PDA

Voir la version complète : Supra 1985 blanche voler



pattati
19/07/2005, 05h02
Je laisse un message ici car plus il y a de monde au courant plus vite je vais pouvoir la retrouver, j'avais cette supra depuis 1988 !

Je viens de me faire réveiller par la police car mon voisin du haut à vue ma supra 85 blanche partir du parking, il a appellé la police, la police étais à deux rue de chez nous au moment de l'appel et non pas réussis à la trouver.........

Vitre avant pas mal craqué........... pneu neuf BFGoodrich radial T/A, faite moi signe si jamais vous voyez une supra blanche quelque part avec la description que j'ai donner............
Merci

pattati
19/07/2005, 05h15
Pour une photo http://whitesupra.monchar.com/

STONE_COLD
19/07/2005, 07h42
Je laisse un message ici car plus il y a de monde au courant plus vite je vais pouvoir la retrouver, j'avais cette supra depuis 1988 !

Je viens de me faire réveiller par la police car mon voisin du haut à vue ma supra 85 blanche partir du parking, il a appeller la police, la police étais à deux rue de chez nous au moment de d'appel et non pas réussis à la trouver.........

Vitre avant pas mal craqué........... pneu neuf BFGoodrich radial T/A, faite moi signe ou appellez la police si jamais vous voyez une supra blanche quelque part avec la description que j'ai donner............
Merci

Va faire un tour dans le nord-est de l'île de Montréal, il y a de bonnes chances qu'elle se trouve là. Il y a une clientèle spécifique pour ce genre de bagnole (très belle en passant).

Silverblades
19/07/2005, 10h55
jsavais meme pas que ces supra là étaient recherchées :oops:

Civ95
19/07/2005, 11h54
j'en suivais justement une rouge de ces années-là l'autre jour et je me disais "maudit que c'est un beau char"; pourtant les années '80 sont des années noires dans mon livre à moi

pattati
22/07/2005, 15h29
STONE_COLD j'habite justement MTL Est :?

STONE_COLD
22/07/2005, 19h25
STONE_COLD j'habite justement MTL Est :?

Ta voiture va surement passer dans une 'paint chop' et être revendu dans le secteur. Ouvre l'oeil. C'est pas un char que tu démontes en pièces puisqu'elles sont rares. Et ce n'est un voiture type 'qualifié' pour l'exportation au même type que les SUV et les berlines de luxes.

pattati
22/07/2005, 22h47
Je vais ouvrir l'oeil, elle peut être de n'importe quelle couleur que je la reconnaitrais car de très petite pièces de la carrosserie on été fais à la main donc unique et facilement identifiable par moi.