PDA

Voir la version complète : Eagle Talon Bon ou Pas Bon



blackburn
19/07/2005, 22h46
Bonjours a tous je voudrais savoir si vous pouver me rensseigner sur la fiabiliter du véhicule Eagle Talon environ dans les année 1995-1997 et de preference manuelle environ dans un budjet de 7000$

merci :D

Francis F
19/07/2005, 23h13
Fiable... si bien entretenue oui, mais sinon...

Ces voitures ont souvent été pas mal battues. Je m'en méfierais pas mal... Rarement un "char de curé jamais sorti l'hiver".

Et sur un char de 10 ans, la fiabilité, c'est du cas par cas.

woohoo!
20/07/2005, 09h28
Francis a raison.

Inspection rigoureuse, si elle est en ordre, tu peux y penser.

Peut-etre éviter les Turbo qui sont encore plus battus et les turbocompresseurs brûlés car mal refroidis.

dunlop5120
20/07/2005, 11h38
Fiable, surtout pas

Performante...ho que oui.

Latch
20/07/2005, 16h51
Si tu veux la version TSI Turbo Awd, fait la inspecter, car les 2G (2e générations) souffrent souvent du crankwalk. Mise à part ce problème, si l'entretien a été bien faite, et qu'à l'inspection ya rien de majeur, jte dis go, tu va vraiment tripper !
J'ai possedé jusqu'à recemment une 1G (première génération) et je dois te dire que il n'y a pas beaucoup de voiture stock 4 cylindres qui rivalisent avec ce modèle.

Turbo-Pat
22/08/2005, 19h01
J'ai possedé moi aussi une 1G (première génération) et je dois dire que je suis d'accord avec latch. Tres performante a l'etat stock 195 hp 0-100 en +- 7 sec. Le probleme c'est quand tu joues dedant pour augmenter leurs performance et crois moi c'est facile
( visite BUSCHURRACING.com ). La les transmission aimes pas ca. Moi j'ai fais rebilté ma transmission 5 fois , mais sur garantis ( 7 ans 115k km ) en prenant soin de démonter l'auto avant de leur ammenés. Avant ma folie j'ai pas eu trop de trouble avec cette derniere sauf une fois pour le join d'étanchéité ( fuite huile). A part sa, j'ai eu des problemes avec mes fenêtres qui sortaient de leur rail d'enlignement et des problemes avec la peinture .