PDA

Voir la version complète : Pourquoi j'habite en France ?



ptitphoque
18/07/2005, 15h38
A cause de ça, je ne peux pas jouer au concours du site. Le jeu est ouvert seulement aux résidents candiens :cry:

ptitphoque
20/07/2005, 07h29
j'aurais bien aimé venir au meeting :)

Et à moins de me payer le voyage, je ne peux pas venir :wink:

Francis F
20/07/2005, 10h59
La téléportation ptitphoque ! :P

Japfan
20/07/2005, 15h01
On échange tu de pays, j'ai toujours voulu aller voir l'Europe :lol: Inquiètes-toi pas, tu verras pas d'indiens à tous les coins de rues si tu viens au Québec :lol:

ptitphoque
20/07/2005, 15h53
@ Japfan: il reste quand même le cout du voyage !!

@ Francis F : j'ai pas totalement confiance dans la technologie de téléportation de nos jours !!

Pichoo
20/07/2005, 16h55
@ Japfan: il reste quand même le cout du voyage !!

@ Francis F : j'ai pas totalement confiance dans la technologie de téléportation de nos jours !!

Just say: "Beam me up Scotty" :lol:

Francis F
20/07/2005, 17h39
On échange tu de pays, j'ai toujours voulu aller voir l'Europe :lol: Inquiètes-toi pas, tu verras pas d'indiens à tous les coins de rues si tu viens au Québec :lol:

Japfan, ça vaut vraiment la peine d'aller en Europe. Ça fait 3 ans de suite (2 ans à Paris et l'an passé à Londres) que j'y vais et cette année, je m'ennuie de ne pas y aller. Il y a tellement de choses à voir et à faire. Juste Paris ou Londres, ça prendrait des mois à tout voir. Juste à Paris, l'odeur le matin en sortant d'un hôtel de Montmartre... le pain et les patisseries, les fruiteries... Juste y penser, ça m'enrage de ne pas pouvoir y aller cette année !

p@t_berg
20/07/2005, 19h16
On échange tu de pays, j'ai toujours voulu aller voir l'Europe :lol: Inquiètes-toi pas, tu verras pas d'indiens à tous les coins de rues si tu viens au Québec :lol:Non sauf un a la télévision qui dit lakota :lol: Sérieusement j'adore la france j'aimerais y aller un jour :thumb:

Jan
20/07/2005, 19h30
Japfan, ça vaut vraiment la peine d'aller en Europe. Ça fait 3 ans de suite (2 ans à Paris et l'an passé à Londres) que j'y vais et cette année, je m'ennuie de ne pas y aller. Il y a tellement de choses à voir et à faire. Juste Paris ou Londres, ça prendrait des mois à tout voir. Juste à Paris, l'odeur le matin en sortant d'un hôtel de Montmartre... le pain et les patisseries, les fruiteries... Juste y penser, ça m'enrage de ne pas pouvoir y aller cette année !

OFF topic:

@Francis: Si tu veux, quand je vais rester par chez-vous, je peux te parler à la francaise, aller t'acheter un pain baguette que je transporterai en desous de mon bras et je peux arrêter de m'épiler. Tu ne te sentiras pas dépaysé et tu te croiras en Europe. (je m'excuse davance pour Petitphoque, tu sais que je généralise et que se sont des farces). Mais j peux rien faire pour ressembler à une russe des jeux olympiques de natation (sinon, je ressemble plus à une Matrouchka (poupée russe)).
:lol: :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
20/07/2005, 19h32
@Jan et tu rebadgera ton jeep liberty jeep cherokee :lol:

Francis F
20/07/2005, 20h07
Japfan, ça vaut vraiment la peine d'aller en Europe. Ça fait 3 ans de suite (2 ans à Paris et l'an passé à Londres) que j'y vais et cette année, je m'ennuie de ne pas y aller. Il y a tellement de choses à voir et à faire. Juste Paris ou Londres, ça prendrait des mois à tout voir. Juste à Paris, l'odeur le matin en sortant d'un hôtel de Montmartre... le pain et les patisseries, les fruiteries... Juste y penser, ça m'enrage de ne pas pouvoir y aller cette année !

OFF topic:

@Francis: Si tu veux, quand je vais rester par chez-vous, je peux te parler à la francaise, aller t'acheter un pain baguette que je transporterai en desous de mon bras et je peux arrêter de m'épiler. Tu ne te sentiras pas dépaysé et tu te croiras en Europe. (je m'excuse davance pour Petitphoque, tu sais que je généralise et que se sont des farces). Mais j peux rien faire pour ressembler à une russe des jeux olympiques de natation (sinon, je ressemble plus à une Matrouchka (poupée russe)).
:lol: :lol: :lol: :lol:

Mais le problème, c'est qu'avec des sacs de Pasquier ou des Halles, ça ferait pas trop crédible ! :P

Jan
20/07/2005, 23h26
Mais le problème, c'est qu'avec des sacs de Pasquier ou des Halles, ça ferait pas trop crédible ! :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ptitphoque
21/07/2005, 07h21
@ Jan : je suis portugais, les femmes ne sont pas couvertes de poil ! (Désolé aux portugais)

Je devais venir en septembre visiter Montreal et Québec mais je reprend 3 semaines plus tot que prévu. Maudite université de Nantes qui change tout quand j'arrive :(

Jan
21/07/2005, 09h10
@ Jan : je suis portugais, les femmes ne sont pas couvertes de poil ! (Désolé aux portugais)

Je devais venir en septembre visiter Montreal et Québec mais je reprend 3 semaines plus tot que prévu. Maudite université de Nantes qui change tout quand j'arrive :(

:cry: :cry: :cry: :cry:
On t'attend l'année prochaine alors.
:lol: :lol: :lol:

Pichoo
21/07/2005, 09h37
@ Jan : je suis portugais, les femmes ne sont pas couvertes de poil ! (Désolé aux portugais)

Je devais venir en septembre visiter Montreal et Québec mais je reprend 3 semaines plus tot que prévu. Maudite université de Nantes qui change tout quand j'arrive :(

Pour Québec, viens pendant le Festival d'Été. Tu ne le regretterais pas et on te ferait visiter la ville. :drink: :banana:

Pichoo
21/07/2005, 16h22
L'été se finit quand chez vous ? Octobre c'est bon ?

Bon, l'été, quand on en a un vrai, va jusqu'en septembre mais c'est déjà plus frais. En octobre, c'est l'été des Indiens et c'est merveilleux.

Pour le Festival d'Été, c'est du 1er jeudi de juillet jusqu'au second dimanche de juillet. Mais peu importe quand, tu seras le bienvenue et on s'occupera de toi. En passant, avais-tu lu mon message perso que je t'avis expédié ce printemps?

Francis F
21/07/2005, 19h03
L'été se finit quand chez vous ? Octobre c'est bon ?

Octobre, c'est l'automne. Donc, plus froid que l'été, mais encore quelques belles journées. Et surtout, le festival des couleurs avec les arbres qui commencent à perdre leurs feuilles.

ptitphoque
21/07/2005, 20h32
L'été se finit quand chez vous ? Octobre c'est bon ?

ptitphoque
22/07/2005, 15h25
En passant, avais-tu lu mon message perso que je t'avis expédié ce printemps?

Celui n'a pas franchi l'océan !!! Je n'ai reçu que 2 MP et le tien n'est pas dedans :(

Il parlait de quoi ?

Pichoo
22/07/2005, 15h56
En passant, avais-tu lu mon message perso que je t'avis expédié ce printemps?

Celui n'a pas franchi l'océan !!! Je n'ai reçu que 2 MP et le tien n'est pas dedans :(

Il parlait de quoi ?

D'un spectacle de Rachid Taha que j'avais vu. C'était la seconde fois que je le voyais. La première fois sur scène extérieure pendant le festival d'Été. Il est venu à nouveau cet été. Je l'aime bien. Quel rythme!

J'avais également bien aimé Tryo l'an passé.

Pichoo
29/07/2005, 11h36
En passant, avais-tu lu mon message perso que je t'avis expédié ce printemps?

Celui n'a pas franchi l'océan !!! Je n'ai reçu que 2 MP et le tien n'est pas dedans :(

Il parlait de quoi ?

D'un spectacle de Rachid Taha à Québec et que j'aime bien.

ptitphoque
29/07/2005, 16h00
En passant, avais-tu lu mon message perso que je t'avis expédié ce printemps?

Celui n'a pas franchi l'océan !!! Je n'ai reçu que 2 MP et le tien n'est pas dedans :(

Il parlait de quoi ?

D'un spectacle de Rachid Taha à Québec et que j'aime bien.

Tu y as répondu il y a déja quelques jours !!! je ne connais pas ce Rachid Taha ?

Pichoo
29/07/2005, 16h04
Désolé pour le double envoi!

Il est d'origine algérienne et chante en arabe sauf quelques exceptions. Il est très engagé et a une musique très entraînante.

http://rachidtaha.artistes.universalmusic.fr/