PDA

Voir la version complète : Ou est Bedz?



Boud
20/07/2005, 15h12
Quelqu'un sait ou il est?

Il est absent ou il a tout simplement quitté le forum? Pourtant, il est modérateur...

Revient nous Bedz, y manque de fan VW dans le coin!

Jan
20/07/2005, 15h17
Revient nous y manque de fan VW dans le coin!

Ben va voir dans une cours à scrap, il en a en masse des fans de Volks.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
20/07/2005, 15h18
Il est out of order pour un petit bout. :cry:

Kwyjibo_
20/07/2005, 16h51
Je lui ai parlé la semaine dernière...

Il est dans le jus, a eu beaucoup de chambardements dans sa vie dernièrement, mais il va bien...

Je lui laisserai le soin d'en dire plus quand il en aura l'occasion, j'aime respecter la vie privée des gens...

Kwyjibo_
20/07/2005, 16h58
@Jan, au moins avec un Volks, on écrase pas la quasi-totalité de la faune et la flore québécoise...

Jan
20/07/2005, 19h07
@Jan, au moins avec un Volks, on écrase pas la quasi-totalité de la faune et la flore québécoise...

:oops: :oops: :oops:
Hey, c'est pas de ma faute si je pogne des animaux et insectes suicidaires.
:lol: :lol: :lol:

p@t_berg
20/07/2005, 19h10
Qu'est que tu n'a pas encore happé jan ?

Francis F
20/07/2005, 19h12
En réalité, si on ne voit plus BedZ... c'est que Jan l'a frappé l'autre jour pendant qu'il traversait la rue ! :drive:

:'-) :'-) :'-)

p@t_berg
20/07/2005, 19h14
Pauvre bedz sa doit fesser un jeep liberty :lol:

Jan
20/07/2005, 19h15
En réalité, si on ne voit plus BedZ... c'est que Jan l'a frappé l'autre jour pendant qu'il traversait la rue ! :drive:

:'-) :'-) :'-)

Hey mon haissable, surtout que j'étais à Qc il y a 2 semaines et aussi la semaine passée. Je ne frapperai jamais un chauffeur de Volks (surtout quand ils sont gentils et mignons).
:lol: :lol: :lol:
Ben quoi, Nov dit qu'a chaque fois que je parle de Bedz, je dis qu'il est cute, je lâche pas alors.
:lol: :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
20/07/2005, 19h18
Revient nous y manque de fan VW dans le coin!

Ben va voir dans une cours à scrap, il en a en masse des fans de Volks.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Ou au contoir du service comme un proprios de plusieurs volks que je connais :lol:

Jan
20/07/2005, 19h26
Ben va voir dans une cours à scrap, il en a en masse des fans de Volks.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Ou au contoir du service comme un proprios de plusieurs volks que je connais :lol:[/quote]

Tu vas te faire chicaner toi.
:lol: :lol: :lol:

p@t_berg
20/07/2005, 19h29
Hi hi sérieusement j'aime les allemandes surtout les audi et vw :wink: Qui dit que sa ne seras pas l'une de mes premiere voiture :wink: Mai je connais un proprios d'un westfalia,d'une jetta ,une passat et ils est toujours au garages c'est pour sa que je blague avec le service :wink: 8)

Lepop
20/07/2005, 20h51
C'est vrai que c'est un beau bonhomme et, n'ayez crainte, je suis très très hétérosexuel... Je sais seulement reconnaître les belles personnes.

Salut.

woohoo!
25/07/2005, 10h56
C'est vrai que c'est un beau bonhomme et, n'ayez crainte, je suis très très hétérosexuel... Je sais seulement reconnaître les belles personnes.

Salut. :shock:

JFL
25/07/2005, 12h01
C'est vrai que c'est un beau bonhomme et, n'ayez crainte, je suis très très hétérosexuel... Je sais seulement reconnaître les belles personnes.

Salut.

Le hic pour moi est qu'il ressemble à quelqu'un que je n'aime pas du tout et qui est ingénieur (non reconnu au pays car il n'est pas membre de l'OIQ), MAIS le connaissant mieux maintenant, je sais qu'il n'a rien d'autre en commun avec lui.

Fyou :lol:

Jan
25/07/2005, 12h14
C'est vrai que c'est un beau bonhomme et, n'ayez crainte, je suis très très hétérosexuel... Je sais seulement reconnaître les belles personnes.

Salut.

Le hic pour moi est qu'il ressemble à quelqu'un que je n'aime pas du tout et qui est ingénieur (non reconnu au pays car il n'est pas membre de l'OIQ), MAIS le connaissant mieux maintenant, je sais qu'il n'a rien d'autre en commun avec lui.

Fyou :lol:

Bedz est tellement une bonne personne qu'il ne peut que ressembler physiquement à cette autre personne.

Lepop
27/07/2005, 05h44
C'est vrai , Jan!
Très drôle en plus ce BedZ...

Salut.

Monhomme
27/07/2005, 08h10
Pour s'ennuyer de Bedz les amis, c'est que vous n'allez pas assé jouer dehors et que vous travaillez pas assé fort...

Sans rancune là Bedz.... !!! Y a pas juste ce forum à gosser dans la vie!!

woohoo!
28/07/2005, 09h45
Y a pas juste ce forum à gosser dans la vie!!

Y'a quoi d'autre, si tu te penses si fin que ca...?? :twisted:

Aller faire du camping et te faire manger tout rond par les bébittes?
Aller au Zoo de Granby et affronter 472 000 personnes qui veulent tous regarder le même éléphant?

Restez-donc chez vous assis bin tranquille à poster dans le forum... hehe

sproutchu
28/07/2005, 12h47
Peeeuufff ! Je suis allé faire du camping pas plus tard que lundi dernier, et dans le parc du Mont-Tremblant svp (pas dans un camping de la banlieue du trou de beigne !). Et devinez quoi ? Les seules bébittes qu'on a vu, c'était un raton-laveur et un écureuil suicidaire qui essayait de se cacher dans le moteur.

Woohoo, c'est mal le brainwash ! :P :twisted:

Pichoo
28/07/2005, 13h05
Y a pas juste ce forum à gosser dans la vie!!

Y'a quoi d'autre, si tu te penses si fin que ca...?? :twisted:

Aller faire du camping et te faire manger tout rond par les bébittes?
Aller au Zoo de Granby et affronter 472 000 personnes qui veulent tous regarder le même éléphant?

Restez-donc chez vous assis bin tranquille à poster dans le forum... hehe

Crime de lèse majesté sur un forum de char: Allez faire du vélo! :wink: 8) :lol:

woohoo!
28/07/2005, 13h14
Y a pas juste ce forum à gosser dans la vie!!

Y'a quoi d'autre, si tu te penses si fin que ca...?? :twisted:

Aller faire du camping et te faire manger tout rond par les bébittes?
Aller au Zoo de Granby et affronter 472 000 personnes qui veulent tous regarder le même éléphant?

Restez-donc chez vous assis bin tranquille à poster dans le forum... hehe

Crime de lèse majesté sur un forum de char: Allez faire du vélo! :wink: 8) :lol:

Pis oubliez pas votre laptop Wi-Fi :wink:

dedemo
28/07/2005, 17h53
Bedz vient de faire un commentaire dans la section 'Voitures neuves' Pourquoi tant de passion pour les suv? :lol:

Gemini
28/07/2005, 20h46
Hein? Je ne le vois pas. Peut-être l'a-t-il effacé?

Francis F
28/07/2005, 22h36
C'est pas Dave qui est venu aujourd'hui ?

Jan
28/07/2005, 22h40
C'est pas Dave qui est venu aujourd'hui ?

En plein ca, Francis.
Admettons que son avatar est remarquable. :lol: :lol: :lol:

Francis F
28/07/2005, 22h50
C'est pas Dave qui est venu aujourd'hui ?

En plein ca, Francis.
Admettons que son avatar est remarquable. :lol: :lol: :lol:

Jalouse ? :P

Jan
28/07/2005, 22h54
C'est pas Dave qui est venu aujourd'hui ?

En plein ca, Francis.
Admettons que son avatar est remarquable. :lol: :lol: :lol:

Jalouse ? :P

:'-) :'-) :'-) :'-)
Je suis jalouse du signe qui est dessiné sur le chandail.
:'-) :'-) :'-)

BedZ
03/08/2005, 00h41
ME VOICI ME VOILÀ!!!

8)

Disons que je suis pas mal parti depuis le début de l'été, je devrais revenir "on track" pour l'automne :)

Pour commencer, mon absence du forum a coincidé avec mon premier accident de voiture à vie. Et pas rien qu'à peu près, j'ai failli me tuer raide:

-Endormi au volant en revenant du week-end de la F1, sur la 40 hauteur Joliette
-Réveille sur l'accottement
-Donne un coup de volant à gauche, la voiture dérape
-Essaie de la rétablir en donnant un coup de volant à droite, dérape de plus belle
-Essaie de faire mon pilote de rallye quand la voiture se met tout à coup à faire des tonneaux (3 au total) pour terminer sa course sur le top.

J'étais avec une !"/%$$!"/$/?%/ d'Impala de location aux pneus douteux. J'ai été super chanceux car on a terminé la course dans l'accotement.

Imaginez le stress de vous demander où vous êtes sur la route (voie de gauche, droite, fossé, whatever!?!?) après une grosse cascade et à l'envers!

Bref, tout le monde a été sain et sauf, on est tous sortis de la voiture par nous même sauf que j'étais en sang à cause de la vitre qui a revolé partout dans l'habitacle (ainsi que mon passager arrière, les autres n'avaient même pas une égratignure).

Bref trois mois après m'être cassé la clavicule en snowboard, me voilà de retour sur la morphine, j'ai été opéré à trois endroits pour essayer de "patcher" des morceaux de peau. Assez dégueu!

Heureusement, rien d'esthétique (visage, bras, cou, etc) n'a été touché! On parle du coude, de l'épaule et du derrière de la tête.

Tout ça une semaine avant de changer de job!

Je me suis donc pris de bonnes vacances où j'ai décroché d'à peu près tout et ça m'a fait du bien!

Bon, ça fait longtemps que je suis pas venu, fallait ben que je vous impose un roman!

:D

P.S. Merci Kwijy pour le coup de fil, ça a fait super plaisir vieux! :D

Ah oui... Voici ce qui sera dans ma prochaine voiture:
-ESP
-Rideaux latéraux

:)

STONE_COLD
03/08/2005, 07h31
Salut Bedz, content que tu portes mieux. Je pense que tu commençais à manquer pour certains. :P Ça aura un année de bad luck pour toi mais bon c'est la vie. Anyway tu es toujours en un morceau et c'est ça qui compte le plus.

Tu vois la #@$% d'Impala est un char vraiment sécuritaire. :wink: On l'a vu aussi avec le char de police de la région de Sherbrooke il y 2-3 semaines.

Take care :!:

Jan
03/08/2005, 09h05
:3d-bow: :3d-bow:

Bonjour mon beau Bedz (je pouvais pas la manquer celle-là :wink: ),
enfin de retour. Je suis vraiment contente que tu ailles mieux. Cette année à été pour toi vraiment merdique. Mais je vais faire une Jan médium de moi et je te dis qu'à partir de maintenant, rien de mal ne va t'arriver, que du bien.

Pour le décrochage, il fallait qu'un jour sa ce fasse. Pas facile la vie à 30 ans, je te comprends, c'est la plus merdique des années qui est commencé pour moi depuis janvier 2005, j'ai hâte en crisstik au 31 décembre 2005.

Pour l'appelle de Kwiji, (avant de te téléphoner la première fois) il voulait t'appeler à tous les jours, mais il était trop gêné, il avait peur de te déranger.

Revient nous en force dès que tu le pourras Bedz, il a ben du travail comme modérateur, de nouvelles vagues de crétinisme viennent effleurer les plages sablonneuses du forum de temps en temps et Francis à les mains pleines.

Puis, en passant, même avec des éclats de verre, tu sais bien que tu seras toujourd beau. :3d-girl3: :3d-girl3: :wink: :wink:

Francis F
03/08/2005, 09h49
Content de revoir BedZ sur le forum. Et surtout, content que tu sois resté en un seul morceau. ;)

Et comme Jan le dit, j'en ai parfois plein les bras... :P

Pichoo
03/08/2005, 11h56
C'est quoi le titre du film pis y sort quand :3d-freakout:

Blague à part, content que cette mésaventure se soit soldée avec pas trop de conséquences graves.

On tient à peu de choses comme on ou le constater les passagers de l'avion hier à Toronto.

Enjoy yourself, it's later than you think. :wink:

Saintor
03/08/2005, 12h09
Ah oui... Voici ce qui sera dans ma prochaine voiture:
-ESP
-Rideaux latéraux

Conclusions justes. :) Et c'est arrivé en été... imagine l'hiver.

C'est là où il est mieux de mettre son argent bien avant de payer pour des quétaineries comme des ailerons arrières

Monhomme
03/08/2005, 15h17
"Lucky guy" mon Bedz!!! Le procédé d'élimination naturel ne t'as pas choisi!! :lol:


Petite note pour ce qui est de l'hiver.... ça aurrait probablement glissé et fait WOUF dans le banc de neige.... Mais c'est des niaiserie de parler comme ça, c'est pas ça qui est arrivé....

Allez Bedz, une tite shot de morphine, pis sort nous des joke!!! :D

Gus
03/08/2005, 16h06
Salut Bedz! Long time no see!

Fais attention à toi, y'a beaucoup de traffic ici aussi!

chevy_remi
03/08/2005, 16h28
Bedz si taurait eu le système Onstar dans ta voiture, tu n'aurais pas eu besoin de sortir de la voiture toi-même.

Alors tu peux ajouter système Onstar dans ta liste. :P

Novaly
03/08/2005, 16h49
Ma etre la derniere a te dire ce que tout le monde pense : Contente que tu sois encore la et prend des expresso la prochaine fois que tu conduit ;)

Maintenant, un message que juste moi qui ferais : Non mais, cossé ca s'endormir au volant? T'es fou ou quoi? Achete toi un WestFalia a place et t'aurai pu faire un tit dodo..Comme Perusse dit : I'm tired, i need a tit dodo :D

Glad to read you again.

P.S. J'espere que ta blonde te dorlote et te flatte :thumb:

a
03/08/2005, 17h37
Je pars en Floride la semaine prochaine en voiture et je vais me rappeler ton incident Bedz...
Porte toi bien... et inventes toi quelques bobos supplémentaires pour que Jan l'infirmière sexy vienne te soigner... :3d-nerd:

BedZ
04/08/2005, 10h10
Merci à vous tous pour vos bons mots! Ça fait vraiment super plaisir!

Méchante idée de cave de partir de Montréal à 7h30 le matin quand t'as presque pas dormi. J'sais pas si c'est la trentaine, mais avant je pouvais faire des aller-retour Que-Toronto ou Que-NY sans trop de problèmes. J'ai eu une bonne leçon d'humilité en tout cas.

Curieusement, j'ai pu reprendre ma sécurisante Jetta 3 jours plus tard sans être traumatisé.



Conclusions justes. :) Et c'est arrivé en été... imagine l'hiver.

Tu dis... Le pire, c'est que je ne croyais jamais que j'allais perdre le contrôle, n'ayant pas donné un si gros coup de volant que ça. C'est à la troisième "shot" que j'ai compris que j'allais l'échapper. Et je ne roulais pas vite en plus.




C'est là où il est mieux de mettre son argent bien avant de payer pour des quétaineries comme des ailerons arrières
En plein dans le mille! Surtout quand on considère que chez VW on charge 450$ pour l'ESP et 200$ sur les rideaux latéraux, la conclusion est assez logique!

Bref, ces deux options seront non-négociables pour ma prochaine voiture!

Lepop
04/08/2005, 23h01
Bon, je vais te le dire, moi, monsieur : tu chauffes en fou...

Bin non, c't'une farce! Prompt rétablissement.

Salut.

yorneB
08/08/2005, 14h46
C'est drôles les choses qu'on est prêt à payer après un gros accidents. Moi après la perte totale de ma Passat en mars, j'ai pris la valeur à neuf sur la location de ma Jetta. J'aurais jamais fait ca avant.

En tout cas t'es en un morceau et c'est ce qui compte.