PDA

Voir la version complète : Les moins fiables.



chevy_remi
20/07/2005, 10h34
Les marques de véhicule les moins fiables.

Juillet 2005
http://www.auto123.com/fr/site/includes/top10/2005-07a.jpg

MINI est dans les moins fiables? Ils ne faisent que 1 véhicule, alors pas très fort.

Je croyais aussi que Kia était la compagnie avec une plus grande croissance. :lol:

Jan
20/07/2005, 10h36
Wouhouuuuuuuuuu Jeep est dans la liste.

OUps, j'avais mal lu le titre de l'article.

Hihihihi, c'est des farces, j'ai surement eu un citron, j'ai 33 000 km et aucun problème.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

sproutchu
20/07/2005, 10h37
Je le sais que les MINI sont pas fiables, arrêtez de gâcher mes illusions !! :cry: :cry: :cry:

Par contre, faut savoir qu'il s'agit des modèles 2002 et dans le cas de MINI, c'était l'année d'introduction, nouveau modèle, nouvelle usine (je crois), plein de p'tits bobos de début de carrière, je suis convaincu que ça s'est amélioré avec les années (J'entretiens mes illusions là, scrapez pas toute mon beau travail :P)

Silverblades
20/07/2005, 10h39
Je croyais aussi que Kia était la compagnie avec une plus grande croissance. :lol:

avec la plus grande croissance du nombre de plaintes :lol:

chevy_remi
20/07/2005, 10h40
Je le sais que les MINI sont pas fiables, arrêtez de gâcher mes illusions !! :cry: :cry: :cry:

Par contre, faut savoir qu'il s'agit des modèles 2002 et dans le cas de MINI, c'était l'année d'introduction, nouveau modèle, nouvelle usine (je crois), plein de p'tits bobos de début de carrière, je suis convaincu que ça s'est amélioré avec les années (J'entretiens mes illusions là, scrapez pas toute mon beau travail :P)

J'adore aussi la MINI Cooper.

http://www.powersys.com/auto_show2005/large/MINI%20Cooper-pt.jpg

Comme celui-là, mais avec 2 lignes blanches sur le capot. 8)

chevy_remi
20/07/2005, 10h41
Je croyais aussi que Kia était la compagnie avec une plus grande croissance. :lol:

avec la plus grande croissance du nombre de plaintes :lol:

:lol:

Francis F
20/07/2005, 10h52
http://www.auto123.com/fr/site/includes/top10/2005-07a.jpg


Attention, c'est un sondage de JD Power sur la fiablité... on connait leurs méthodes douteuses... Une plainte, peu importe sa cause, c'est une plainte. Ça peut donner une indication, mais ce n'est pas coulé dans le ciment.

STONE_COLD
20/07/2005, 11h04
On a déjà un topic de 10 pages là-dessus au mois de juin. :wink:

Concept
20/07/2005, 11h12
http://www.auto123.com/fr/site/includes/top10/2005-07a.jpg


Attention, c'est un sondage de JD Power sur la fiablité... on connait leurs méthodes douteuses... Une plainte, peu importe sa cause, c'est une plainte. Ça peut donner une indication, mais ce n'est pas coulé dans le ciment.

Tous sondages, articles et peu importe sont toujours douteuse et rien n'es jamais couler dans les ciment, mais par contre toute les marques dans cette article, ont des problème assez régulierement, et je ne suis aucunement étonner de voir Kia en haut de la liste.

Par contre je suis étonner de ne pas voir Hyundai, j'aimerais voir la 11 ieme position :lol:

chevy_remi
20/07/2005, 11h27
On a déjà un topic de 10 pages là-dessus au mois de juin. :wink:

Ce sondage est pour le mois de juillet 2005. Pourquoi il l'aurait déja eu au mois de Juin?

Silverblades
20/07/2005, 12h05
http://www.auto123.com/fr/site/includes/top10/2005-07a.jpg


Attention, c'est un sondage de JD Power sur la fiablité... on connait leurs méthodes douteuses... Une plainte, peu importe sa cause, c'est une plainte. Ça peut donner une indication, mais ce n'est pas coulé dans le ciment.

Tous sondages, articles et peu importe sont toujours douteuse et rien n'es jamais couler dans les ciment, mais par contre toute les marques dans cette article, ont des problème assez régulierement, et je ne suis aucunement étonner de voir Kia en haut de la liste.

Par contre je suis étonner de ne pas voir Hyundai, j'aimerais voir la 11 ieme position :lol:

demande à Pierre Michaud de RPM... y va te dire que Hyundai pis Kia c les 2 marques les plus fiables au monde......

Concept
20/07/2005, 12h12
http://www.auto123.com/fr/site/includes/top10/2005-07a.jpg


Attention, c'est un sondage de JD Power sur la fiablité... on connait leurs méthodes douteuses... Une plainte, peu importe sa cause, c'est une plainte. Ça peut donner une indication, mais ce n'est pas coulé dans le ciment.

Tous sondages, articles et peu importe sont toujours douteuse et rien n'es jamais couler dans les ciment, mais par contre toute les marques dans cette article, ont des problème assez régulierement, et je ne suis aucunement étonner de voir Kia en haut de la liste.

Par contre je suis étonner de ne pas voir Hyundai, j'aimerais voir la 11 ieme position :lol:

demande à Pierre Michaud de RPM... y va te dire que Hyundai pis Kia c les 2 marques les plus fiables au monde......

:rotation: Tant que Hyundai et Kia lui prete des autos a lui et sa femme et lui fait un bon chèque c'est sur que c'est des bonne marques. Jusqu'a ce qu'il es une autre marque qui fasse la meme chose. LOL tellement ridicule.

STONE_COLD
20/07/2005, 12h25
On a déjà un topic de 10 pages là-dessus au mois de juin. :wink:

Ce sondage est pour le mois de juillet 2005. Pourquoi il l'aurait déja eu au mois de Juin?

Faux ce sont les chiffres annuels. Ce sondage est effecuté une seule fois par année. C'est une des nombreuses erreurs de auto123 sur leur site. :wink:

Problems per 100 Vehicles
Lexus 139
Porsche 149
Lincoln 151
Buick 163
Cadillac 175
Infiniti 178
Toyota 194
Mercury 195
Honda 201
Acura 203
BMW 225
Ford 231
Chevrolet 232
Chrysler 235
Industry Average 237
Saturn 240
Oldsmobile 242
GMC 245
Pontiac 245
Mazda 252
Hyundai 260
Subaru 260
Volvo 266
Jaguar 268
Dodge 273
Nissan 275
Mitsubishi 278
Mercedes-Benz 283
Saab 286
Jeep 289
Suzuki 292
Audi 312
Daewoo 318
Isuzu 331
Volkswagen 335
MINI 383
Land Rover 395
Kia 397

dedemo
20/07/2005, 19h18
C'est étrange de voir Buick et Pontiac à l'opposé quand on sait que c'est la même voiture.

p@t_berg
20/07/2005, 19h20
Je le sais que les MINI sont pas fiables, arrêtez de gâcher mes illusions !! :cry: :cry: :cry:

Par contre, faut savoir qu'il s'agit des modèles 2002 et dans le cas de MINI, c'était l'année d'introduction, nouveau modèle, nouvelle usine (je crois), plein de p'tits bobos de début de carrière, je suis convaincu que ça s'est amélioré avec les années (J'entretiens mes illusions là, scrapez pas toute mon beau travail :P)

J'adore aussi la MINI Cooper.

http://www.powersys.com/auto_show2005/large/MINI%20Cooper-pt.jpg

Comme celui-là, mais avec 2 lignes blanches sur le capot. 8):nice: Nice car vraiment un style apart les autres tout comme la smart :nice: 8)

dedemo
20/07/2005, 19h33
Que ce sont les mêmes voitures si tu préfères.

chevy_remi
20/07/2005, 19h51
Je suis content que Ford et GM bat Daimler Chrysler. :lol:

chevy_remi
20/07/2005, 19h52
heum appart aztek et rendez vous, bonneville et regal

qu'est-ce qui est pareil ?

Seulement ceux-là.

hemache
20/07/2005, 21h09
C'est étrange de voir Buick et Pontiac à l'opposé quand on sait que c'est la même voiture. Rapidement je réponderais que les utilisateurs de Buick ne sont pas des batteux de chars... :P faut pas ce le caché mais en se penchant un peu plus sur le sujet je vous dirais que les voitures communes entre Buick et Pontiac ne sont pas le véhicules qui ont des prôblèmes de fiabilité, il n'a pas chez Buick de Sunfire, il n'a pas non plus de Grandam, de Montana. Le bonneville de pontiac n'est pas reconnu comme pas fiable et le Aztek non plus.

STONE_COLD
20/07/2005, 22h50
heum appart aztek et rendez vous, bonneville et regal

qu'est-ce qui est pareil ?

C'est plutôt Bonneville et LeSabre + Park Avenue
Et la Régal (maintenant Allure) est la même chosque GrandPrix et Impala, même usine à Oshawa.

Rainier partage avec Envoy, Trailblazer.


Je pense juste la Lucerne 2006 est sur une nouvelle plate-forme à moins qu'elle partage celle-ci avec la nouvelle DTS 2006.

IanD
20/07/2005, 23h40
Je suis content que Ford et GM bat Daimler Chrysler.

Ahaha, t'es dont drole.
Mais pas battu de tans que ca!

chevy_remi
20/07/2005, 23h57
Je suis content que Ford et GM bat Daimler Chrysler.

Ahaha, t'es dont drole.
Mais pas battu de tans que ca!

Je blaguais. :wink:

TR3CK
21/07/2005, 04h10
Comment les Kia font pas etre aussi peu fiable quand les Hyundai qui sont pratiquement les meme modele est rendu dans les premiers?

V@nquish
21/07/2005, 07h00
C'était la question que j'étais en train de me poser....

dedemo
21/07/2005, 10h02
Comment les Kia font pas etre aussi peu fiable quand les Hyundai qui sont pratiquement les meme modele est rendu dans les premiers?

Hyundai n'a pas les Sorento et Sedona.

p@t_berg
21/07/2005, 10h07
la sedona hyundai en aura un clone bientot n'est ce pas ?

Francis F
21/07/2005, 19h17
Comment les Kia font pas etre aussi peu fiable quand les Hyundai qui sont pratiquement les meme modele est rendu dans les premiers?

Hyundai n'a pas les Sorento et Sedona.

Le gros problème d'après moi, c'est l'ancienne génération de Spectra et la Rio (dont la plateforme dérive de celle de la Ford Festiva). Ça, c'est de la vieille scrap que Hyundai n'avait pas encore retoucher.

dedemo
21/07/2005, 20h34
Comment les Kia font pas etre aussi peu fiable quand les Hyundai qui sont pratiquement les meme modele est rendu dans les premiers?

Hyundai n'a pas les Sorento et Sedona.

Le gros problème d'après moi, c'est l'ancienne génération de Spectra et la Rio (dont la plateforme dérive de celle de la Ford Festiva). Ça, c'est de la vieille scrap que Hyundai n'avait pas encore retoucher.

T'as frappé dans le mile Francis!

STONE_COLD
21/07/2005, 21h34
Comment les Kia font pas etre aussi peu fiable quand les Hyundai qui sont pratiquement les meme modele est rendu dans les premiers?

Hyundai n'a pas les Sorento et Sedona.

Le gros problème d'après moi, c'est l'ancienne génération de Spectra et la Rio (dont la plateforme dérive de celle de la Ford Festiva). Ça, c'est de la vieille scrap que Hyundai n'avait pas encore retoucher.

T'as frappé dans le mile Francis!

Et n'oubliez pas la Lada Niva coréenne: l'ancien Sportage. :twisted: :lol: :lol: