PDA

Voir la version complète : mon auto, lorsque je vais être à la retraite



claude274
23/07/2005, 20h20
Durant nos vacances ma blonde et moi avons pensé ce que nous achèterions lorsque nous n'aurions qu'un véhicule. Présentement nous avons une Accord et un X-Trail pour une valeur de 58 000$. Je me suis mis à rêver. Mon choix:
http://www.auto123.com/06photo/mercedes/mclass4dr-350.jpg

Jan
23/07/2005, 20h51
Il faut toujours avoir des rêves, c'est important.
Mais as-tu déjà vu en vraie, je l'ai vu au salon de l'auto à Qc ce printemps et, la finition intérieur ne m'a pas convaincu de payer autant pour un véhicule. Je crois que nous payons de plus en plus pour la marque. Ne me lancez pas de tomates toute de suite, allez voir avant. Demandez à Kwiji, la face que j'avais quand j'ai ouvert et que je me suis assis dedans. :shock: :shock: :evil: :evil: Mais vous avez pas vu la face du vendeur de Mitsu quand nous nous amusions à ouvrir et fermer la porte d'un lancer de base pour vérifier l'effet cheap du véhicule. Il nous auraient frappé avec je crois.
:P :P :P :P

chevy_remi
23/07/2005, 20h52
Wow! Très beau! :wink:

Moi pour ma retraite, si tout va bien, sa va être ceci:

http://www.gmcanada.com/images/vehicles/2005/gmc/sierra/gmc_sier_mode_02_main.jpg

Hé oui un Denali. 8)

Saintor
23/07/2005, 21h48
J'espère juste que d'ici ma retraite quelqu'un aura botté le derrière à Bangle (chef designer BMW) et que la 545/550i V8 manuelle sera moins baroque et plus jolie.

En attendant, je me contenterai de sa petite soeur, la M3 4portes V8 410HP ou même de la 335i Turbo.

http://www.germancarfans.com/SpyPhotos/6050228.001/6050228.001.Mini2L.jpg

Mais bon peut-être que j'attendrai pas ma retraite. :)

TR3CK
23/07/2005, 22h42
J'espère juste que d'ici ma retraite quelqu'un aura botté le derrière à Bangle (chef designer BMW)

C'est deja fait. BMW l'ont gentiment pouser vers un autre poste, de directeur en chef du design a directeur de projets de design quelque chose du genre. C'est une genre de promotion mais ce n'est plus lui qui est sur la planche a dessin, maintenant il fait juste donner son approbation, il a moins d'influence qu'avant.

Et ca se reflete deja sur les nouveaux modeles de BMW, la nouvelle X3 et serie 3 ne font plus tres Bangle comme les serie 5, 6, 7. Enfin les BMW recommencent a devenir belle comme elle etait avant !

STONE_COLD
24/07/2005, 10h08
Comme, il me reste encore plusieurs années de travail encore en avant de moi, je peux pas vraiment dire ça serait quoi. Si mes REER, générère pas mal de revenu peut-être pas non pour une Porsche. 8)

Francis F
24/07/2005, 11h16
Pour mes petites ballades du dimanche matin...

http://f1.racing-live.com/photos/2005/hockenheim/diapo_245.jpg

Wilson
24/07/2005, 12h22
Vous avez pas de grandes ambitions! Gaspiller des reer pour un char!!??

STONE_COLD
24/07/2005, 12h30
Vous avez pas de grandes ambitions! Gaspiller des reer pour un char!!??

Ben quand tu as déjà un très bon fond de pension en parallèle, tu peux te permettre de beaux jouets.

Silverblades
24/07/2005, 12h34
bon..... vu que ma retraite va etre dans 35 ans..... jva attendre avant dme prononcer..... ils vont forcément sortir un char volant dici 2040 !

Wilson
24/07/2005, 15h38
Non, je rénoverai mon chalet que j'entretien déjà et qui est un investissement...contrairement a un char...pis quand je pourrai plus l'entretenir je paierai quelqu'un pour qui le fasse à ma place...pendant que je me ferai bronzer sur mon voilier...

Jan
24/07/2005, 16h47
À ma retraite, tout le monde sait ce que je voudrais: un TJ monté pour faire du bois avec une remorque dans laquelle il y aurait un beau 4-roues l'été ou un ski-doo l'hiver, puis surtout, un helper. :twisted: :twisted: :twisted:

Silverblades
24/07/2005, 17h31
a ma retraite jveux Jan et son JEEP

Jan
24/07/2005, 17h48
a ma retraite jveux Jan et son JEEP

:'-) :'-) :'-) :'-)

Bon, le mot Jeep est en majuscule. :cry: :cry: :cry:
Tu es donc seulement un PAT. :cry: :cry: :cry:
:lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

Silverblades
24/07/2005, 19h04
PAT ? un Penis A Tire ?

STONE_COLD
24/07/2005, 19h07
Non, je rénoverai mon chalet que j'entretien déjà et qui est un investissement...contrairement a un char...pis quand je pourrai plus l'entretenir je paierai quelqu'un pour qui le fasse à ma place...pendant que je me ferai bronzer sur mon voilier...

Un voilier, c'est plus cher qu'un char à ce que je sache et ça ne prend pas de la valeur, ça en perd aussi avec le temps moins qu'un char mais bon c'est la même chose.

On peut s'acheter un gros motorhome dans les 6 chiffres mais ça aussi ça perd de la valeur. Anyway quand il te reste 15-20 ans d'autonomie avant de virer légume, le plus important c'est de profiter de la vie.

Jan
24/07/2005, 19h31
Anyway quand il te reste 15-20 ans d'autonomie avant de virer légume, le plus important c'est de profiter de la vie.

Tous les gens, sans exception que je connaisse incluant mes plus proches parents, sont tous tombés gravement et moins gravement malade à leur retraite. Donc, preuve, il faut vivre au jour le jour et non attendre à lorsque nous en aurons le temps. Je sais que je ne met pas ca en pratique, mais p-e qu'un jour oui. En attendant, je le répète aux autres.

Donc, c'est pour ca, entre autres, que je me suis achetée un Jeep, pas le Jeep de mes rêves, ce qui lui ressemble le plus pour l'instant. :twisted: :twisted: :twisted:

Jan
24/07/2005, 19h38
PAT ? un Penis A Tire ?

OUI
Je te niaise, tu as de bons goûts. Pas pour moi, mais pour le Jeep. :lol: :lol: :lol:

claude274
24/07/2005, 22h15
Ouais moi je veux profiter de la vie aussi donc je vais m'acheter ce petit jouet et le payer a ma retraite pas pire hein?

Lynx
25/07/2005, 01h15
Anyway quand il te reste 15-20 ans d'autonomie avant de virer légume, le plus important c'est de profiter de la vie.

Tous les gens, sans exception que je connaisse incluant mes plus proches parents, sont tous tombés gravement et moins gravement malade à leur retraite. Donc, preuve, il faut vivre au jour le jour et non attendre à lorsque nous en aurons le temps. Je sais que je ne met pas ca en pratique, mais p-e qu'un jour oui. En attendant, je le répète aux autres.

Donc, c'est pour ca, entre autres, que je me suis achetée un Jeep, pas le Jeep de mes rêves, ce qui lui ressemble le plus pour l'instant. :twisted: :twisted: :twisted:


:thumb: :thumb: :thumb: :thumb:

Wilson
25/07/2005, 16h28
Peux etre bien que rendu là ca sera plus une char qui va vous faire jouir... Vous dites tous que vous aller acheter tel ou tel char rendu a la retraite mais qu'il faut profiter de la vie...faite le maintenant et attendez de mourir a 60 ans...si ca vous fait peur. Moi ya personne de ma famille qui est mort avant les 75, j'ai pas envie de passer 15-20 ans d'années lucide dans un foyer de vieux minable et encore moins de me promener en char...de toute facon rendu a cet age la chu pas certain que de me faire brasser en char sur nos belle route ca va me faire tripper...En passant...je n'ai pas dit que je voulais acheter un voilier a ma retraite...j'en ai déjà un!