PDA

Voir la version complète : 7e victoire de Armstrong au Tour de France



STONE_COLD
24/07/2005, 11h43
Le roi du vélo a encore vaincu et ce très facilement cette année en 2005. Il y a été en maillot jaune presque tous les jours.

Moi je serais pas surpris qu'il nous revient l'an prochain. Pourquoi se retirer quand on domine encore :?:

Sinon qui sera son successeur :?: Basso, Ullrich. Très difficile à dire car en arrière de l'Américain c'était serré.

En tk, dimanche spectaculaire en raisond de la pluie qui fait place au soleil à l'arrivée.

woohoo!
25/07/2005, 10h49
C't'une machine, ce gars-là. Même le cancer l'arrête pas.

Saintor
25/07/2005, 10h51
Un Texan! ...ça doit écoeurer les Français pas pour rire. :P

Boud
26/07/2005, 11h59
C'est pas le meilleur, c'est juste lui qui a le meilleur pharmacien...

p@t_berg
26/07/2005, 12h40
Héhé ta écouter lcn toi :lol:

ptitphoque
26/07/2005, 15h15
C'est pas le meilleur, c'est juste lui qui a le meilleur pharmacien...

C'est aussi un des très rares cyclistes à éviter des compétitions internationales pour se préparer au Tour de France.

Boud
26/07/2005, 19h04
Héhé ta écouter lcn toi :lol:

Pentoute, j'ai pas vu un reportage la dessus. C'est connu dans le cycliste, y prennent tous de quoi c'est clair...

Ce sont quand même des athlètes extraordinaires, mais sont doppés...Ça en fait pour moi un sport sale, quoi qu'il y en a dans tous les sports. Le cyclisme étant probablement le pire. Pour compétitonner, faut t'en prennes...

p@t_berg
26/07/2005, 19h08
Ok parce-qu'il ont interviewer quelqun et ils a dit la meem chose que toi dans les meme mots :wink:

Boud
26/07/2005, 19h11
:lol: :lol: :lol:

On dirait ben que je suis pas tout seul à penser ça...

C'est pas la première année que je dis cette phrase en plus...

Chialeux
26/07/2005, 19h22
:lol: Si toute les sports dans lesquels les athletes utilise des drogues sont ''sale'' imagine un peu la Lutte WWE :lol:

STONE_COLD
26/07/2005, 20h48
:lol: Si toute les sports dans lesquels les athletes utilise des drogues sont ''sale'' imagine un peu la Lutte WWE :lol:

Dans cette business il y a en a des normaux et des ceux souflés à l'hélium, c'est facile à voir la différence entre les deux. La WWE n'est pas pire que le cyclisme, l'athlétisme, etc.

La différence avec la WWE, c'est qu'ils prennent ça pour l'apparence dans un premier plan, la performance vient en deuxième.