PDA

Voir la version complète : LNH : Adieu ligne rouge et matchs nuls



Silverblades
22/07/2005, 14h08
Enfin du spectacle !!!

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/183983.html

Alain36
22/07/2005, 14h54
Dommage qu'ils n'ont pas été plus loin encore en permettant les passes sur deux zones aussi, je crois que ça éliminerait l'accrochage et rendrait la trappe complètement inutile.

Mais c'est un bon début, en espérant du jeu plus rapide et moins d'interruptions.

Jeff30QC
22/07/2005, 15h16
est-ce qu'ils ont enlever le reglement qu'il faut toucher a la rondelle en 1er lors d,un dégagement?

dedemo
22/07/2005, 18h37
Reste à faire appliquer les règlement maintenant.

STONE_COLD
22/07/2005, 19h39
est-ce qu'ils ont enlever le reglement qu'il faut toucher a la rondelle en 1er lors d,un dégagement?

Non, mais l'équipe qui fait un dégagement refusé ne peut changer de joueur sur le hors-jeu.


On limite les goalers dans leur déplacement, poche :evil: J'aime bien voir un Martin Brodeur ou un Hextall jouer comme 6e défenseur.

L'accrochage, je leur donne pas 3 semaines, qu'on va retourner aux vieilles habitudes.

Ça sera à voir le 5 octobre à 19h05 :!:

Kwyjibo_
22/07/2005, 21h07
C'est quoi un match Nashville-Minnesota si c'est pas un match nul? :roll:

Francis F
22/07/2005, 22h36
C'est quoi un match Nashville-Minnesota si c'est pas un match nul? :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Heu... disons... un match nul remporté par une des deux équipes dans un amphithéatre avec 356 personnes qui ont gagné leurs billets dans l'émission de nuit d'une station de radio locale même pas diffusé à la télé. Et après ça, ils nous ont enlevé nos Nordiques !

STONE_COLD
22/07/2005, 22h52
Juste préciser que la baraque est pleine à craquer à Minnesota tout comme Columbus. D'accord il n'y a grand monde à Nashville. C'est pas mal plus pire en Caroline, Anahein.

Jeff30QC
23/07/2005, 15h31
j'arrive d'aller faire un tour sur RDS.ca... c déjà reparti les ti counes sont déjà entrain de faire leur " futurs trios ", des fans du CH oui oui..lollllll échangez un tel, allons signer un autre..... bla bla bla...... ca va recommencer de plus belle si le CH commence la saison 0-5!

Jan
23/07/2005, 19h12
Bon, bon, dites moi pour qui vous prenez et je vais vous estiner, parce que je prends pour toutes les équipes sauf les Canadiens.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Silverblades
23/07/2005, 19h15
Bon, bon, dites moi pour qui vous prenez et je vais vous estiner, parce que je prends pour toutes les équipes sauf les Canadiens.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

là jtm pu dabord si taime pas notre tricolore

Jan
23/07/2005, 19h35
Bon, bon, dites moi pour qui vous prenez et je vais vous estiner, parce que je prends pour toutes les équipes sauf les Canadiens.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

là jtm pu dabord si taime pas notre tricolore

Attention à ce que tu dis, je vais aller écraser ton hamster. :lol: :lol:
J'aime pas le tricolore, parce que j'aime les Nordiques. Et j'aime écoeurer les gens. :lol: :lol: :lol:

Francis F
23/07/2005, 19h43
J'aime pas le tricolore, parce que j'aime les Nordiques. Et j'aime écoeurer les gens. :lol: :lol: :lol:

De toutes façons, le but d'Alain Côté, il était bon !

Vive les Nordiques !

Jan
23/07/2005, 20h05
J'aime pas le tricolore, parce que j'aime les Nordiques. Et j'aime écoeurer les gens. :lol: :lol: :lol:

De toutes façons, le but d'Alain Côté, il était bon !

Vive les Nordiques !

:'-) :'-) :'-) :'-)
J'aime tes goûts Francis. :thumb: :thumb: :thumb:
(En passant, c'est cute tes mêches (Jan qui rit de Francis qui a déjà des cheveux blancs)) :wink: :wink:

claude274
23/07/2005, 20h29
Vous allez voir que la ligne rouge changera pas grand chose... j'en sais qqchose puisque je suis entraineur. L'accrochage sera déterminant. Si les dirigeants ne changent pas de mentalité, aucuns réglements ne seront bons. Il est beaucoup plus facile de se protéger que d'attaquer.

Francis F
24/07/2005, 11h10
J'aime tes goûts Francis. :thumb: :thumb: :thumb:
(En passant, c'est cute tes mêches (Jan qui rit de Francis qui a déjà des cheveux blancs)) :wink: :wink:

Elles paraissent moins depuis que je me suis fait couper les cheveux. Mais je trouve ça mieux comme ça. Il y en a un peu moins, mais ça parait encore.

Silverblades
24/07/2005, 11h14
J'aime tes goûts Francis. :thumb: :thumb: :thumb:
(En passant, c'est cute tes mêches (Jan qui rit de Francis qui a déjà des cheveux blancs)) :wink: :wink:

Elles paraissent moins depuis que je me suis fait couper les cheveux. Mais je trouve ça mieux comme ça. Il y en a un peu moins, mais ça parait encore.

Ah les vieux hein !

Francis F
24/07/2005, 11h26
J'aime tes goûts Francis. :thumb: :thumb: :thumb:
(En passant, c'est cute tes mêches (Jan qui rit de Francis qui a déjà des cheveux blancs)) :wink: :wink:

Elles paraissent moins depuis que je me suis fait couper les cheveux. Mais je trouve ça mieux comme ça. Il y en a un peu moins, mais ça parait encore.

Ah les vieux hein !

Heille mon toi là ! :mrgreen:

Tu as quel àge pour me traiter (26 ans) de vieux ? :P

Il y a assez d'un de mes gars plus jeune d'un an qui me traite de vieux ! :P

Silverblades
24/07/2005, 12h07
J'aime tes goûts Francis. :thumb: :thumb: :thumb:
(En passant, c'est cute tes mêches (Jan qui rit de Francis qui a déjà des cheveux blancs)) :wink: :wink:

Elles paraissent moins depuis que je me suis fait couper les cheveux. Mais je trouve ça mieux comme ça. Il y en a un peu moins, mais ça parait encore.

Ah les vieux hein !

Heille mon toi là ! :mrgreen:

Tu as quel àge pour me traiter (26 ans) de vieux ? :P

Il y a assez d'un de mes gars plus jeune d'un an qui me traite de vieux ! :P

héhé !
22 bientot 23.... un des plus jeunes ici.......
et par conséquent.... un des plus baveux :wink:

STONE_COLD
24/07/2005, 12h11
J'aime tes goûts Francis. :thumb: :thumb: :thumb:
(En passant, c'est cute tes mêches (Jan qui rit de Francis qui a déjà des cheveux blancs)) :wink: :wink:

Elles paraissent moins depuis que je me suis fait couper les cheveux. Mais je trouve ça mieux comme ça. Il y en a un peu moins, mais ça parait encore.

Ah les vieux hein !

Heille mon toi là ! :mrgreen:

Tu as quel àge pour me traiter (26 ans) de vieux ? :P

Il y a assez d'un de mes gars plus jeune d'un an qui me traite de vieux ! :P

héhé !
22 bientot 23.... un des plus jeunes ici.......
et par conséquent.... un des plus baveux :wink:

Parle-moi quelqu'un qui est honnête. :wink: :lol: :lol: :lol:

Silverblades
24/07/2005, 12h25
J'aime tes goûts Francis. :thumb: :thumb: :thumb:
(En passant, c'est cute tes mêches (Jan qui rit de Francis qui a déjà des cheveux blancs)) :wink: :wink:

Elles paraissent moins depuis que je me suis fait couper les cheveux. Mais je trouve ça mieux comme ça. Il y en a un peu moins, mais ça parait encore.

Ah les vieux hein !

Heille mon toi là ! :mrgreen:

Tu as quel àge pour me traiter (26 ans) de vieux ? :P

Il y a assez d'un de mes gars plus jeune d'un an qui me traite de vieux ! :P

héhé !
22 bientot 23.... un des plus jeunes ici.......
et par conséquent.... un des plus baveux :wink:

Parle-moi quelqu'un qui est honnête. :wink: :lol: :lol: :lol:

Toute vérité est bonne à dire !
gang de p'tits vieux ! :lol:

STONE_COLD
24/07/2005, 12h33
J'ai pas encore de cheveux blanc à l'approche de la trentaine. :wink:

Francis F
24/07/2005, 16h06
héhé !
22 bientot 23.... un des plus jeunes ici.......
et par conséquent.... un des plus baveux :wink:

Dans le concours du plus baveux, j'ai déjà été imbattable. 8) Je ne crois pas que personne ici puisse l'être autant que je l'ai déjà été. :P

Jan
24/07/2005, 16h41
@Francis: Si tu es moins baveux, il est reste que tu es franc toi aussi, tout comme Silverblades.

@Silverblade: Nous avons un thread dans lequel nous nous présentons un peu, je crois que tu ne l'as jamais fait. Si tu veux, tu peux indiquer le pourquoi de ton nickname, ton âge, ton poids et ta grandeur. C'est ce que les gars ont fait.

@Puis, je m'excuse mais dans le concours de la personne la plus directe et franche, je gagne haut la main. C'est comme si je vivais le film Liar, Liar à tous les jours. :cry: :oops: :oops: :cry: