PDA

Voir la version complète : Concours Auto123!!!



woohoo!
18/07/2005, 14h12
Inscrivez-vous à notre envoi hebdomadaire par courriel, et vous pourriez gagner un de trois prix, dont un iPod Shuffle 1GB!

Si vous recevez déjà notre envoi à chaque semaine, on s'en fout! Inscrivez-vous quand même, et vous serez tout aussi éligibles à gagner!

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire! (http://auto123.com/fr/site/contest/index.spy)

Monhomme
01/08/2005, 19h05
Superbe....j'y manquerai pas.... :wink:

Mais y aurrait pas moyen de faire un concour où on pourrait gagner la chance de faire un essai d'une voiture??????? :idea:

woohoo!
02/08/2005, 08h00
Superbe....j'y manquerai pas.... :wink:

Mais y aurrait pas moyen de faire un concour où on pourrait gagner la chance de faire un essai d'une voiture??????? :idea:

Hmm... mais quelle voiture serait intéressante pour cela? Une Cobalt 4 portes automatique? ;-)

Sérieusement, je crains que cela ne soit pas possible avec une voiture de presse, peu importe le modèle. Question de logistique et d'assurances...!

Mais l'idée reste intéressante... que veux-tu dire par "un essai"?

STONE_COLD
02/08/2005, 08h05
Sérieusement, je crains que cela ne soit pas possible avec une voiture de presse, peu importe le modèle. Question de logistique et d'assurances...!


Assurances :?: On a tous ou presque une FAQ-27 qui couvre les dommages sur les voitures d'autrui.

woohoo!
02/08/2005, 08h29
Sérieusement, je crains que cela ne soit pas possible avec une voiture de presse, peu importe le modèle. Question de logistique et d'assurances...!


Assurances :?: On a tous ou presque une FAQ-27 qui couvre les dommages sur les voitures d'autrui.

...es-tu sur que tout le monde a ca? Et c'est habituellement jusqu'à 50 000 $. :3d-splat:

STONE_COLD
02/08/2005, 08h35
Sérieusement, je crains que cela ne soit pas possible avec une voiture de presse, peu importe le modèle. Question de logistique et d'assurances...!


Assurances :?: On a tous ou presque une FAQ-27 qui couvre les dommages sur les voitures d'autrui.

...es-tu sur que tout le monde a ca? Et c'est habituellement jusqu'à 50 000 $. :3d-splat:

Faut être pas brillant pour pas prendre cette option là.

50000$ c'est assez pour essayer une STI. :twisted:

Monhomme
02/08/2005, 09h24
Mais l'idée reste intéressante... que veux-tu dire par "un essai"?

Comme vous ... les battres à mort!!! :lol: 8)

pas besoin de parler de Porcshe et cies.. mais quelque chose d'interressant, comme RX-8, Mustang GT, RSX, WRX... les voitures trippantes du peuple!!!

woohoo!
02/08/2005, 10h51
Mais l'idée reste intéressante... que veux-tu dire par "un essai"?

Comme vous ... les battres à mort!!! :lol: 8)

pas besoin de parler de Porcshe et cies.. mais quelque chose d'interressant, comme RX-8, Mustang GT, RSX, WRX... les voitures trippantes du peuple!!!

On a déjà essayé de penser à quelque chose du genre pour des concours... mais si c'est quelqu'un de Vancouver qui gagne, je fais quoi? Je desends une RX-8 la-bas?? C'est trop compliqué à organiser pour ma 'tite tête que de shipper un iPod à quelqu'un... ;-)

Mais on a pas abandonné l'idée de faire essayer des chars aux gens de la communauté... on va essayer de négocier quelque chose :3d-roadrage:

Novaly
02/08/2005, 11h56
Faite gagner un Essaie Routier d'une Audi TT, Une StreetKa, une Gt ou meme d'une Shelby GT350 1966-1969 et je serai capable de presque tout. Un peu comme Fear Factor. Sauf manger des araignées.

p@t_berg
02/08/2005, 12h00
Hum street ka enfin quelqun qui a du gout :wink:

Monhomme
22/08/2005, 13h19
Vu que ça d'l'air, qu'il y aurrait des t-shirt de auto123 en circulation..... Vous devriez en inclure au concours!!!! Parce que moi un Ipod.. :?

woohoo!
22/08/2005, 14h20
Y'a pas juste un iPod, y'a aussi un kit Mr. Net Seche Net Pro et une CASQUETTE AUTO123 ;-)

auto123.com
23/08/2005, 10h40
Vu que ça d'l'air, qu'il y aurrait des t-shirt de auto123 en circulation..... Vous devriez en inclure au concours!!!! Parce que moi un Ipod.. :?

Y risque d'en avoir dans d'éventuels concours.

fredfreedom
24/08/2005, 03h37
Y'a pas juste un iPod, y'a aussi un kit Mr. Net Seche Net Pro et une CASQUETTE AUTO123 ;-)

Une casquette AUTO 123, parfait, ça va fitter avec mon T-shirt!!! :3d-smilebounce:

Novaly
24/08/2005, 13h52
Tien je viens de participer au concours. Je me croise les doigts desfois je gagnerai de quoi :)

woohoo!
24/08/2005, 13h57
Tien je viens de participer au concours. Je me croise les doigts desfois je gagnerai de quoi :)

Merci Mlle B_____n

Novaly
24/08/2005, 14h06
Tien je viens de participer au concours. Je me croise les doigts desfois je gagnerai de quoi :)

Merci Mlle B_____n

:shock: doh! Apellez moi juste si j'ai gagné ok? ;)

EDIT : J'espere que j'ai les bonnes reponses. Je suis sur a 99%, le 1% qui reste, ca serait le doute de la folie passagere ou que je suis rendu dyslexique.

woohoo!
24/08/2005, 15h43
Tien je viens de participer au concours. Je me croise les doigts desfois je gagnerai de quoi :)

Merci Mlle B_____n

:shock: doh! Apellez moi juste si j'ai gagné ok? ;)

EDIT : J'espere que j'ai les bonnes reponses. Je suis sur a 99%, le 1% qui reste, ca serait le doute de la folie passagere ou que je suis rendu dyslexique.

Oui c'est bon. Bravo ;-)

Chialeux
24/08/2005, 15h49
Moi je suis trop paresseux et je l'ai deja mon t-shirt :thumbsup:

woohoo!
24/08/2005, 15h54
Moi je suis trop paresseux et je l'ai deja mon t-shirt :thumbsup:

L'as tu mis encore aujourd'hui???

Chialeux
24/08/2005, 16h03
au lavage en ce moment je l'ai meme mis au cycle delicat il etait juste pas sec :D

Francis F
24/08/2005, 16h07
Moi, je l'ai en ce moment même ! 8)