PDA

Voir la version complète : J'ai mon Impreza TS !!!



Yann
17/04/2002, 16h30
J'ai pris livraison de mon Impreza TS Vendredi dernier et 500 km plus tard je suis très très satisfait.

Elle est très agréable à conduire, confortable et le moteur offre une performance très honnête avec ses 165 hp.

Pour l'instant je n'ai pas encors de points négatif à souligner.

C'est plate, mais maintenant j'ai presque hâte à l'hiver pour l'essayer dans la neige.

Salut!
Yann

jac
17/04/2002, 16h42
Salut Yann. Félicitation de ton achat. Peux tu me dire combien elle te coûte. Merci

Yann
17/04/2002, 16h48
Salut jac,

Elle me coûte 24 398$ avant taxe , automatique,phares à brume inc., pare boue inc.et transport/préparation inc.

Chez Subaru le transport/préparation est à 1200$ !!! Depuis le premier mars.

guimbarde
17/04/2002, 18h11
Bravo Yann,
Pourrais-tu svp me dire ta consommation d'essence car je l'ai à l'oeil aussi la Impreza automatique.

Merci

Skoubydou
18/04/2002, 14h50
Félicitation Yann, et bienvenue dans le club!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Pour ta question guimbarde, la consommation est d'environ 10 litre au 100 km. Je fais beaucoup de grand route et un peu moins de ville!! Mais aussi avec la puissance qu'on a, on est toujours porter à appuyer un peu plus sur l'accélérateur!! Alors sa dois jouer un peu dans ma consommation.... Mais c'est tellement plaisant que tu oublis la consommation d'essence!! :d

bye et si vous avez d'autre question, n'ésiter pas!!

Yann
18/04/2002, 16h24
Je suis d'accord avec Skoubydou, moi aussi je fait environ 10 litres au 100 km.

Salut!

M
18/04/2002, 16h51
Je trouve ça très honnete 10 litres au 100 km car il faut se rappeler qu'avec une transmission intégrale, la voiture est un peu plus lourde... C'est très respectable.

M

guimbarde
18/04/2002, 19h42
Merci de vos infos, dernier renseignement svp:
les vitres sans cadrages est-ce sensible au vent ?
J'ai déjà lu sur ce forum qu'en hiver avec la glace cela peut nuire un peu.

merci d'avance

e|_NiNo
18/04/2002, 21h02
Bravo bon choix..
tes de quel région??

Yann
18/04/2002, 21h08
Salut eL NiNo, je suis de la région de Québec et je l'ai acheté chez Option Subaru.

Skoubydou
19/04/2002, 09h58
Allo guimbarde...

Oui les vitres peut-être sensible au vent, mais rarement... C'est surtout quand il a fait chaud la veille et le lendemain matin il fait froid et que tu roule plus au que 100... Mais c'est pas si pire le bruit, et sa dure pas longtemp.. Sa ma arrivé seulement sur une fenêtre et des fois le coffre arrière(J'ai une OBS)!!

Yann, c'est qui ton vendeur chez Option Subaru? Moi aussi je l'ai acheter là!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Skoubydou
19/04/2002, 11h55
Allo Yann!!

Comment ca tu dis ca? Moi je l'ai bien aimé! C'est un des meilleurs vendeurs que j'ai eu!!

bye

Yann
19/04/2002, 12h05
Salut Skoubydou, mon vendeur c'est Carl Bergeron et je dois dire qu'il est de loin le vendeur le plus agréable que j'ai rencontré!

Salut !
Yann

Yann
19/04/2002, 12h27
Salut Skoubydou!

J'ai bien dit le plus AGRÉABLE et non le plus désagréable.

Puisque moi aussi c'est le meilleur vendeur que j'ai eu !!

Salut!

Banzai of Saigon
20/04/2002, 02h06
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Yann:
J'ai pris livraison de mon Impreza TS Vendredi dernier et 500 km plus tard je suis très très satisfait.

Elle est très agréable à conduire, confortable et le moteur offre une performance très honnête avec ses 165 hp.

Pour l'instant je n'ai pas encors de points négatif à souligner.

C'est plate, mais maintenant j'ai presque hâte à l'hiver pour l'essayer dans la neige.

Salut!
Yann
<HR></BLOCKQUOTE>


Félicitations Yann,

Excellent choix.

Moi j'ai eu le temps de m'amuser en masse avec ma OBS cette hiver, vraiment trippant. J'aurais JAMAIS dit ça avant, mais avec AWD c'est pas mal fun, je me sentais comme un petit gars avec son gros jouet.. hehehe http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

Encore félicitation pour ta nouvelle acquisition.

A+

------------------
BoS
OBS 2002 Platinum Silver