PDA

Voir la version complète : rumeur intéressante du côté de Mitsubishi



Stéphane Dumas
23/07/2005, 19h28
un extrait intéressant provenant de
http://www.auto123.com/fr/info/news/news,view.spy?artid=44204&pg=2


À l'instar de la Caliber, la remplaçante de la Lancer sera un modèle «internationalisé», c'est-à-dire qu'elle ne variera pratiquement pas d'un pays à l'autre, question de réduire les coûts de développement tout en rejoignant la totalité des marchés de Mitsubishi. C'est aussi ce qui explique pourquoi la Sportback est présentée comme un hatchback cinq portes au profil surélevé au lieu d'une traditionnelle berline quatre portes. Après avoir longtemps laissé entendre que la Lancer serait disponible uniquement en tant que berline et peut-être familiale, les sources proches du constructeur évoquent maintenant la possibilité que Mitsubishi s'attaque à plusieurs silhouettes différentes, incluant un hatchback trois portes, une familiale, un cabriolet à capote rigide rétractable et un véhicule multisegments compact.

Un éventail de choix plus grand, incluant un coupé-cabriolet, je touche du bois et je croise mes doigts pour que les projets de Mitsubishi se matérialisent :)

TR3CK
23/07/2005, 22h54
Reste a savoir s'ils vont concevoir toutes ces versions la en ayant a tete qu'elle soient conforme aux normes Nord Americaine. On pourait autant se retrouver juste avec une berline comme c'est le cas en se moment. Oublions pas que Mitsibishi nous ont enlever la familiale seulement un an apres avoir commencer a l'importer ici parce que les americains en achetaient pas assez, ils ont pas l'air a tellement aimer les minoriters (le Quebec).

maxell2
24/07/2005, 07h11
j'aimerais bien qu'il importe une petite voiture économique 2 portes

Alain36
24/07/2005, 12h19
j'aimerais bien qu'il importe une petite voiture économique 2 portes

Un coupé sport deux portes économique?? Ce n'est pas rentable en Amérique du Nord et il n'y a plus de marché pour ça depuis au moins 10 ans.

Silverblades
24/07/2005, 12h41
j'aimerais bien qu'il importe une petite voiture économique 2 portes

Un coupé sport deux portes économique?? Ce n'est pas rentable en Amérique du Nord et il n'y a plus de marché pour ça depuis au moins 10 ans.

pourtant le retour d'un modele du genre Paseo ca pognerait en esti

maxell2
24/07/2005, 14h16
Si ca pogne pas, y a des civic coupé en ta

DrAkO
24/07/2005, 15h41
Ça ne serait pas une mauvaise chose pour Mitsubishi, la Focus est vendue dans plusieurs segments, on voit beaucoup de ZX5 et beaucoup de familiale aussi. Les ventes de la ZX3 ne sont pas à dénigrer non plus.

Ça ferait du bien au concessionnaire de Mitsubishi, les représentants doivent pas rouler sur l'or dans ces dealers là.

Par contre, quelqu'un qui rentre chez Mitsubishi, il doit savoir ce qu'il veut en tabar***.

Habituellement, la comparaison classique c'est Rav 4 VS CR-V, Corolla VS Civic VS Mazda 3, Sienna VS Odyssey, etc. J'ai encore jamais entendu un client me dire qu'il arrivait de chez Mitsubishi ou me dire qu'il voulait y aller.

En passant, pour les plus courageux et ceux qui n'ont pas peur de relever des défis, Albi Mitsubishi cherche 2 vendeurs :P

STONE_COLD
24/07/2005, 19h00
Si ca pogne pas, y a des civic coupé en ta

Et il commence à avoir beaucoup de coupé Cobalt en ta aussi. :lol: :lol:

Francis F
24/07/2005, 19h09
En passant, pour les plus courageux et ceux qui n'ont pas peur de relever des défis, Albi Mitsubishi cherche 2 vendeurs :P

Et le principal critère d'embauche, c'est d'être prépubère ! :'-) :'-) :'-)

TR3CK
24/07/2005, 21h51
j'aimerais bien qu'il importe une petite voiture économique 2 portes

Un coupé sport deux portes économique?? Ce n'est pas rentable en Amérique du Nord et il n'y a plus de marché pour ça depuis au moins 10 ans.

Pas du tout. Il continue a avoir encore un marcher pour les petits couper en Amerique du Nord parce qu'on est plus retardataire, c'est en Europe et surtout au Japon ou ca a presque completement disparu.

Le meilleur example c'est le couper Scion tC aux Etat-Unis, elle est maintenant la plus vendu des Scion. Elle est assembler au Japon mais n'est pas vendu la bas, les japonais ne veulent plus de ce genre d'auto, on dirait qu'ils ont eu une overdose de toutes la multitude de petit couper sport qu'ils ont eu dans les annee 80 et 90 dont une tres grande parti ne sont jamais venu ici Amerique du Nord. Les hatchback 3 portes en arrache aussi la bas, autant les sous-compact que les compact, quand la Honda Integra (Acura RSX ici) elle la derniere survivante. Les Japonais maintenant se tourne plutot vers les modeles comme les Scion xA et xB et les Nissan Cube.

En Europe les hatchback 3 portes en version plus vitaminer ont fait disparaitre les couper sport qui de toute facon n'ont jamais eu beaucoup de sucess la bas, les europeen on toujours preferer les hatchback 3 portes. Par contre ces dernieres annees les couper-cabriolet ont prit du terrain la bas.

dedemo
01/08/2005, 14h25
Malheureusement, dans la revue d'Automag, on annonce une aggravation des pertes chez Mitsu pour l'excercie 2004-05 à 474,8 milliards de yens (5,28 milliards cdn) et une baisse de ses ventes de 14%... ça devient inquiétant pour les employés.