PDA

Voir la version complète : La meilleure conduite dans les courbes, neige, vitesse ????



Jan
18/07/2005, 23h30
Bon, ca faisait longtemps que je n'avais pas créé un threads, voilà.

Je parlais avec un ami tout à l'heure et son trip de conduite serait de conduire un Toyota Corolla, il a tout essayé pour me convaincre que cet auto avait tout pour être la meilleure voiture à conduire.

Je l'ai laissé sur ses illusions (farce ici :lol: :lol: :lol: ) et je me suis demandé qu'elle serait la voiture qui aurait une conduite qui me captiverais. Je parle dans les courbes, sur la neige, avec vitesse, etc.

Je cherche encore, mais vous se serait laquelle????????

sproutchu
18/07/2005, 23h40
Si on parle dans la neige, pour un feeling de conduite inagalé, qu'importe ce qu'en disent les autres, comme c'est moi qui répond le premier, c'est moi qui a raison, et je dis qu'une traction intégrale dans la neige donne une sensation incomparable. Tu fais ce que tu veux, survirage, sousvirage, le fun à l'état pur. Des trips de 2-3 heures dans des stationnements déserts, j'aurais tellement dû filmer ça...

Sinon, sur une chaussée "normale", je te dirais qu'une Cooper S est dans le top du classement côté feeling de conduite, c'est rapide et ça vire sur un 10 sous. Si tu rajoute le John Cooper Works (qui inclut un turbo je crois, calibrage des suspensions, anti-dérapage, différentiel à glissement limité, etc.), ça doit être mongol ! :p Je sais qu'il y a aussi les propulsions, mais comme on vit avec des températures pas toujours roses (et très souvent brunes), j'ai tendance à les mettre un peu de côté. Peut-être que certains (Saintor ?) pourraient en parler mieux que moi ;)

Même chose pour la vitesse pure, je suis pas le meilleur pour en parler, c'est pas ce qui m'allume le plus.

STONE_COLD
19/07/2005, 07h37
Impreza WRX ou WRX STI (pour pisser dans ses culottes). 8)

Francis F
19/07/2005, 10h11
Rien de mieux qu'une Mini Cooper S à mon avis. Courte et basse avec des moteurs performants. Et surtout, achetable.

Quant à la Toyota Corolla... pour quelqu'un qui n'a conduit que des poubelles de Cavalier dans sa vie, ça peut représenter la libération ultime. :P

mazzzda
19/07/2005, 10h15
humm un turbo dans la neige ca doit etre asser dur a doser la puissance, ca va mieux un moteur NA pour le controle de dérapage dans la neige

chevy_remi
19/07/2005, 10h35
Rien de mieux qu'une Mini Cooper S à mon avis. Courte et basse avec des moteurs performants. Et surtout, achetable.

Quant à la Toyota Corolla... pour quelqu'un qui n'a conduit que des poubelles de Cavalier dans sa vie, ça peut représenter la libération ultime. :P

Une Mini Cooper S bleu avec 2 lignes blanches sur le toit. 8)

Silverblades
19/07/2005, 11h01
courbes, neige, vitesse ? eum............ RWD !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

mazzzda
19/07/2005, 12h41
courbes, neige, vitesse ? eum............ RWD !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

humm jai essayé les deux et je préfère awd!

Lynx
19/07/2005, 13h11
:twisted: J'approuve pour le AWD !

Tout un trip de rentrer dans une courbe en le faisant cassé juste avant pour pouvoir faire le virage sans perte de vitesse (dérapage controlé).

Mais pas partout ni n'importequand par contre :nono2:

Jan
19/07/2005, 13h25
(dérapage controlé).

Mais pas partout ni n'importequand par contre :nono2:

Sauf quand c'est Kwiji qui conduit.
:lol: :lol: :lol: :lol:
:drive: :drive: :drive:

Chialeux
19/07/2005, 18h27
Vitesse ? La nouvelle mercedes?

Brabus E-Class Thoroughly Pampers at 350+ Km/H

The title of World's Fastest Sedan has just exchanged hands... once again. It appears that every month or two, this prestigious title of who
The E V12 Biturbo packs a twin-turbocharged V12 engine that produces 640-horsepower. (Photo: Brabus)
can make the fastest street legal sedan bounces back and forth between manufacturers and affiliated tuners. This time the winner goes to Brabus, the high-end Mercedes-Benz tuner, with their latest creation, the E V12 Biturbo, which grabbed the title during German magazine Auto Motor und Sport's high-speed test in Nardo, Italy, and in so doing went where no other Mercedes-Benz, or at least no Mercedes-Benz sedan, has ever gone before, the far side of 350 km/h (217 mph).

Its designation a jumble of letters and numbers, the E V12 Biturbo is the newest generation (W 211) of the famous E V12 ultra performance sedan. Packing a twin-turbocharged V12 engine that produces 640-horsepower, it managed to smash the existing record by 30.2 km/h (18.8 mph).

The E V12 name is no stranger to holding a world record: the previous generation W/S 210 generation E V12 rocketed to an electronically limited
The E V12 Biturbo can sprint to 100 km/h in only 4.5 seconds and to 200 km/h (124 mph) in 11.7 seconds. (Photo: Brabus)
330 km/h (205 mph) in 1996, obtaining the title of world's fastest sedan then. The new car rolls in the tire-treads of the original, returning the title back to Brabus.

Making a heavy, full-size luxury sedan reach 350.2 km/h (217.4 mph) is no easy task, requiring Brabus' most powerful motor. The SV 12 biturbo was the engine of choice; however, modifications to the engine bay were required before the gigantic motor could be shoehorned in. The SV 12 Biturbo engine is a 6.3-litre twin-turbo V12, which started out life as the same twin-turbo motor that powers '600' series S, CL, and SL vehicles. From there, Brabus installed a longer-stroke sports crankshaft, new piston rods and larger bore pistons to increase power from 5.5 litres to a massive 6.3 litres.

c est juste malade 757 lbs de torque a 1700 rpm et 640 hp :shock:

lil_azn
19/07/2005, 21h25
En restant dans le réaliste... une WRX ou une mini cooper S

Kwyjibo_
19/07/2005, 23h43
Pour pogner dans des courbes?

Y a rien de mieux que des mains... :lol:

Jan
19/07/2005, 23h48
Pour pogner dans des courbes?

Y a rien de mieux que des mains... :lol:

Tes mains, agrrrrrrrrrrrrrrrr.
8) 8) 8) :twisted: :twisted:

sproutchu
20/07/2005, 11h14
Indomptbales les enfants, y'avait pas un thread juste pour ça ? :P

Jan
20/07/2005, 11h19
Indomptbales les enfants, y'avait pas un thread juste pour ça ? :P

Oui, mais là, c'est lui qui commence.
Puis, je jure, je ne sortirai plus du cadre du sujet qu'est les autos (sauf p-e après minuit le soir).

Saintor
20/07/2005, 13h11
Je ne comprends pas l'idée de voulir identifier qu'une seule, mais une chose est sûre; elle DOIT avoir le ESP. Dans notre climat, c'est bien plus important d'avoir ça qu'une AWD.

Subarus : OUT :P

guy_geo
21/07/2005, 07h35
POur l'été, achète toi une vieille Porsche 944, tu ne seras point déçu... 8)

Jan
21/07/2005, 09h04
POur l'été, achète toi une vieille Porsche 944, tu ne seras point déçu... 8)

Ce n'est pas pour acheter, mais pour discuter d'autre chose que de chars beaux ou laids, on parle ici de power, de conduite, de tenue de route.

:lol: :lol: :lol:

Jeff30QC
21/07/2005, 18h15
Lada Samara Twin Turbo ! avec ca l'hiver tu va trippe raide, ya même des petites lignes noires dans la fenêtre arriere pour pas gelé des mains en la poussant!!


On va tu en avoir du plaisir, on va tu en avoir de l'agrément!


Oh, je m'assagis, j'ai pas parlé de ..... ;)

Jan
21/07/2005, 19h32
Lada Samara Twin Turbo ! avec ca l'hiver tu va trippe raide, ya même des petites lignes noires dans la fenêtre arriere pour pas gelé des mains en la poussant!!


On va tu en avoir du plaisir, on va tu en avoir de l'agrément!


Oh, je m'assagis, j'ai pas parlé de ..... ;)

Oui, tu as écrit le mot main. Et tout ce qui se réfère à une partie du corps a une conotation cochonne dans tes écrits.
:lol: :lol: :lol:
C'est une farce.

Jeff30QC
21/07/2005, 20h39
je savais que ca piquerait ton attention lollllll

Jan
22/07/2005, 17h43
@Jeff: Vicieux va! :wink: :wink:

@Tous: Je sais que je vais généraliser, mais, certains me donneront raison. Pourquoi les JEUNES conducteurs de Civic conduisent-ils TOUS aussi mal?? Ce matin, il a manqué d'en avoir une de moi sur la route, j'étais tannée de me faire suivre de très très près. Il faut être cave pour suivre un Jeep dans les courbes qui demandent 65 km à l'heure et de le pousser dans le derrière. Ce que j'ai fait, j'ai mis les brakes 1 fois quasiment dans le fond et l'autre fois, j'ai diminué ma vitesse à 35 km à l'heure quand il avait des autos. Après je l'ai clanché dans une super de côte, pour le faire diminuer quand il m'a ratrappé.