PDA

Voir la version complète : Autre gros rappel de Toyota: près de 350 000 véhicules.



STONE_COLD
20/07/2005, 23h24
L'ascension (trop rapide) de Toyota commence à avoir des impacts négatifs sur la qualité de ces voitures.

WASHINGTON - Toyota Motor Co. said Wednesday it would recall 345,000 Sienna minivans because the seat belt in some seating positions may become difficult to retract when unbuckled.

The company said there was a possibility the shoulder portion of the seat belt in the middle row seats may get stuck in a plastic piece that the belt glides through, binding it up and making it difficult to put it on or take it off, said spokeswoman Allison Takahashi.

The voluntary recall in the United States involves Siennas from the 2004 and 2005 model years. The company had received 14 complaints but there have been no accidents or injuries from the problem, Takahashi said.


The problem has affected the right side chair in the middle row of the seven-passenger model and the center seating position in the second bench seat in eight-passenger models.

The company will notify owners beginning in mid-August. They will be told to contact their local dealer to replace the seat belt piece, known as a bezel. The repair will be free.

Toyota was also recalling about 2,500 Tundra Access Cab pickup trucks from the 2005 model year because the wrong lens was installed over a light that glows when the front passenger air bag has been activated or deactivated. As a result, passengers could not monitor its status.

That recall is also expected to begin in mid-August and owners will not be charged for the upgrade.

In August 2003, Toyota recalled more than 30,000 Sienna minivans from the 2004 model year because of concern that the fuel tank was prone to damage and could cause a fire.

Silverblades
21/07/2005, 01h31
stone.... commence dont a parler des rappels de GM pour le fun hein !

ouf.... ca se peu que le ceinture d'un siege ne se retracte pas bien une fois détachée....

des rappels ridicules... comme quand ils ont rapellé les celica pcq les lumieres étaient trop brillantes....

wtf !!!

TR3CK
21/07/2005, 04h05
Au faite es-ce que le National Highway Traffic Safety Administration a rappeler les pick-up Ford pour le probleme de suspension qui brisait que l'emision la Facture avait fait un reportage desus et semblait pas mal plus grave que les petit probleme dans ces rappels la. Bien sur que non, ils ne feront jamais de mal a un construteur americain, c'est mieux pour eux de taper sur les constructeurs japonais pour des petites niaiseries :roll:

Alain36
21/07/2005, 07h11
c parrait pas la... mais une ceinture molle c'est aussi pire que de pas en avoir pentoute...

Trop vrai!!

STONE_COLD
21/07/2005, 07h56
stone.... commence dont a parler des rappels de GM pour le fun hein !



Pas besoin, c'est chose courante. C'est juste que pour Toyota c'est pas normal. :roll:

Pis une ceinture dans mon livre à moi, c'est très important. :wink:

STONE_COLD
21/07/2005, 07h59
Au faite es-ce que le National Highway Traffic Safety Administration a rappeler les pick-up Ford pour le probleme de suspension qui brisait que l'emision la Facture avait fait un reportage desus et semblait pas mal plus grave que les petit probleme dans ces rappels la. Bien sur que non, ils ne feront jamais de mal a un construteur americain, c'est mieux pour eux de taper sur les constructeurs japonais pour des petites niaiseries :roll:

J'ai déjà dit mon opinion sur la Facture, c'est juste des cas isolés qui passent. À part à cet émission, j'ai presque pas entendu parlé de ce problème ailleurs sur les camions Ford.

dedemo
21/07/2005, 09h57
stone.... commence dont a parler des rappels de GM pour le fun hein !

ouf.... ca se peu que le ceinture d'un siege ne se retracte pas bien une fois détachée....

des rappels ridicules... comme quand ils ont rapellé les celica pcq les lumieres étaient trop brillantes....

wtf !!!

Moi je suis pas d'accord... un rappel c'est un rappel et dites vous que les compagnies ne s'amusent pas à les faire. Toyota commence à produire aux USA et ça paraît.

Et oui, une ceinture de sécurité dans mon livre à moi est aussi important qu'une tie rod.

IanD
21/07/2005, 23h53
stone.... commence dont a parler des rappels de GM pour le fun hein !



Pas besoin, c'est chose courante. C'est juste que pour Toyota c'est pas normal. :roll:

Pis une ceinture dans mon livre à moi, c'est très important. :wink:

C'est vrai

Jan
22/07/2005, 09h09
stone.... commence dont a parler des rappels de GM pour le fun hein !



Pas besoin, c'est chose courante. C'est juste que pour Toyota c'est pas normal. :roll:

Pis une ceinture dans mon livre à moi, c'est très important. :wink:

C'est vrai

Dans mon deuxième accident, non conductrice (Toyota Corolla familial), lors de l'impact, ma ceinture s'est arrachée complètement et je me suis frappée très fort dans le datch et le pare-brise. Donc, une ceinture s'est important. Conclusion: 3 ou 4 mois de physio, un coup complètement fini aujourd'hui et un commentaire vraiment con d'un médecin.

Silverblades
22/07/2005, 09h16
Conclusion: 3 ou 4 mois de physio, un coup complètement fini aujourd'hui et un commentaire vraiment con d'un médecin.

as-tu déja vu un médecin qui sait parlé avec tact au monde toi?

Si oui... bin..... j'déménage dans ton coin