PDA

Voir la version complète : Les prix affichés sont il taxes comprises ?



bart59
20/07/2005, 03h42
Bonjour,

Je vais bientot immigrer au Quebec, et je commence a me rensigner pour les voitures,
- les prix affichés sur auto123.com comprennent il les taxes ?
- QUel est le prix moyen d'une assurance pour une voiture entre 20000 et 30000$ ?

merci de votre aide !

Bart

nicroll
20/07/2005, 06h42
réponses : 1) non ajoutes les taxes 7% puis 7,5% sans oublier le 100$ de taxe sur le climatiseur, 16$ pour les pneus, 55$ pour enregistrer ton auto et puis le coup du transport et préparation de l'auto (je crois que sur 123 ils est inclus)
2) Tout dépend de ton age, de tes antécédents conduites, du type de véhicule et de là où tu habiteras... en bref entre 700$ et 3000$

bonne chance

FireWire
20/07/2005, 08h04
déprime-le pas SVP. :P

STONE_COLD
20/07/2005, 08h10
Il ne sera pas déprimé avec vos avatars. :lol: :lol: :lol:

woohoo!
20/07/2005, 09h17
Euh... on peut-tu "downgrader" les avatars de seins un ti-peu? Ca fait pas très "familial" comme forum... :roll:

Merci Nicroll et FireWire...

chevy_remi
20/07/2005, 09h30
J'aime bien celui le nicroll. Il est très réel. :lol:

woohoo!
20/07/2005, 09h33
J'aime bien celui le nicroll. Il est très réel. :lol:

C'est ca, encourage-les... :bang:

FireWire
20/07/2005, 09h48
ok mais je peux garder ma signature de la cerise?

Tu vois Stone_Cold qu'est-ce que tu as fait? :x :wink:

nicroll
20/07/2005, 09h50
ok, je le supprime pour le respect des visiteurs du forum.... (snif :( :( )

sinon, je ne veux pas le décourager, je suis passer par là moi aussi il y a 8 ans... mon dieu que le temps passe vite...

woohoo!
20/07/2005, 09h53
ok mais je peux garder ma signature de la cerise?

Tu vois Stone_Cold qu'est-ce que tu as fait? :x :wink:

Je vas y penser...

Stone a rien à voir la-dedans... aussitot que j'ai vu deux paires une en-dessous de l'autres, je suis tombé en bas de ma chaise.

C'est pas que j'aime pas ça... mais... bon... y'a d'autres sites sur Internet remplies de ces affaires-là. :P

FireWire
20/07/2005, 10h04
hehehe n'y pense plus, je les ai tous enlevés. Je mettrerai quelque chose de plus simple

Merci

Alors je blame Nic pour avoir des plus gros "mags" que les miennes. :D

Jan
20/07/2005, 10h12
Merci aux modérateurs et à Firewire d'avoir enlevé les pictures de seins. Pourquoi, tout simplement parce que je n'aime pas trop la compétition.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est des farces!!!!!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :D :D
J'ai pas un copyright sur ce sujet moi???????
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

STONE_COLD
20/07/2005, 10h16
Merci aux modérateurs et à Firewire d'avoir enlevé les pictures de seins. Pourquoi, tout simplement parce que je n'aime pas trop la compétition.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est des farces!!!!!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :D :D
J'ai pas un copyright sur ce sujet moi???????
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On a toujours rien vu....des preuves SVP. :wink: :lol: :lol:

fkc9
20/07/2005, 10h18
On a juste oublié le 225$ à 255$ de droit d'immatriculation (plaque en bon québecois) annuel (dépendant de ta région et si tu prends un moteur de plus de 4litres je crois, tu paies encore plus cher) et bien sur tu dois payer ton permis de conduire qui est dans les 80$ au 2 ans.

La je crois que tout est inclus (a part l'essence, l'entretient etc... :lol: )

Ca coute cher rouler quand on compte tout ca :oops:

Jan
20/07/2005, 10h19
On a toujours rien vu....des preuves SVP. :wink: :lol: :lol:

ahahahaha, petit comique va!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Juste a venir à un déjeuner-diner-souper rencontre au mois d'aout.
:lol: :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
20/07/2005, 10h19
ok mais je peux garder ma signature de la cerise?

Tu vois Stone_Cold qu'est-ce que tu as fait? :x :wink:

J'ai pas dit de les enlever, j'aimais bien ça. 8) :lol: :lol:

wowlesmoteurs
20/07/2005, 10h37
On a toujours rien vu....des preuves SVP. :wink: :lol: :lol:

ahahahaha, petit comique va!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Juste a venir à un déjeuner-diner-souper rencontre au mois d'aout.
:lol: :lol: :lol: :lol:

comment ca , tu fait un strip au déjeuner , un autre au diner et un troisieme au souper :wink: :D :D :D :D :D :D :D :D

K vas etre fier de toi :oops: :? :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Jan
20/07/2005, 10h39
comment ca , tu fait un strip au déjeuner , un autre au diner et un troisieme au souper :wink: :D :D :D :D :D :D :D :D

K vas etre fier de toi :oops: :? :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Veux-tu que je vide le resto.
:lol: :lol: :lol: :lol:

wowlesmoteurs
20/07/2005, 10h47
comment ca , tu fait un strip au déjeuner , un autre au diner et un troisieme au souper :wink: :D :D :D :D :D :D :D :D

K vas etre fier de toi :oops: :? :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Veux-tu que je vide le resto.
:lol: :lol: :lol: :lol:

:rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

Francis F
20/07/2005, 10h58
Merci aux modérateurs et à Firewire d'avoir enlevé les pictures de seins. Pourquoi, tout simplement parce que je n'aime pas trop la compétition.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est des farces!!!!!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :D :D
J'ai pas un copyright sur ce sujet moi???????
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On a toujours rien vu....des preuves SVP. :wink: :lol: :lol:

Mon chat en a... il est allé directement sous sa jupe et ne voulait plus en sortir... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Francis F
20/07/2005, 11h01
Bon, retour au sérieux ! :P

Aux prix affichés, il faut rajouter plein d'affaires. Premièrement, la taxe de vente d'environ 15 %. Ensuite, la taxe d'air climatisé de 100 $, les taxes de pneus de 3 $ chaque (incluant la roue de secours), plus taxes (oui, une taxe taxable), donc 17,25 $, les frais d'immatriculation, d'administration, le transport et la préparation.

J-R
20/07/2005, 11h02
Pourquoi vous scrappez le sujet ? Répondez donc au topic au lieu de faire jouer vos hormones.

STONE_COLD
20/07/2005, 11h08
Bon, retour au sérieux ! :P

Aux prix affichés, il faut rajouter plein d'affaires. Premièrement, la taxe de vente d'environ 15 %. Ensuite, la taxe d'air climatisé de 100 $, les taxes de pneus de 3 $ chaque (incluant la roue de secours), plus taxes (oui, une taxe taxable), donc 17,25 $, les frais d'immatriculation, d'administration, le transport et la préparation.

Et le plus important, un plein d'essence. Pas toujours compris à la livraison.

Francis F
20/07/2005, 11h20
Bon, retour au sérieux ! :P

Aux prix affichés, il faut rajouter plein d'affaires. Premièrement, la taxe de vente d'environ 15 %. Ensuite, la taxe d'air climatisé de 100 $, les taxes de pneus de 3 $ chaque (incluant la roue de secours), plus taxes (oui, une taxe taxable), donc 17,25 $, les frais d'immatriculation, d'administration, le transport et la préparation.

Et le plus important, un plein d'essence. Pas toujours compris à la livraison.

Effectivement... J'ai toujours trouvé que les manufacturiers qui ne l'incluent pas sont cheap sans bon sens. C'est quoi 40 ou 50 $ dans le prix total de la voiture. Sur mes 3 voitures neuves, seule ma Cobalt n'était pas full à la livraison.

Jan
20/07/2005, 11h22
Sur mes 3 voitures neuves, seule ma Cobalt n'était pas full à la livraison.

Faux mon cher, elle était full problèmes.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

chevy_remi
20/07/2005, 11h26
Bon, retour au sérieux ! :P

Aux prix affichés, il faut rajouter plein d'affaires. Premièrement, la taxe de vente d'environ 15 %. Ensuite, la taxe d'air climatisé de 100 $, les taxes de pneus de 3 $ chaque (incluant la roue de secours), plus taxes (oui, une taxe taxable), donc 17,25 $, les frais d'immatriculation, d'administration, le transport et la préparation.

Et le plus important, un plein d'essence. Pas toujours compris à la livraison.

Effectivement... J'ai toujours trouvé que les manufacturiers qui ne l'incluent pas sont cheap sans bon sens. C'est quoi 40 ou 50 $ dans le prix total de la voiture. Sur mes 3 voitures neuves, seule ma Cobalt n'était pas full à la livraison.

Méchant service que ta toi. Le mien était rempli jusqu'au bord. Ils l'ont même laver à l'extérieur et l'intérieur au complet. Ils m'ont aussi donné des tapis en cahoutchouc GM pour le laisser propre.

FireWire
20/07/2005, 11h43
ok mais je peux garder ma signature de la cerise?

Tu vois Stone_Cold qu'est-ce que tu as fait? :x :wink:

J'ai pas dit de les enlever, j'aimais bien ça. 8) :lol: :lol:

Moi aussi je l'aimais bien mais tant qu'à enlever l'avatar, la signature aussi. Je reviendrai en force avec quelque chose de plus "PRON". j/k :P

Je mettrerai des fleurs, des oiseaux.... *snap!* qu'est-ce que je disais donc? :D

STONE_COLD
20/07/2005, 12h12
Bon, retour au sérieux ! :P

Aux prix affichés, il faut rajouter plein d'affaires. Premièrement, la taxe de vente d'environ 15 %. Ensuite, la taxe d'air climatisé de 100 $, les taxes de pneus de 3 $ chaque (incluant la roue de secours), plus taxes (oui, une taxe taxable), donc 17,25 $, les frais d'immatriculation, d'administration, le transport et la préparation.

Et le plus important, un plein d'essence. Pas toujours compris à la livraison.

Effectivement... J'ai toujours trouvé que les manufacturiers qui ne l'incluent pas sont cheap sans bon sens. C'est quoi 40 ou 50 $ dans le prix total de la voiture. Sur mes 3 voitures neuves, seule ma Cobalt n'était pas full à la livraison.

Méchant service que ta toi. Le mien était rempli jusqu'au bord. Ils l'ont même laver à l'extérieur et l'intérieur au complet. Ils m'ont aussi donné des tapis en cahoutchouc GM pour le laisser propre.

Moi Honda, j'ai payé 25$ pour le gaz sur la facture du prix d'achat. Dire que je finance ça sur 60 mois. :roll: J'avais pas le choix de dire non c'est comme les frais administratifs.

fkc9
20/07/2005, 14h06
Moi Honda, j'ai payé 25$ pour le gaz sur la facture du prix d'achat. Dire que je finance ça sur 60 mois. :roll: J'avais pas le choix de dire non c'est comme les frais administratifs.

Wow, si ca continue, ils vont nous facturer le cout du papier a contrat et du crayon bic pour les signatures :lol: :lol: :lol:

Jan
20/07/2005, 14h54
Parenthèse iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Un gars propriétaire d'Accent GS m'a dit hier en voyant mon Jeep: «Ca doit bien être proche de 20 000$ ce char là». J'ai dit: «Hey le twit, y vaut plus du double de ton char, écrase».
:evil: :evil: :evil: :evil:

woohoo!
20/07/2005, 15h00
Parenthèse iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Un gars propriétaire d'Accent GS m'a dit hier en voyant mon Jeep: «Ca doit bien être proche de 20 000$ ce char là». J'ai dit: «Hey le twit, y vaut plus du double de ton char, écrase».
:evil: :evil: :evil: :evil:

Hein?

STONE_COLD
20/07/2005, 15h02
Parenthèse iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Un gars propriétaire d'Accent GS m'a dit hier en voyant mon Jeep: «Ca doit bien être proche de 20 000$ ce char là». J'ai dit: «Hey le twit, y vaut plus du double de ton char, écrase».
:evil: :evil: :evil: :evil:

Le gars a raison, c'est la valeur de ton Liberty quand tu sors du garage. Il perd 33% de sa valeur la première journée. :twisted: :lol: :lol: :lol:

Jan
20/07/2005, 15h16
Parenthèse iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Un gars propriétaire d'Accent GS m'a dit hier en voyant mon Jeep: «Ca doit bien être proche de 20 000$ ce char là». J'ai dit: «Hey le twit, y vaut plus du double de ton char, écrase».
:evil: :evil: :evil: :evil:

Hein?

Le gars a dit que mon Jeep devait coûter 20 000$.

STone, ahaha, je sais. Mais, il parlait à l'achat. IL ne parlait pas d'aujourd'hui après sa sortie du garage, mais à l'achat. Après, ils viennent dire que c'est nous les femmes qui conaissons rien aux voitures.
:roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

wowlesmoteurs
20/07/2005, 15h53
Parenthèse iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Un gars propriétaire d'Accent GS m'a dit hier en voyant mon Jeep: «Ca doit bien être proche de 20 000$ ce char là». J'ai dit: «Hey le twit, y vaut plus du double de ton char, écrase».
:evil: :evil: :evil: :evil:

Hein?

Le gars a dit que mon Jeep devait coûter 20 000$.

STone, ahaha, je sais. Mais, il parlait à l'achat. IL ne parlait pas d'aujourd'hui après sa sortie du garage, mais à l'achat. Après, ils viennent dire que c'est nous les femmes qui conaissons rien aux voitures.
:roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:


tu sait bien Jan , les proprio de hyundai ont pas la notion de la valeur de voiture digne de ce nom :wink: :D

Jan
20/07/2005, 16h11
tu sait bien Jan , les proprio de hyundai ont pas la notion de la valeur de voiture digne de ce nom :wink: :D

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ouin, tu cherches la chicane toi. hihihihihi

Francis F
20/07/2005, 18h00
Parenthèse iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Un gars propriétaire d'Accent GS m'a dit hier en voyant mon Jeep: «Ca doit bien être proche de 20 000$ ce char là». J'ai dit: «Hey le twit, y vaut plus du double de ton char, écrase».
:evil: :evil: :evil: :evil:

:'-) :'-) :'-)

C'est comme l'autre soir, on répare une crevaison sur une Mercedes S430. Un de mes gars me demande si ça doit dépasser les 50 000 $ cette voiture. Je lui dis, le double ! Il me dit : "On est mieux de rien briser dessus !". :P

p@t_berg
20/07/2005, 18h04
:shock: un gars avec une mercedes classe S va faire réparer sa crevaison chez wal-mart :shock:

Francis F
20/07/2005, 18h17
:shock: un gars avec une mercedes classe S va faire réparer sa crevaison chez wal-mart :shock:

Un mardi soir à 20h00, pas grand place d'ouvertes. Cacanne Tire l'avait refusé. On est les 2 seules places ouvertes le soir à St-Jean. Et je refuse rarement une crevaison ou une batterie. Finalement, on a juste mis son spare.

p@t_berg
20/07/2005, 18h20
OK desolée il n'y a pas de concesionaire mercedes-benz a st-jean ?

Francis F
20/07/2005, 18h59
OK desolée il n'y a pas de concesionaire mercedes-benz a st-jean ?

Non, les plus proches sont à Granby et Longueuil. Et de toutes façons, à cette heure, ils sont fermés.

p@t_berg
20/07/2005, 19h03
HUM! habituellement lui de chicoutimi est ouvert jusqu'a 21h sauf le vendredi ! :wink:

Francis F
20/07/2005, 19h06
HUM! habituellement lui de chicoutimi est ouvert jusqu'a 21h sauf le vendredi ! :wink:

Le showroom, pas le service. Je ne vois pas un vendeur ouvrir l'atelier pour réparer lui-même la voiture...

Jan
20/07/2005, 19h43
:shock: un gars avec une mercedes classe S va faire réparer sa crevaison chez wal-mart :shock:

Un mardi soir à 20h00, pas grand place d'ouvertes. Cacanne Tire l'avait refusé. On est les 2 seules places ouvertes le soir à St-Jean. Et je refuse rarement une crevaison ou une batterie. Finalement, on a juste mis son spare.

Tu as la quote avec les gens et je sais changer un pneu et rester cute en même temps dans un sout d'ouvrage, donc, on se startes-tu une compagnie de changeage de pneus à St-Jean??????
:lol: :lol: :lol: :lol:

chevy_remi
20/07/2005, 20h03
:shock: un gars avec une mercedes classe S va faire réparer sa crevaison chez wal-mart :shock:

Un mardi soir à 20h00, pas grand place d'ouvertes. Cacanne Tire l'avait refusé. On est les 2 seules places ouvertes le soir à St-Jean. Et je refuse rarement une crevaison ou une batterie. Finalement, on a juste mis son spare.

Tu as la quote avec les gens et je sais changer un pneu et rester cute en même temps dans un sout d'ouvrage, donc, on se startes-tu une compagnie de changeage de pneus à St-Jean??????
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais et le slogan va être:
Si vous ne voulez pas écraser une mouffette, venez chez "Le changeur de pneus a St-Jean". Nous ici, les pneus sont de bonne qualité.
:lol:

Alain36
20/07/2005, 20h07
Bonjour,

Je vais bientot immigrer au Quebec, et je commence a me rensigner pour les voitures,
- les prix affichés sur auto123.com comprennent il les taxes ?
- QUel est le prix moyen d'une assurance pour une voiture entre 20000 et 30000$ ?

merci de votre aide !

Bart

Bart, si tu peux nous dire quel(s) modèle(s) qui t'intéresse(nt), ton âge et ton état civil, ça nous aiderait.

Jan
20/07/2005, 23h50
Ouais et le slogan va être:
Si vous ne voulez pas écraser une mouffette, venez chez "Le changeur de pneus a St-Jean". Nous ici, les pneus sont de bonne qualité.
:lol:

Ou: Si vous «puvait» vous rendre sur 3 roues, venez chez «Pneus-tu une piasse inc.» vous faire vendre 3 autres puneus même si vous en n'avez pas besoin. Puneus a l'épreuve des odeurs de bête puante et à l'épreuve des sautes d'humeur des autres bêtes.
:lol: :lol: :lol: :lol: