PDA

Voir la version complète : Un nouvelle hyundai de grand luxe ?



p@t_berg
22/07/2005, 09h46
regarder cette image ca serais une nouvelle berline de hyundai rwd :wink:
http://www.hyundaiexchange.com/forum/files/unknown_hyundai_478.jpg

Silverblades
22/07/2005, 09h47
Hyundai Azera

BenL
22/07/2005, 10h40
Hyundai Azera

LA Hyundai Azera a déja été dévoilé

http://www.hyundaiazera.com/Home.aspx

STONE_COLD
22/07/2005, 10h54
je crois que c'est la même chose que la Kia Grandeur.

Alain36
22/07/2005, 11h24
Ouep, Hyundai se préparerait à aller jouer dans la cour des Infiniti, Lexus et Acura...

Concept
22/07/2005, 11h27
Ouep, Hyundai se préparerait à aller jouer dans la cour des Infiniti, Lexus et Acura...

Il sont mieux de se lever de bonne heure

Silverblades
22/07/2005, 14h30
Ouep, Hyundai se préparerait à aller jouer dans la cour des Infiniti, Lexus et Acura...

Il sont mieux de se lever de bonne heure

Avant de m'acheter une Hyundai "de luxe" y va pleuvoir des singes en tutu (aucune interpretation svp...)

J,préfère nettement me procurer une berline de luxe du genre Lexus, Cadillac, Acura, Infiniti ou Lincoln qui ont des niveaux de qualité et une valeur de revente immensément supérieure

dedemo
22/07/2005, 18h29
Ouep, Hyundai se préparerait à aller jouer dans la cour des Infiniti, Lexus et Acura...

D'accord pour dire qu'il est un peu tôt pour aller jouer dans ce créneau, Hyundai n'ayant pas encore atteint le seuil de fiabilité requis.

STONE_COLD
22/07/2005, 20h10
Pis les ventes de XG350 et d'Amanti, ça lève pas trop fort. Je pense qu'il essaie de voir un peu gros grand et qu'il devrait se concentrer sur les voitures à vocation économique sinon les Chinois vont leur couper l'herbe sous les pieds très bientôt.

Francis F
22/07/2005, 22h32
J,préfère nettement me procurer une berline de luxe du genre Lexus, Cadillac, Acura, Infiniti ou Lincoln qui ont des niveaux de qualité et une valeur de revente immensément supérieure

Moi, avant d'y aller avec les marques que tu mentionnes, j'irais avec Jaguar, Mercedes, BMW, Audi... ensuite avec les japs, puis les Amerloques, en bicyclette, puis en coréenne.

Silverblades
23/07/2005, 01h17
J,préfère nettement me procurer une berline de luxe du genre Lexus, Cadillac, Acura, Infiniti ou Lincoln qui ont des niveaux de qualité et une valeur de revente immensément supérieure

Moi, avant d'y aller avec les marques que tu mentionnes, j'irais avec Jaguar, Mercedes, BMW, Audi... ensuite avec les japs, puis les Amerloques, en bicyclette, puis en coréenne.

s't'une question de choix capitaine 8)

dedemo
23/07/2005, 12h48
J,préfère nettement me procurer une berline de luxe du genre Lexus, Cadillac, Acura, Infiniti ou Lincoln qui ont des niveaux de qualité et une valeur de revente immensément supérieure

Moi, avant d'y aller avec les marques que tu mentionnes, j'irais avec Jaguar, Mercedes, BMW, Audi... ensuite avec les japs, puis les Amerloques, en bicyclette, puis en coréenne.

s't'une question de choix capitaine 8)

Sauf que le quatuor que tu mentionnes (mise à part BMW) a des sérieux problèmes de fiabilité.

Francis F
23/07/2005, 18h14
J,préfère nettement me procurer une berline de luxe du genre Lexus, Cadillac, Acura, Infiniti ou Lincoln qui ont des niveaux de qualité et une valeur de revente immensément supérieure

Moi, avant d'y aller avec les marques que tu mentionnes, j'irais avec Jaguar, Mercedes, BMW, Audi... ensuite avec les japs, puis les Amerloques, en bicyclette, puis en coréenne.

s't'une question de choix capitaine 8)

Sauf que le quatuor que tu mentionnes (mise à part BMW) a des sérieux problèmes de fiabilité.

Pas Jaguar. La fiabilité des Jaguar est supérieure aux allemandes. Et le gros avantage sur les européennes, c'est que ces voitures ont plus de classe et de personnalité.

STONE_COLD
24/07/2005, 09h48
J,préfère nettement me procurer une berline de luxe du genre Lexus, Cadillac, Acura, Infiniti ou Lincoln qui ont des niveaux de qualité et une valeur de revente immensément supérieure

Moi, avant d'y aller avec les marques que tu mentionnes, j'irais avec Jaguar, Mercedes, BMW, Audi... ensuite avec les japs, puis les Amerloques, en bicyclette, puis en coréenne.

s't'une question de choix capitaine 8)

Sauf que le quatuor que tu mentionnes (mise à part BMW) a des sérieux problèmes de fiabilité.

D'accord avec toi, Jaguar c'est rien à se péter les bretelles. Pour ce qui est de la classe, BMW et Mercedes-Benz, en avant pas mal de Audi et Jaguar. Jaguar a perdu beaucoup de prestige depuis son acquisition par Ford mais conserve sa personalité par la carroserie de ses voitures.

Problems per 100 Vehicles
Lexus 139
Porsche 149
Lincoln 151
Buick 163
Cadillac 175
Infiniti 178
Toyota 194
Mercury 195
Honda 201
Acura 203
BMW 225
Ford 231
Chevrolet 232
Chrysler 235
Industry Average 237
Saturn 240
Oldsmobile 242
GMC 245
Pontiac 245
Mazda 252
Hyundai 260
Subaru 260
Volvo 266
Jaguar 268
Dodge 273
Nissan 275
Mitsubishi 278
Mercedes-Benz 283
Saab 286
Jeep 289
Suzuki 292
Audi 312
Daewoo 318
Isuzu 331
Volkswagen 335
MINI 383
Land Rover 395
Kia 397

Francis F
24/07/2005, 11h08
Même si ça confirme mes dires, SVP, éviter de citer JD Power et ses pseudo-études basés sur les plaintes sans égard à la gravité de la dite plainte.

El Docum
24/07/2005, 15h09
Salut Francis F.


Moi, avant d'y aller avec les marques que tu mentionnes, j'irais avec Jaguar, Mercedes, BMW, Audi... ensuite avec les japs, puis les Amerloques, en bicyclette, puis en coréenne.

Personne ne parle des prix, les coréennes ne sont pas chère, tu peux avoir une Amanti pour $30,000.00, et c'est vraiment tout équipé (toit ouvrant, cuir, clim. bi-zone), c'est vrai que son look n'est pas terrible, mais le vrai problème c'est sa consommation d'essence excessive, la nouvelle Azera sera plus avancé techniquement et son prix sera d'environ $35,000.00, c'est sûr que tu es mieux avec une Mercedes C, une BMW série 3 ou une Audi A4, mais ces compagnies allemandes chargent une fortune pour les options (ex. peinture métallisée), il y a sûrement de la place dans le marché pour des voitures de luxe à prix plus raisonnables, mais il faut que la fiabilité de ces coréennes soit #1.

Francis

Concept
25/07/2005, 11h25
Salut Francis F.


Moi, avant d'y aller avec les marques que tu mentionnes, j'irais avec Jaguar, Mercedes, BMW, Audi... ensuite avec les japs, puis les Amerloques, en bicyclette, puis en coréenne.

Personne ne parle des prix, les coréennes ne sont pas chère, tu peux avoir une Amanti pour $30,000.00, et c'est vraiment tout équipé (toit ouvrant, cuir, clim. bi-zone), c'est vrai que son look n'est pas terrible, mais le vrai problème c'est sa consommation d'essence excessive, la nouvelle Azera sera plus avancé techniquement et son prix sera d'environ $35,000.00, c'est sûr que tu es mieux avec une Mercedes C, une BMW série 3 ou une Audi A4, mais ces compagnies allemandes chargent une fortune pour les options (ex. peinture métallisée), il y a sûrement de la place dans le marché pour des voitures de luxe à prix plus raisonnables, mais il faut que la fiabilité de ces coréennes soit #1.

Francis

A 35 k balles tu as une Accord, une Altima, une 6, une Galant ou une Camry full full équipé.

Au pire tu rajoute que 5 k et tu tombe dans la catégorie, G35, TL...

heil faut tu etre assez geler pour sortir 35 k de ses poches pour une Coréennes.

El Docum
25/07/2005, 12h51
Salut Concept,


eil faut tu etre assez geler pour sortir 35 k de ses poches pour une Coréennes.

D'abord tu compares des pommes avec des oranges, une Camry et une Accord même toute équipée, ce n'est pas la même catégorie qu'une Hyundai XG 350, ce qui s'y compare le mieux dans le japonais c'est sûrement la Toyota Avalon, là oui, ça se ressemble, la Toyota est passablement plus chère cependant, chacun ses goût, si tu ne les aiment pas c'est ton droit, moi j'ai été en faire l'essai (XG 350), et je te dis que c'est une voiture luxueuse et confortable, tu ne peut pas la comparer à une Infinity G35, là encore ce n'est pas du tout le même genre de voitures, une G35 c'est sportif, c'est performant et ça porte très dur, les hauts de gammes coréens s'adressent d'abord à ceux qui recherchent le confort et le silence de roulement.

Francis