PDA

Voir la version complète : Acheter une Toyota?



Roche, papier, ciseaux.
21/07/2005, 11h44
J'ai actuellement une Highlander de Toyota et je dois changer. Me conseillez-vous d'aller encore une fois chez Toyota? Qu'aurais-je ailleurs pour le même prix? Je ne tiens pas mordicus à avoir un autre SUV...

Joe 123
25/07/2005, 15h55
Il y a toujours la marque Subaru avec leur excellente traction intégrale ( semblable à votre SUV c'est-à-dire toujours en mode 4 roues motrices d'une incroyable efficacité). Le Forester qui est un SUV ou une berline ou familiale avec le modèle Legacy. Mais il y a toujours les modèles Honda, Acura et Toyota. Il faudrait savoir c'est pour quelle usage et surtout quel budget... ( espace pour enfants? décapotable? économie d'essence? performance? ...

P.S.: je vous conseille de mettre votre post dans la section "VOITURES NEUVES" vous risquerez d'avoir bien plus de réponses...

Alain36
25/07/2005, 15h59
J'ai actuellement une Highlander de Toyota et je dois changer. Me conseillez-vous d'aller encore une fois chez Toyota? Qu'aurais-je ailleurs pour le même prix? Je ne tiens pas mordicus à avoir un autre SUV...

Pour le même prix, dans le neuf, t'aurais un Ford Freestyle Limited! Surtout que les prix sont bas jusqu'à vendredi...

lil_azn
25/07/2005, 21h40
Salut "roche papier ciseau alumette" dit! as tu aimé ton expérience avec le Highlander??? as pis pour repondre a la question c'est sur que ca dépend de tes besoin mais personellement j'envisagerais nue Pilot, murano, Tribeca (dependament des besoins)

p@t_berg
26/07/2005, 08h48
Pour les subaru il y a toujours le b9 tribeca ! Que j'adore !

DrAkO
26/07/2005, 09h27
J'ai actuellement une Highlander de Toyota et je dois changer. Me conseillez-vous d'aller encore une fois chez Toyota? Qu'aurais-je ailleurs pour le même prix? Je ne tiens pas mordicus à avoir un autre SUV...

Pour le même prix, dans le neuf, t'aurais un Ford Freestyle Limited! Surtout que les prix sont bas jusqu'à vendredi...

Arrête, on sait tous que les 3 américains vont prolonger ça jusqu'au mois de septembre au moins! :wink:

p@t_berg
26/07/2005, 09h30
Comme habituellement avec les grandes liquidations moi je metterais sa jusqu'a epuisement des stok de modele 2005 :lol:

Joe 123
26/07/2005, 11h08
C'est vrai qu'il y a le Subaru B9 Tribéca ( 5 ou 7 passagers) mais c'est sa première année de production.... :?: :?: :?:

p@t_berg
26/07/2005, 11h08
Hah Hah C'eST VRAI QUE SUBARU A DES LIEN AVEC GM :lol:

lil_azn
26/07/2005, 22h05
C'est vrai qu'il y a le Subaru B9 Tribéca ( 5 ou 7 passagers) mais c'est sa première année de production.... :?: :?: :?:

je pense pas qu'on a a sinquuiété avex subaru c'est pas des gm

p@t_berg
26/07/2005, 22h07
hé bien ils ont des liens mais pas assez fort pour compromettre la fiabilité