PDA

Voir la version complète : Nissan et ses Platformes



zorg
19/07/2005, 11h24
Nouveau propriétaire d'une Altima 3.5 Se, je m’intéresse à la Marque

Pour savoir quel autre bolide est monter sur cette plate-forme, pour le moteur je sais qu'il est utiliser à toutes les sauce mais quand est-il de la plate-forme,

Merci !

Alain36
19/07/2005, 12h56
Cette plateforme est pas mal exploitée chez Nissan. Si je ne me trompe pas, la Maxima l'utilise en version allongée, comme la Quest aussi. Le Murano a aussi la plateforme de l'Altima. Pas sûr pour le X-Trail par contre.

claude274
19/07/2005, 22h09
Non le X vient de la sentra...

Francis F
19/07/2005, 22h40
Il y a aussi la Nissan Teana et les nouvelles Samsung SM.

ptitphoque
20/07/2005, 07h33
Nouveau propriétaire d'une Altima 3.5 Se, je m’intéresse à la Marque

Pour savoir quel autre bolide est monter sur cette plate-forme, pour le moteur je sais qu'il est utiliser à toutes les sauce mais quand est-il de la plate-forme,

Merci !

C'est pas le même moteur que dans la Vel Satis ?



Bon OK, je sors :wink:

Francis F
20/07/2005, 10h36
Nouveau propriétaire d'une Altima 3.5 Se, je m’intéresse à la Marque

Pour savoir quel autre bolide est monter sur cette plate-forme, pour le moteur je sais qu'il est utiliser à toutes les sauce mais quand est-il de la plate-forme,

Merci !

C'est pas le même moteur que dans la Vel Satis ?



Bon OK, je sors :wink:

Aussi dans l'Espace ! :P

ptitphoque
20/07/2005, 15h48
Nouveau propriétaire d'une Altima 3.5 Se, je m’intéresse à la Marque

Pour savoir quel autre bolide est monter sur cette plate-forme, pour le moteur je sais qu'il est utiliser à toutes les sauce mais quand est-il de la plate-forme,

Merci !

C'est pas le même moteur que dans la Vel Satis ?



Bon OK, je sors :wink:

Aussi dans l'Espace ! :P

D'ailleurs, les moteurs V6 3.5l montés sur les Renault ont quelques problèmes de boitiers électroniques, la combustion se fait mal et la pollution augmente.
C'était juste pour mettre au courant même si les modèles Nissan ne sont pas mis en cause !

Francis F
20/07/2005, 17h52
[D'ailleurs, les moteurs V6 3.5l montés sur les Renault ont quelques problèmes de boitiers électroniques, la combustion se fait mal et la pollution augmente.
C'était juste pour mettre au courant même si les modèles Nissan ne sont pas mis en cause !

Je n'ai pas entendu parler de ce genre de problèmes chez Nissan.

Stéphane Dumas
20/07/2005, 18h40
[D'ailleurs, les moteurs V6 3.5l montés sur les Renault ont quelques problèmes de boitiers électroniques, la combustion se fait mal et la pollution augmente.
C'était juste pour mettre au courant même si les modèles Nissan ne sont pas mis en cause !

Je n'ai pas entendu parler de ce genre de problèmes chez Nissan.

Moi j'ai entendu parler seulement du problème de régulateur de vitesse dans la Vel Satis mais c'est une toute autre histoire http://www.liberation.fr/page.php?Article=308094
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-2305_renault-vel-satis.asp

ptitphoque
21/07/2005, 07h24
J'ai pas pu louper ça ! On en parlait partout il y a encore quelques semaines. Beaucoup de modèles Renault ont été touché mais je trouve très bizarre que les conducteurs n'aient pas pu débrayé sur les boites manuelles :?: