PDA

Voir la version complète : Bienvenue a Indecise 101



Ti-Mic
20/04/2002, 13h46
Je profite de ce forum pour souhaiter la bienvenue à Indécise 101. Les femmes sont plutôt rares dans ce forum et je crois qu'elles devraient être plus nombreuses.

Leurs commentaires sont selon moi toujours intéressants parce qu'ils ne sont pas basés sur des supposées connaissances glanées ici et là dans les revues, les guides de l'auto où dans les forums.

Autrement dit, elles ne parlent pas pour pour parler en faisant étalage d'une connaissance de l'automobile apprise sur les cancans. Quand elles donnent leur avis, c'est en connaissance de cause avec des commentaires basés sur une expérience vécue.

Donc bravo pour Indécise 101 et continues de nous informer sur tes expériences automobile.

Indécise101
22/04/2002, 08h46
Merci du beau mot de bienvenue.

J'aime beaucoup les automobiles de tout genre et j'aime apprendre ... mais je suis nulle en mécanique!

Pour l'instant j'apprécie grandement la conduite de ma nouvelle Impreza Outback Sport. Je songe même à magasiner pour prendre un cours sur la maîtrise de la conduite AWD.

À bientôt

Ti-Mic
22/04/2002, 11h10
Salut Indécise 101,

C'est une bonne idée de prendre un cours pour bien maîtriser la conduite en traction intégrale car j'ai entendu dire que même si c'est extraodinaire sur les routes enneigées et dans les courbes sur pavé sec, sur chaussée glissante quand ça dérappe, il parait que c'est dure à ramener.

Donc soit prudente et tu pourras nous confirmer si cette affirmation est vraie avec le temps. Comme on dit, une femme avertie vaut au moins deux hommes au volant!?!

En passant, un concessionaire Subaru m'a confirmé qu'il avait vendu pas mal de WRX turbo à des jeunes bien nantis en mal de sensations fortes. Apparemment ils ont presque tous pris le décor quelque temps après leur achat! L'inexpérience associée à la vitesse et a leur début en 4X4 en serait la cause.

J'en conclue que la Subaru WRX turbo est une petite bombe à ne pas laiser entre les mains des enfants. Je termine en te faisant une suggestion. Tu devrais changer ton nom d'utilisatrice pour "Je sais ce que veux 101".

Bye, à la prochaine...

[This message has been edited by Ti-Mic (edited 22-04-2002).]

[This message has been edited by Ti-Mic (edited 22-04-2002).]