PDA

Voir la version complète : Honda Civic 2006 - version euro...



Francis F
24/07/2005, 19h05
Vraiment horrible comme look. Jamais Honda n'a fait un hatchback aussi dégueu, et le mot est faible...

http://www.autoweek.nl/images/800/2015742.jpg

L'article en néerlandais ici :

http://www.autoweek.nl/newsdisp.php?cache=no&ID=3796

En gros, cette Civic a un empattement de 264 cm et mesure 425 cm. Elle a droit à deux moteurs essence, 1,4 litres de 93 chevaux et 1,8 litres de 140 chevaux, ainsi que d'un 2,2 litres diesel de 140 chevaux. Dévoilement officiel à Frankfort en septembre.

Une chance pour nous, les photos espion nous assurent une berline et un coupé beaucoup plus réussis.

STONE_COLD
24/07/2005, 19h10
Ligne inspiré de la Prius sauf pour l'arrière.

Anyway, les voitures européennes et japonaises (non-exportés en Amérique), qu'il les gardent chez eux, c'est laitte à coucher dehors.:!:

Saintor
24/07/2005, 19h26
Tu as pris la pire photo.

Pas nécessairement belle, je la trouve révolutionnaire.

http://www.autoweek.nl/images/800/2015740.jpg
http://www.autoweek.nl/images/800/2015747.jpg

maxell2
24/07/2005, 19h46
l'intérieur est super, l'extérieur est dégeux

STONE_COLD
24/07/2005, 20h16
Tu as pris la pire photo.

Pas nécessairement belle, je la trouve révolutionnaire.


Ah ok je me souviens de ça, old stuff de quelques mois. C'est un prototype. Pas de poignée de portes arrières, et Honda n'ira pas dans le numérique comme tableau de bord, c'est juste une étude de style même si la nouvelle Civic Européenne sera différente de la notre.

le_sapin
24/07/2005, 21h32
Je la trouve bien moi ! J'achète !

p@t_berg
24/07/2005, 21h34
Outch sé quoi sa :wink: j'ai hate de voir sa avec un body kit pis des néons :lol:

Domtar
24/07/2005, 21h51
Portes suicides?

Moi j'trouve pas ça laid en tout cas

Stan Marsh
24/07/2005, 22h26
C'est un prototype. Pas de poignée de portes arrières, et Honda n'ira pas dans le numérique comme tableau de bord, c'est juste une étude de style même si la nouvelle Civic Européenne sera différente de la notre.

Les pognées de portes arrières sembles dans le cadre de fenêtres, comme sur tous les SUV Nissan 4 portes et si je me rappelle bien plusieurs autos GM de la fins des années 80. (Dans le cas des GM, me semble que c'était surtout sur les coupés).

Pour les dash électroniques, les européens semblent aimer ça encore...

TR3CK
24/07/2005, 23h23
Anyway, les voitures européennes et japonaises (non-exportés en Amérique), qu'il les gardent chez eux, c'est laitte à coucher dehors.:!:

Pas mais vraiment, vraiment, vraiment pas du tout d'accord. Les voiture offertent en Amerique du Nord sont plate "a coucher dehors".

Ah si le Canada aurait pas souvit les Etat-Unis dans les normes on aurait tout ces modeles europeen et japonais ici. Stone_Cold, vu que t'es a Ottawa va dont parler aux ministre des transport lui demander qui corrige la situation avant que le Quebec se separe :lol:

Lynx
25/07/2005, 00h46
8) Moi je la trouve ben plus belle que celles sur le marché... encore un fois, histoire de gout personnel ! :wink:

Enfin une voiture qui se distingue un peu des autres ! (Et là je ne parle pas de la grille de calandre, seule chose qui nous permet de distinguer une auto d'une autre dans la plupart des cas ! )

STONE_COLD
25/07/2005, 07h35
C'est un prototype. Pas de poignée de portes arrières, et Honda n'ira pas dans le numérique comme tableau de bord, c'est juste une étude de style même si la nouvelle Civic Européenne sera différente de la notre.

Les pognées de portes arrières sembles dans le cadre de fenêtres, comme sur tous les SUV Nissan 4 portes et si je me rappelle bien plusieurs autos GM de la fins des années 80. (Dans le cas des GM, me semble que c'était surtout sur les coupés).


Ouin t'as peut-être raison, je l'ai pas vu. Anyway ce type de poignée de porte n'est pas très populaire. Pourquoi GM et Nissan les ont abandonnées :?: Peut-être un peu haut pour les enfants.

STONE_COLD
25/07/2005, 07h43
Pas mais vraiment, vraiment, vraiment pas du tout d'accord. Les voiture offertent en Amerique du Nord sont plate "a coucher dehors".

Ah si le Canada aurait pas souvit les Etat-Unis dans les normes on aurait tout ces modeles europeen et japonais ici. Stone_Cold, vu que t'es a Ottawa va dont parler aux ministre des transport lui demander qui corrige la situation avant que le Quebec se separe :lol:

On a tous des goûts différents. :wink: :D

J'aimerais bien leur faire un lavage de cerveau mais c'est pas mon ministère malgré que l'on rend de grands services.

vladJeep
25/07/2005, 10h07
Bonjour.
Je trouve le look super.
A ce moment j’ai planifié ajouter un Accord 2006-2007 a ma collection des Honda avec mon CR-V 2005 et Civic 1998, mais…. Je trouve le look de ce voiture adorable et j’ai espère que la nouvelle Accord 2006 ou 2007 sera suivre la même ligne de design que Civic. (Au moins que ce look sera pour Honda Civic faite pour Canada)
PS Ca fait long temps que je doive changer mon nom VladJeep pour Vladimir, amateur de voitures Honda. J’accepte des suggestions pour mon nouveau nick nameJ

woohoo!
25/07/2005, 10h13
J'applaudis Honda pour un design original et différent. On va apprendre à aimer son look.

Stéphane Dumas
25/07/2005, 10h18
J'applaudis Honda pour un design original et différent. On va apprendre à aimer son look.

curieux, que si c'aurait étiqueté Chevrolet, on l'aurait crucifié sans donner un second jugement :lol:

p@t_berg
25/07/2005, 10h24
:lol: SI les japonais aurait sorti la aztek sa aurait été un suces :lol:

Stéphane Dumas
25/07/2005, 10h26
:lol: SI les japonais aurait sorti la aztek sa aurait été un suces :lol:

ouaip, je commence à me demander si le "racisme inversé" qu'on appelle aussi la "discrimination positive" commence à influencer l'automobile :rotation:

woohoo!
25/07/2005, 11h04
J'applaudis Honda pour un design original et différent. On va apprendre à aimer son look.

curieux, que si c'aurait étiqueté Chevrolet, on l'aurait crucifié sans donner un second jugement :lol:

Je félicite aussi GM d'avoir créé la Aztek. C'est peut-être laid à l'avis de bien des gens, mais c'est différent.

Chialeux
25/07/2005, 11h11
Pourtant vous etes les premiers a chialer sur le look de l'Element pi du Ridgeline :? C'est pas tout le monde qui aiment toute les look de voiture

p@t_berg
25/07/2005, 11h12
Voyons toa le element pis le ridgeline sont vriament beau :wink:
ps:il faut voir le ridgeline en persone avant de juger :wink:

Boud
25/07/2005, 11h29
Cette Civic la est vraiment pas laide du tout...

Faut bien oser des fois :!:

Stan Marsh
25/07/2005, 20h39
Anyway ce type de poignée de porte n'est pas très populaire. Pourquoi GM et Nissan les ont abandonnées :?: Peut-être un peu haut pour les enfants.

Nissan ne les a pas abandonnés.

Et si c'est trop haut pour les enfants, tant mieux!! Ça évite qu'ils puissent rentrer dans le véhicule et y rester pris à cause des Child Lock par jour de canicule!!

STONE_COLD
25/07/2005, 22h14
Anyway ce type de poignée de porte n'est pas très populaire. Pourquoi GM et Nissan les ont abandonnées :?: Peut-être un peu haut pour les enfants.

Nissan ne les a pas abandonnés.

Et si c'est trop haut pour les enfants, tant mieux!! Ça évite qu'ils puissent rentrer dans le véhicule et y rester pris à cause des Child Lock par jour de canicule!!

Ouin t'as raison Stan mais juste sur les SUVs de Nissan (XTerra,Path, Armada).

woohoo!
26/07/2005, 07h37
Anyway ce type de poignée de porte n'est pas très populaire. Pourquoi GM et Nissan les ont abandonnées :?: Peut-être un peu haut pour les enfants.

Nissan ne les a pas abandonnés.

Et si c'est trop haut pour les enfants, tant mieux!! Ça évite qu'ils puissent rentrer dans le véhicule et y rester pris à cause des Child Lock par jour de canicule!!

Ouin t'as raison Stan mais juste sur les SUVs de Nissan (XTerra,Path, Armada).

Ben certain... sans les poignées en arrière, l'Armada a des allures de coupé sport 2 portes...

Ils devraient mettre les poignées là où les gens s'attendent à les voir... :?