PDA

Voir la version complète : Le Tirage de Crosby



Chialeux
22/07/2005, 08h54
Aller on fait un peu de pronostic a la Jojo Savard c'est qui qui va avoir Sydney Crosby dans sont equipe selon vous? Le Canadien a 2.2% des chances !! Un crtain Roenick le vois a New YorK :shock: :evil: Selon vous est-ce qu'on va gagner le 6/49 de la LNH ? :D

STONE_COLD
22/07/2005, 08h57
Check bien ça si c'est pas Toronto qui le ramasse. Les bouliers de la lotterie (Loto-Québec) je truste pas ça.

Surement qu'après la pige, quelques équipes vont essayer de transiger pour mettre la main sur le premier choix.

À Montréal, il y a pas grand chose à offrir. :roll:

Silverblades
22/07/2005, 09h44
on a juste a offrir Théo + Rivet + Dagenais !

Francis F
22/07/2005, 09h53
Moi, je dis le Colonnel Moutarde dans le salon avec l'enclume ! :P

Silverblades
22/07/2005, 09h54
avec l'enclume?.... ca splash en osti ca !

dedemo
22/07/2005, 11h44
Ce serait drôle de le voir se ramasser à Colombus. :wink:

Chialeux
22/07/2005, 11h56
ou a Atlanta :lol: ou chez Walt Dysney a Anaheim ... Anyway toute sauf new york et vivement le CH

Boud
22/07/2005, 12h18
ou a Atlanta :lol: ou chez Walt Dysney a Anaheim ... Anyway toute sauf new york et vivement le CH

C'est pu Walt-Disney à Anaheim...

Nashville, ce serait drôle!


Mais moi, mon petit doigt me dit que ce sera Edmonton!...Et je serai bien content pour eux, c'était les seuls à se priver pour garder une équpe en bonne santé financière. Si tout le monde avait fait comme eux, on aurait eu de hockey cette année...

le_sapin
22/07/2005, 12h45
Ce serait drôle de le voir se ramasser à Colombus. :wink:

Pour pouvoir former un trio Nash-Crosby-Zherdev . Ça va faire peur!

Pichoo
22/07/2005, 12h52
Ce serait drôle de le voir se ramasser à Colombus. :wink:

Pour pouvoir former un trio Nash-Crosby-Zherdev . Ça va faire peur!
Dommage qu'il n'y ait pas un joueur du nom de Still. Le trio Crosby Still & Nash ça ferait cool :lol:

Je prédis les Rangers.

Jeff30QC
22/07/2005, 16h34
Pitsburgh avec Mario Lemieux!!!!!!! yesssssss ca va faire des étincelles si Lemieux fait toute la saison!!

Chialeux
22/07/2005, 17h26
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/184000.html Ca c'est le classement et un petit article

Kwyjibo_
22/07/2005, 18h20
La concession de Pittsburgh vient de prendre de la valeur...

dedemo
22/07/2005, 18h37
Crosby pouvait pas tomber mieux. Avec Lemieux, il va garder les deux pieds sur terre.

STONE_COLD
22/07/2005, 19h32
Pitsburgh avec Mario Lemieux!!!!!!! yesssssss ca va faire des étincelles si Lemieux fait toute la saison!!

Super bon pour le hockey et la concession de Pittsburgh. Je pense que Crosby aurait mangé son frein à Anahein. Si Pittsburgh peutan signer quelques joueurs automnes comme un certain Kovalev, l'équipe risque de se retrouver dans le milieu du classement.

Montréal 5e
Ottawa 9e

Je plains les Panthers de la Floride 29e.....hahaha. Je pense qu'il y a un club de trop en Floride et qu'on devrait déménager à Québec dans un Colisée

In my dream :roll: :lol:

woohoo!
25/07/2005, 10h52
Je suis très content pour Crosby. Pittsburgh était mon 2e choix (après Montréal, bien sur). La concession va reprendre vie.

Je suis surtout content que ce n'est pas les Rangers qui l'ont eu.

woohoo!
25/07/2005, 10h53
on a juste a offrir Théo + Rivet + Dagenais !

Ca va pas bin... pendant à peu près 10 secondes, je me suis demandé "Hein? C'est qui ca, Dagenais?"

Yé temps que ca recommence...

Boud
25/07/2005, 11h54
Une chance qu'il est tombé dans l'est. Avec les nouveaux calendriers, on l'aurait pas vu souvent :!:

C'est bon Pittsburg certain. Cette concession là est tellement dans la shnout, ça va les aider un peu.

Pis là, y pourrait déménager Pittsburg à Québec avec Crosby dedans. Ça serait le retour des Nordiques qui étaient partis avec Sakic et tout le reste....

C'est beau rêver...

Silverblades
25/07/2005, 12h58
on a juste a offrir Théo + Rivet + Dagenais !

Ca va pas bin... pendant à peu près 10 secondes, je me suis demandé "Hein? C'est qui ca, Dagenais?"

Yé temps que ca recommence...

c juste que jveux me débarasser des pommes pourrites:P

woohoo!
25/07/2005, 15h20
on a juste a offrir Théo + Rivet + Dagenais !

Ca va pas bin... pendant à peu près 10 secondes, je me suis demandé "Hein? C'est qui ca, Dagenais?"

Yé temps que ca recommence...

c juste que jveux me débarasser des pommes pourrites:P

Y'a beau pas patiner vite, s'il reste stationné devant le filet pour la mettre dedans, j'ai pas de problème avec...