PDA

Voir la version complète : Mon Histoire A Moi



zorg
20/07/2005, 12h31
Jai pas grand chose a faire allors je vais partager....

Je viens de m'acheter Une Nissan Altima 3.5 se...


Au depart cette voiture me plaisait pasr sont look et tous le monde disait que le feeling de conduite etait bien meileur que d'autre Japonnaise. Je me pointe Chez Nissan Et Vlan dans la figure pus capable de debarquer de la voiture Le moteur tire et tire toujours... comme je suis surpris de la qualiter et le roulements de cette voiture.

Mais jaimerais savoir si des proprio d'autre japonnaise a V6 ont autant de plaisire que mois... jais des acceleration qui me surprene par leur temps leur douceur et par leur facilite.... (sant m'en rendre compte la premiere fois que jai doubler un convoit jai atein 215 kmh.... et ma blonde ne ses jamais rendu compte que l'on roulais a tombeau ouvert . donc maitnant je fais atention )

merci de me repondre.

Pis en pasent il fait chaud.... pour tous :twisted:

tous ceux qui sont sur ce site doiven le faire du travail car la piscine est atirante...

STONE_COLD
20/07/2005, 12h34
Félicitations, ça sera peut-être un achat dans mon cas ou je vais aller pour la SE-R si je peux installer un hitch chose que je doute à cause du bas de caisse.

Boud
20/07/2005, 12h35
(sant m'en rendre compte la premiere fois que jai doubler un convoit jai atein 215 kmh.... et ma blonde ne ses jamais rendu compte que l'on roulais a tombeau ouvert . donc maitnant je fais atention )

:lol: :lol: :lol:
215 KM/h sans t'en rendre compte. Crime je pensais que c'était long se rendre à ses vitesses là. Et bien.

C'est vrai que c'est une belle voiture. T'as fait un bon achat!

Silverblades
20/07/2005, 12h42
(sant m'en rendre compte la premiere fois que jai doubler un convoit jai atein 215 kmh.... et ma blonde ne ses jamais rendu compte que l'on roulais a tombeau ouvert . donc maitnant je fais atention )

:lol: :lol: :lol:
215 KM/h sans t'en rendre compte. Crime je pensais que c'était long se rendre à ses vitesses là. Et bien.

C'est vrai que c'est une belle voiture. T'as fait un bon achat!

Bah quand jroule en camry avec des passagers pis que jleur dit qu'on roule a 180-185 km/h... ils font tjrs le saut....... et c normal ! ca donne limpression quon roule seulement a 130-135 km/h

un char qui porte trop bien c toujours une machine a contraventions :oops:

maxell2
20/07/2005, 12h43
méchant convois :?

Jan
20/07/2005, 12h51
méchant convois :?

Il en a que je connais qui n'ont pas besoin de dépasser un convoi pour faire cette vitesse. Ce qu'ils font (il en fait), il me laisse une avance et me demande de l'appeler si je vois des polices. :roll: :roll: :roll: :roll:

Silverblades
20/07/2005, 14h19
méchant convois :?

Il en a que je connais qui n'ont pas besoin de dépasser un convoi pour faire cette vitesse. Ce qu'ils font (il en fait), il me laisse une avance et me demande de l'appeler si je vois des polices. :roll: :roll: :roll: :roll:

c facile de rouler vite sur les autoroutes du québec...... les char de police sont toujours aux meme endroits..... alors les gens savent oû lever le pied

Jan
20/07/2005, 14h48
méchant convois :?

Il en a que je connais qui n'ont pas besoin de dépasser un convoi pour faire cette vitesse. Ce qu'ils font (il en fait), il me laisse une avance et me demande de l'appeler si je vois des polices. :roll: :roll: :roll: :roll:

c facile de rouler vite sur les autoroutes du québec...... les char de police sont toujours aux meme endroits..... alors les gens savent oû lever le pied

Sauf moé. Mais j'apprends par mes tickets.
:cry: :cry: :cry: :cry:

zorg
20/07/2005, 15h30
Ben 20 25 seconde le gaz au fond dans une grande ligne droite sa doit doner sa 215 kmh...

mais la vitesse n'est pas sa seul qualiter son confor mais son roulement sport aussi quand je la pousse je me sent au volent d'un bolide de couresse....

Poptarts
20/07/2005, 16h30
Bonjour!

Félicitations pour ton acaht Zorg.

J'avais essayé l'Altima 2005 avec le 4 cylindres, et je n'avais vraiment pas apprécié le moteur, mais j'ai vraiment aucune idée pour ce qui est du V6, ce qui fait que je pourrai trop me prononcer mais... tant mieux si c'est performant et agréable!

L'effet de couple dans le volant est-il si prononcé qu'on le prétend?

Pour ce qui est de rouler vite sur l'autoroute...
Même chose pour ce qui est de la Passat. Tu peux vraiment jurer que c'est fait pour l'autobahn. Imperturbable. Dès que tu fais un dépassement, faut toute la volonté du monde pour pas continuer a se laisser bercer par la mélodie réussie du moteur durant une belle grande montée en régime et... en vitesse! :twisted:

zorg
21/07/2005, 08h54
Pour l'efet de couple je trouve sa tres bien sa demontre la force.... ou le manque de quq chose...

Mais jai esailer une sentra V quqchose pis elle le couple dans le volan etais tout a fait desagreable...

Saviez vous que le fait de conduire une nouvelle voiture apres 4 ans au volant d'une minivan sa fait du bien dans le bas du ventre.... :roll: