beach et Cape cod (C'est les seul place deja visités). Je suis prés à faire un max d'environ 900 km de montréal donc max 8 heures de route à 130 km/h... Je prévois passé max 2 nuit dans un Hotel. À Date j'ai Virginia beach sur ma liste.

Saintor
18/07/2005, 08h13
Et pourquoi pas le Lac Champlain?

C'est à environ 2hres de Mtl.

STONE_COLD
18/07/2005, 08h43
Et pourquoi pas le Lac Champlain?

C'est à environ 2hres de Mtl.

Humm la géographie c'est pas ton fort Saintor. :wink: Le lac Champlain c'est 1/2 heure de Montréal sur les rives québécoises et au plus 1h-15 -1h30 à l'extrémité sud du côté américain.

Gratteux
18/07/2005, 12h19
Virginia Beach est plus entre 12 et 15 heures de route, donc près de 1200km. Pour passer seulement 2 jours, c'est beaucoup de route.

Pour environ 9 heures (900 km), c'est Wildwood.

Si tu as des enfants en bas âges, les vagues en Virginie sont grosses car la plage est courte et elle descend rapidement. J'opterais alors pour Wildwood.

Alain36
18/07/2005, 12h38
Virginia Beach est plus entre 12 et 15 heures de route, donc près de 1200km. Pour passer seulement 2 jours, c'est beaucoup de route.

Pour environ 9 heures (900 km), c'est Wildwood.

Si tu as des enfants en bas âges, les vagues en Virginie sont grosses car la plage est courte et elle descend rapidement. J'opterais alors pour Wildwood.

J'ai été à Atlantic City. J'ai eu un maudit bon prix pour une chambre au Sheraton (350$US pour 3 nuits). Cet hotel est à 10 minutes de marche de la plage. Si tu cherches un hotel, cherche sur www.hotels.com, leurs prix semblent pas mal bons.

Francis F
18/07/2005, 18h25
Et pourquoi pas le Lac Champlain?

C'est à environ 2hres de Mtl.

Humm la géographie c'est pas ton fort Saintor. :wink: Le lac Champlain c'est 1/2 heure de Montréal sur les rives québécoises et au plus 1h-15 -1h30 à l'extrémité sud du côté américain.

Quand il y a un accident sur la 35 (comme ce soir), c'est 2 heures entre St-Jean et Iberville...

Sinon, pour un voyage, le Nouveau-Brunswick a supposément de très belles plages et plus chaudes qu'aux USA. Et c'est moins une trappe à touriste.

maxell2
18/07/2005, 19h31
Moi, j'arrive de l'Ile du Prince Edouard, 10 1/2h de route et 1100km

STONE_COLD
18/07/2005, 20h00
Et pourquoi pas le Lac Champlain?

C'est à environ 2hres de Mtl.

Humm la géographie c'est pas ton fort Saintor. :wink: Le lac Champlain c'est 1/2 heure de Montréal sur les rives québécoises et au plus 1h-15 -1h30 à l'extrémité sud du côté américain.

Quand il y a un accident sur la 35 (comme ce soir), c'est 2 heures entre St-Jean et Iberville...

Sinon, pour un voyage, le Nouveau-Brunswick a supposément de très belles plages et plus chaudes qu'aux USA. Et c'est moins une trappe à touriste.

Il y a pas juste la 35 qui descend au Lac Champlain. La 15 par Lacolle et la 10 with 227. :wink:

Lepop
18/07/2005, 20h20
Kenneybunk Port/Wells/Ogunquit/York, tous de petits villages sur la côte est américaine, dans le Maine, à 6 heures de route de Montréal.

De belles plages, particulièrement à Wells et Ogunquit, cependant, l'eau de l'océan est très froide à environ 60 degré farenheit. Les villages sont très pittoresques. À Ogunquit, il y a un restaurant italien que même les italiens en seraient jaloux. À York, il y a une fabrique de "Salt water taffee" : des bonbons à vous rendre malades! Mais le plus spectaculaire est Kenneybunk Port. Un superbe petit village qui vaut vraiment le détour. Des maisons sur pilottis à l'entrée, vous accueillent chaleureusement.

Personnellement, je louais un chalet à Wells et j'y allais régulièrement aux deux ans jusqu'à ce que le $ canadiens chute aux alentours du .60$. Depuis quelques années, je visite le Québec et le Nouveau-Brunswick.

Salut.

Kwyjibo_
18/07/2005, 20h31
Dans le sud, a Longueuil....

Profitez des gens pittoresques avec des coupes de cheveux memorables...

Profitez de la vue sur la 132...

Bon, j arrete la...

Lepop
18/07/2005, 20h35
Pas fou, Kwyjibo! Ça coûte pas mal moins cher...

Salut.

P.S. As-tu pris tes pilules ce matin?

Francis F
18/07/2005, 20h38
Dans le sud, a Longueuil....

Profitez des gens pittoresques avec des coupes de cheveux memorables...

Profitez de la vue sur la 132...

Bon, j arrete la...

La coupe Longueuil... l'argument défusionniste de l'ancien maire de Brossard... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu oublies le superbe boulevard Taschereau qui n'a d'équivalent que le boulevard St-Martin à Laval ! :P

Alain36
18/07/2005, 21h12
Tu oublies le superbe boulevard Taschereau qui n'a d'équivalent que le boulevard St-Martin à Laval ! :P

Et le boulevard Hamel à Québec!

STONE_COLD
18/07/2005, 21h18
Tu oublies le superbe boulevard Taschereau qui n'a d'équivalent que le boulevard St-Martin à Laval ! :P

Et le boulevard Hamel à Québec!

un coup parti :roll:

Le boulevard Maloney à Gatineau.

lil_azn
19/07/2005, 21h19
Merci tout le monde :lol: je pense je vais allez aux alentour de Wildwood, ça me tente pas trop les grosses vague pis me faire bouffer par un requin(':nono:')
bon ben j'espere que jva mamuser et que vous aussi....

wowlesmoteurs
19/07/2005, 22h00
moi en principe si la météo le permet je part vendredi le 22 pour 4 ou 5 jours faire le tour de la gaspésie en moto , ont devrait coucher a saint-anne des monts le premier soir et en suite ce seras Gaspé ou Percé comme deuzieme nuit , par la suite ont verras , il y a de belle plage ds la baie des chaleur , alors !!!!!!!!

Saintor
19/07/2005, 22h42
Et pourquoi pas le Lac Champlain?

C'est à environ 2hres de Mtl.

Humm la géographie c'est pas ton fort Saintor. :wink: Le lac Champlain c'est 1/2 heure de Montréal sur les rives québécoises et au plus 1h-15 -1h30 à l'extrémité sud du côté américain.

Tu me "titilles" pour une 1/2 heure. T'as pas d'autre chose à faire? :roll:

Je suis de retour aujourd'hui, et j'ai été emballé par cette plage! Il n'y a a pas de plus belle plage à 2 heures ou moins de MTL.


Welcome to Alburg Dunes. This 625-acre property became a state park in 1996. It is named for the sand dunes near the center and western end of the south-facing natural sand beach. This beach is amongst the longest beaches on Lake Champlain.

Ce qui m'a grandement impressionné sur cette plage, c'est que ça rappelle beaucoup la mer! On s'aventure plusieurs centaines de pieds avant d'en avoir au cou. Et il a de la vague. A ce qu'on me dit, l'eau est aussi beaucoup plus chaude que la mer atlantique.

Par contre, c'est un parc et il n'y a pas beaucoup d'installations à proximité.

Je souffre énormément des coups de soleil. Je suis brûlé à au moins 50% de mon corps (coups de soleil). PLACEZ-VOUS A L'OMBRE et de la crème. Dire qu'avant je me contentais de devenir brun... :?

STONE_COLD
19/07/2005, 23h01
Et pourquoi pas le Lac Champlain?

C'est à environ 2hres de Mtl.

Humm la géographie c'est pas ton fort Saintor. :wink: Le lac Champlain c'est 1/2 heure de Montréal sur les rives québécoises et au plus 1h-15 -1h30 à l'extrémité sud du côté américain.

Tu me "titilles" pour une 1/2 heure. T'as pas d'autre chose à faire? :roll:



Non je m'ennuyais de tes commentaires juteux et ..... comme les burger du Choix du Président.

Pis la 1/2h de plus je vais la prendre pour aller au Lac Placid, plage plus tranquille et montagne comprise. :wink: