PDA

Voir la version complète : Post 1-976



Jan
25/07/2005, 13h05
En tout cas les gars, l'été et les jupes courtes vous font tout un effet et vous polluez pratiquement tous les threads. Donc, j'ai décidé de vous créer un thread dans lequel vous pourrez laissez aller vos hormones masculines. Il suffira seulement de citer les écrits du post auquel vous trouvez des connotations et de les indiquer ici. Comme ca, je vais arrêter de me faire chialer à cause de vous, gang d'haïssables.

Je pars le thread en disant: Les gars ont peut pas vivre sans eux, mais non plus avec eux. :cry: :cry: :cry:

Silverblades
25/07/2005, 13h07
bin là..... c pas juste...... le thread va etre rempli d'mes citations!

Jan
25/07/2005, 13h09
bin là..... c pas juste...... le thread va etre rempli d'mes citations!

:'-) :'-) :'-)

www.tannant.com

Vous êtes vraiment tous faites sur le même moule, pas moyen de s'en sortir. :wink: :wink: :wink:

STONE_COLD
25/07/2005, 13h21
bin là..... c pas juste...... le thread va etre rempli d'mes citations!

:'-) :'-) :'-)

www.tannant.com

Vous êtes vraiment tous faites sur le même moule, pas moyen de s'en sortir. :wink: :wink: :wink:

On sait que t'as pas besoin de moule toi Jan. 5000$ d'économisé :!: :lol: :lol:

Chialeux
25/07/2005, 13h41
En tout cas j'ai jamais vu autant de fesses que cette annee avec les tailles basses c'est effrayant ca porte des ceinture super epaisse mais on vois toujours les fesses quand elles ce baissent. :shock: :D

Chialeux
25/07/2005, 13h43
Voila un thread hautement pollue :lol: c'est dur ca parle juste de ca

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=10388&postdays=0&postorder=asc&start=10

Jan
25/07/2005, 13h48
Vous êtes vraiment tous faites sur le même moule, pas moyen de s'en sortir. :wink: :wink: :wink:

On sait que t'as pas besoin de moule toi Jan. 5000$ d'économisé :!: :lol: :lol:[/quote]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouin, je me suis faite avoir là. :lol: :lol: :lol:

Jeff30QC
25/07/2005, 14h32
Voila un thread hautement pollue :lol: c'est dur ca parle juste de ca

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=10388&postdays=0&postorder=asc&start=10

c bizarre, dans le thread, c moi qui est en haut lollllll pourtant, moi qui est si sage....pardonnez moi mon Dieu car j'ai péché.....Vous voulez savoir combien de fois???? Minute j'appelle mon Boss pour prendre une sabbatique et je vous raconte ca lolllll

Jan
25/07/2005, 22h51
Voila un thread hautement pollue :lol: c'est dur ca parle juste de ca

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=10388&postdays=0&postorder=asc&start=10

c bizarre, dans le thread, c moi qui est en haut lollllll pourtant, moi qui est si sage....pardonnez moi mon Dieu car j'ai péché.....Vous voulez savoir combien de fois???? Minute j'appelle mon Boss pour prendre une sabbatique et je vous raconte ca lolllll

Si sage, attends, je me suis éttoufée en lisant la phrase. :lol: :lol: :lol:

Jeff30QC
26/07/2005, 14h09
Jan: t'a pas remarqué la semaine passé qui faisait chaud en gaspésie???, ah oui, j'y étais aussi lolllllll.......crime j'ai pas dormi tout le temps que j'étais là, penses pas croche là!!!!

Jan
26/07/2005, 14h30
Jan: t'a pas remarqué la semaine passé qui faisait chaud en gaspésie???, ah oui, j'y étais aussi lolllllll.......crime j'ai pas dormi tout le temps que j'étais là, penses pas croche là!!!!

Ben non, je penserai pas croche. :roll: :roll: Reviens crime, y fait vraiment froid depuis 2 ou 3 jours. Je veux aller me baigner, mais y fait trop froid. :cry: :cry: :cry:

Jan
27/07/2005, 22h33
Juste pour écoeurer les gens de la ville. Il est exactement 22h31 et ca fait 15 minutes que je suis sortie de la mer. On a commencé à se baigner vers 21h00. La mer était vraiment bonne. Elle était remplie de phytoplancton (ce qui fait des étincelles lorsque nous faisons aller nos mains dans tous les sens). Il y a seulement les 2 ou 3 jelly-fish qui ont été de trop sur les bras et sur les jambes. Mais ca fait pas si mal que ca. Que ca fait du bien, wow.
8) 8) 8) 8)

Silverblades
28/07/2005, 01h19
Juste pour écoeurer les gens de la ville. Il est exactement 22h31 et ca fait 15 minutes que je suis sortie de la mer. On a commencé à se baigner vers 21h00. La mer était vraiment bonne. Elle était remplie de phytoplancton (ce qui fait des étincelles lorsque nous faisons aller nos mains dans tous les sens). Il y a seulement les 2 ou 3 jelly-fish qui ont été de trop sur les bras et sur les jambes. Mais ca fait pas si mal que ca. Que ca fait du bien, wow.
8) 8) 8) 8)

Début septembre l'eau est elle encore...... "baignable" en gaspésie??

Jan
28/07/2005, 08h14
Début septembre l'eau est elle encore...... "baignable" en gaspésie??

Oui, elle est sur le bord de ne plus l'être, mais oui, elle l'est encore (en tout cas pour nous, je sais pas pour les tite-nature, j'en suis pas une :twisted: :twisted: :twisted: ).
À ce moment, c'est l'eau des rivières ou des lacs qui est meilleure.

Silverblades
28/07/2005, 11h55
Début septembre l'eau est elle encore...... "baignable" en gaspésie??

Oui, elle est sur le bord de ne plus l'être, mais oui, elle l'est encore (en tout cas pour nous, je sais pas pour les tite-nature, j'en suis pas une :twisted: :twisted: :twisted: ).
À ce moment, c'est l'eau des rivières ou des lacs qui est meilleure.

Au pire.... jva avoir 2 raisins qui vont vouloir jouer a cache-cache dans l'eau froide :lol:

Pichoo
28/07/2005, 13h02
Il y a seulement les 2 ou 3 jelly-fish qui ont été de trop sur les bras et sur les jambes. Mais ca fait pas si mal que ca.
8) 8) 8) 8)

Beurk les jelly-fish :mad:

Jan
28/07/2005, 13h11
Il y a seulement les 2 ou 3 jelly-fish qui ont été de trop sur les bras et sur les jambes. Mais ca fait pas si mal que ca.
8) 8) 8) 8)

Beurk les jelly-fish :mad:

Tu as raison, c'est aujourd'hui que ca chauffe le plus sur le dedans de mon bras.
Mais si je peux décoller de devant mon ordi à cause du bureau, je vais y retourner dans le jour. :evil: :evil: :evil:

Pichoo
28/07/2005, 13h23
Tu fais bien. Profiter de la vie et du moment présent. Belle sagesse à ton jeune âge :thumb:

La Gaspésie est tellement belle. Faudrait que j'y retourne car elle me manque un peu.

Silverblades
28/07/2005, 13h28
Tu fais bien. Profiter de la vie et du moment présent. Belle sagesse à ton jeune âge :thumb:

La Gaspésie est tellement belle. Faudrait que j'y retourne car elle me manque un peu.

moi jvoulais aller a forillon mais le camping ferme a la fete du travail...... c pcq..... moi c là que mes vacances commencent lol :(

Pichoo
28/07/2005, 13h32
Forillon est tout simplement merveilleux. Beaucoup à voir, vue merveilleuse sur la mer, installations militaires de la seconde guerre, Cap des Rosiers, j'en passe dont les décors de la série À l'Ombre de l'Épervier.

Jan
28/07/2005, 15h13
Tu fais bien. Profiter de la vie et du moment présent. Belle sagesse à ton jeune âge :thumb:

La Gaspésie est tellement belle. Faudrait que j'y retourne car elle me manque un peu.

moi jvoulais aller a forillon mais le camping ferme a la fete du travail...... c pcq..... moi c là que mes vacances commencent lol :(

Je connais tous les recoins les plus beaux après la saison estivale. Si tu veux, je peux te donner l'info. Fait moi signe, si tu les veux. Dis-moi ce que tu veux, et je te donnerai l'info.

Jan
28/07/2005, 16h22
Tu fais bien. Profiter de la vie et du moment présent. Belle sagesse à ton jeune âge :thumb:

La Gaspésie est tellement belle. Faudrait que j'y retourne car elle me manque un peu.

Profiter de la vie ............ il va falloir que quelqu'un m'aprenne, je ne sais pas comment faire. J'ai l'droit à 2 semaines de vacances par année et je les ai jamais prises pour moi, toujours pour ma famille ou pour mes chums. Donc là, après la plage et la rivière, on fait quoi de nos soirées. De plus, j'ai pas le droit de travailler pour mon employeur, mes amis me guettent.
Si quelqu'un a des idées, laissez les sur le forum, je cherche encore.
Ah oui, p-e un ti-tour dans le bois. Mais toute seule, c'est plate et dangereux. :oops: :oops: :oops:

Jeff30QC
28/07/2005, 17h04
Tu fais bien. Profiter de la vie et du moment présent. Belle sagesse à ton jeune âge :thumb:

La Gaspésie est tellement belle. Faudrait que j'y retourne car elle me manque un peu.

Profiter de la vie ............ il va falloir que quelqu'un m'aprenne, je ne sais pas comment faire. J'ai l'droit à 2 semaines de vacances par année et je les ai jamais prises pour moi, toujours pour ma famille ou pour mes chums. Donc là, après la plage et la rivière, on fait quoi de nos soirées. De plus, j'ai pas le droit de travailler pour mon employeur, mes amis me guettent.
Si quelqu'un a des idées, laissez les sur le forum, je cherche encore.
Ah oui, p-e un ti-tour dans le bois. Mais toute seule, c'est plate et dangereux. :oops: :oops: :oops:



que genre de p'tit tour dans l'bois??? lolllll

dedemo
28/07/2005, 17h52
les buissons, j'adore les buissons mais pas l'herbe à puce.

Chialeux
28/07/2005, 18h34
Je suis en vacances a partir de 21h !!!!!!!!!!! YES !!

Silverblades
29/07/2005, 01h20
Je connais tous les recoins les plus beaux après la saison estivale. Si tu veux, je peux te donner l'info. Fait moi signe, si tu les veux. Dis-moi ce que tu veux, et je te donnerai l'info.

shoot ton adresse chu sur que c un beau coin a visiter :D

Pichoo
29/07/2005, 09h12
Tu fais bien. Profiter de la vie et du moment présent. Belle sagesse à ton jeune âge :thumb:

La Gaspésie est tellement belle. Faudrait que j'y retourne car elle me manque un peu.

Profiter de la vie ............ il va falloir que quelqu'un m'aprenne, je ne sais pas comment faire. J'ai l'droit à 2 semaines de vacances par année et je les ai jamais prises pour moi, toujours pour ma famille ou pour mes chums. Donc là, après la plage et la rivière, on fait quoi de nos soirées. De plus, j'ai pas le droit de travailler pour mon employeur, mes amis me guettent.
Si quelqu'un a des idées, laissez les sur le forum, je cherche encore.
Ah oui, p-e un ti-tour dans le bois. Mais toute seule, c'est plate et dangereux. :oops: :oops: :oops:

Une promenade sur le bord de la mer au lever du soleil; :D
Une randonnée à vélo; 8)
Une bouffe entre amis; :roll:
Lire un livre captivant à l'extérieur; :shock:
Une soirée au cinoche; :P
Un trip sur un No-where; :drive:
Rire des folies passées avec des copains; :'-)

Tout cela se fait seul (j'en sais quelque chose depuis un certain temps) ou en agréable compagnie. :mrgreen:

Silverblades
29/07/2005, 09h24
Une promenade sur le bord de la mer au lever du soleil; :D
Une randonnée à vélo; 8)
Une bouffe entre amis; :roll:
Lire un livre captivant à l'extérieur; :shock:
Une soirée au cinoche; :P
Un trip sur un No-where; :drive:
Rire des folies passées avec des copains; :'-)

Tout cela se fait seul (j'en sais quelque chose depuis un certain temps) ou en agréable compagnie. :mrgreen:

t'as tout a fait raison ! y'a tout ca et bien plus qu'on peut faire étant seul... mais ca n'empêche pas de vouloir passer tous ces bons moments en agréable compagnie !

Jan
29/07/2005, 10h41
Une promenade sur le bord de la mer au lever du soleil; :D
Une randonnée à vélo; 8)
Une bouffe entre amis; :roll:
Lire un livre captivant à l'extérieur; :shock:
Une soirée au cinoche; :P
Un trip sur un No-where; :drive:
Rire des folies passées avec des copains; :'-)

Tout cela se fait seul (j'en sais quelque chose depuis un certain temps) ou en agréable compagnie. :mrgreen:

t'as tout a fait raison ! y'a tout ca et bien plus qu'on peut faire étant seul... mais ca n'empêche pas de vouloir passer tous ces bons moments en agréable compagnie !

Vous ne me connaissez pas, c'est que je suis capable de tout faire ca dans la même journée, il faut vraiment que j'apprenne à relaxer. :oops: :oops: :oops:

Merci pour les trucs, j'ai un livre à finir sur l'attaque des loups, mais, je ne le lirai certainement pas dans le bois ou sur le bord de la rivière. :shock: :shock: :shock: IL faut vraiment que je me mette à lire autre chose aussi. :oops: :oops: Mais crime, si jamais je parle de roman à l'eau de rose, venez m'étranglez svp. :lol: :lol:

Pichoo
29/07/2005, 10h47
Alors, je te conseille du John Grisham ou bien Anges et Démons du même auteur que Da Vinci Code.

Également: Patricia Cornwell et évidemment Stephen King.

Lâche les Arlequins. Pis si tu viens faire un tour dans la Vieille Capitale fais-le nous savoir pis on y ira vider une couple de grosses frettes avec toi :drink: :3d-smileroll:

Jan
29/07/2005, 10h52
Alors, je te conseille du John Grisham ou bien Anges et Démons du même auteur que Da Vinci Code.

Également: Patricia Cornwell et évidemment Stephen King.

Lâche les Arlequins. Pis si tu viens faire un tour dans la Vieille Capitale fais-le nous savoir pis on y ira vider une couple de grosses frettes avec toi :drink: :3d-smileroll:

Je connais John Grisham, c'est très bien.
J'ai jamais lu de Arlequin, boys, je tiens à ma vie mentale.
Pour les Stephen King, je les ai tous sans exception à la maison et ils sont tous lu. C'est le temps qu'il en ressort un autre lui. Sinon, je me rends dans le Maine.

Pour la bière, tu seras avertis des mon prochains voyage. Pas de problème. :drink: :drink: :drink:

claude274
30/07/2005, 19h14
Y'a aussi toute la game de Michael Connely avec Harry Bosh si tu aimes les polars.

Jan
30/07/2005, 21h26
Façons de séduire

1- Attirez son attention. Peut-être à l'aide d'un vêtement surprenant ou d'une démarche remarquable. L'important, c'est qu'il (elle) vous remarque.

2-Souriez gratuitement, pour rien... Le sourire est l'arme de séduction la plus efficace et la plus facile à utiliser. Les stars torturées n'ont plus la cote. Ceux et celles qui font désormais figure de séducteurs sont des êtres souriants, généreux. Et s'il (elle) vous demande la raison de ce rictus inattendu, dites que vous êtes heureux(se). On veut se rapprocher des gens heureux.

3- Soutenez son regard quelques secondes de plus. Que ce soit au moment du contact muet dans un bar ou lors d'une conversation, attendez qu'il (elle) détourne ou baisse les yeux en premier. La persistance de votre regard ne manquera pas de le (la) captiver.

4- Évitez de regarder autour de vous pendant la conversation. Laissez-le (la) croire que vous ne voyez que lui (elle), n'entendez que lui (elle), ne désirez que lui (elle)...

5- Pratiquez l'écoute active. Rien n'est plus séduisant qu'une personne qui sait bien écouter. Laissez-le (la) se raconter, en l'encourageant à se livrer par des marques de votre inconditionnelle attention : un mouvement de tête, des questions bien à propos. Il n'en faudra pas plus pour qu'il (elle) vous trouve fascinant(e).

6- Soignez votre posture. Évitez de croiser les bras, par exemple. Posez plutôt les mains sur la table ou laissez pendre les bras plutôt que d'enfouir vos mains dans vos poches. Le corps exprime éloquemment vos sentiments. Si vous adoptez une posture ouverte, disponible au contact, votre interlocuteur(trice) sera spontanément plus ouvert(e) à son tour.

7- Ayez la poignée de main franche et ferme. Une poigne trop molle, presque fuyante, laisse supposer une personnalité évasive. L'énergie est une qualité qu'on recherche tous alors soyez ferme !

8- Cultivez-vous. Apprenez l'italien pour passer la commande dans la langue d'origine lors de votre prochain repas de pâtes. Surprise garantie ! Ou encore, intéressez-vous à une activité qui lui est propre, que vous ne connaissez pas ou ne pratiquez pas. L'admiration est un grand catalyseur d'énergie sexuelle !

9- Parlez bas, doucement... S'il (elle) veut vous entendre, il (elle) sera bien obligé(e) de se rapprocher, de votre tendre l'oreille. Voilà une façon ultrasubtile de provoquer un rapprochement presque intime... Un baiser peut-être même, on ne sait jamais !

10- Répétez souvent son prénom durant la conversation. C'est une stratégie qu'utilisent les vendeurs et, après tout, c'est bien ce que vous êtes en ce moment. Vous voulez vous vendre à lui (elle) ! En disant fréquemment son prénom, vous créez un lien personnel avec cette personne. Mais s'il s'agit d'une nouvelle conquête, attention de ne pas vous tromper de prénom !

11- Devenez expert(e) en parfums. Passez quelques moments au comptoir de parfums et apprenez à reconnaître certaines notes dominantes pour reconnaître son parfum. Et si vous vous trompez ? Peu importe. Il vous suffira alors de vous montrer étonné(e) et de lui affirmer que vous connaissez bien ce parfum, mais que c'est la première fois que vous humez ce parfum sur quelqu'un à qui il va si bien.

11- Laissez un message sur la table de la personne que vous souhaitez conquérir : »Je vous trouve fascinant(e), voici mon numéro de téléphone«. Ceux (celles) qui ont adopté cette tactique affirment qu'environ trois personnes sur dix prennent la peine de téléphoner. Un(e) sur trois va ensuite accepter un rendez-vous. S'il (elle) ne donne pas suite à votre message, vous n'aurez eu à essuyer aucun refus direct. C'est moins difficile pour l'égo et surtout moins gênant !

12- Jouez de subtilité. Faites-vous beau (belle) et arborez un air de bonheur absolu. Il (elle) ne sera pas insensible aux regards admiratifs que le sexe opposé portera sur vous. Puis si vous daignez vous intéresser à lui (elle), vous qui êtes si convoité(e), il (elle) ne pourra que s'en enorgueillir.

13- Créez le mystère. Le mystère attire les êtres les uns vers les autres. Ne lui dévoilez pas absolument tout sur vous. Laissez-lui la chance de vous découvrir au jour le jour. Il (elle) fera des découvertes qui pourront l'intéresser davantage.

14- Surprenez-le (la). Laissez-lui une invitation, un petit mot coquin, une note sensuelle dans son portefeuille ou dans son sac à main.

15- Quelques gouttes de jalousie. Attention, en matière de jalousie, la modération a bien meilleur goût ! Quelques petites allusions peuvent suffire pour déclencher un intérêt. Parlez-lui, mine de rien, de cette charmante personne qui travaille avec vous ou d'un(e) voisin(e) si gentil(le) qui vous fait souvent la conversation à l'arrêt d'autobus.

16- Soyez attentif(ve). Un peu de galanterie, pas trop non plus, juste des petits gestes qui démontrent un intérêt...

17- Variation sur un vieux thème : l'astrologie. Mais plutôt que de lui demander quel est son signe, interrogez-le (la) sur son ascendant ou encore son signe en astrologie chinoise. La plupart l'ignorent. Alors proposez-lui de le lui dévoiler (il existe des livres qui vous permettront de calculer l'ascendant ou le signe chinois sur-le-champ). Et puis racontez-lui une foule de choses amusantes et élogieuses au sujet de ce signe et des heureux(ses) élu(e)s qui vivent sous son influence. Soyez un(e) fin(e) psychologue en vous efforçant de reconnaître certaines caractéristiques qui lui sembleront vraies. Après tout, ce que vous lui raconterez sera sans doute aussi "vrai" que ce qu'il (elle) lit dans la chronique d'horoscope du matin (et ils (elles) lisent TOUS l'horoscope du matin...).

18- N'ayez crainte de lui démontrer votre appétit pour la vie. Parlez-lui de vos passions dans la vie. Une personne passionnée est invariablement une personne intéressante à connaître.

APRÈS: Soyez naturel(lle). C'est bien beau tout ça ! Mais quoi qu'il arrive, restez naturel(le), ne cherchez pas à l'impressionner avec des choses qui ne collent pas à votre peau. Tôt ou tard, votre véritable nature ressortira...
:lol: :lol: :lol: :lol:

Silverblades
30/07/2005, 22h09
Jan... connais tu ton ascendant? lol

qui lit son horoscope?

Jan
30/07/2005, 23h02
Jan... connais tu ton ascendant? lol

qui lit son horoscope?

Si tu veux une réponse, mon signe est Lion ascendant taureau. Mais je sais pas ce que ca peut ben faire dans la vie (à part me donner mon caractère de boeuf le matin :lol: :lol: :lol: :lol: ).

Après toutes ces années, je viens de comprendre pourquoi je suis malaboue le matin. Ah ben.

Silverblades
30/07/2005, 23h13
Jan... connais tu ton ascendant? lol

qui lit son horoscope?

Si tu veux une réponse, mon signe est Lion ascendant taureau. Mais je sais pas ce que ca peut ben faire dans la vie (à part me donner mon caractère de boeuf le matin :lol: :lol: :lol: :lol: ).

Après toutes ces années, je viens de comprendre pourquoi je suis malaboue le matin. Ah ben.

apres une bonne nuit suintante... ya aucune raison que tu sois maraboue :D

Jan
30/07/2005, 23h28
apres une bonne nuit suintante... ya aucune raison que tu sois maraboue :D

www.tannant.com
:lol: :lol: :lol:

Pichoo
01/08/2005, 09h34
Jan... connais tu ton ascendant? lol

qui lit son horoscope?

Si tu veux une réponse, mon signe est Lion ascendant taureau. Mais je sais pas ce que ca peut ben faire dans la vie (à part me donner mon caractère de boeuf le matin :lol: :lol: :lol: :lol: ).

Après toutes ces années, je viens de comprendre pourquoi je suis malaboue le matin. Ah ben.

Hey, m'as t'en faire un caractère de boeuf le matin pcq t'es ascendante taureau :cry: Quel beau signe :wink:

Jan
01/08/2005, 11h08
Jan... connais tu ton ascendant? lol

qui lit son horoscope?

Si tu veux une réponse, mon signe est Lion ascendant taureau. Mais je sais pas ce que ca peut ben faire dans la vie (à part me donner mon caractère de boeuf le matin :lol: :lol: :lol: :lol: ).

Après toutes ces années, je viens de comprendre pourquoi je suis malaboue le matin. Ah ben.

Hey, m'as t'en faire un caractère de boeuf le matin pcq t'es ascendante taureau :cry: Quel beau signe :wink:
:oops: :oops: :oops: :oops:
Merci!
:lol: :lol: :lol:

Novaly
01/08/2005, 11h09
J'ai essayé de trouver, mais pas reussi...Ce topic la, y sert a quoi?


P.S. 2 filles lion, ca doit etre pas drole en SPM ensemble ;)

Jan
01/08/2005, 11h13
J'ai essayé de trouver, mais pas reussi...Ce topic la, y sert a quoi?


P.S. 2 filles lion, ca doit etre pas drole en SPM ensemble ;)

Oh boys, ouin, ca doit pas être beau beau. Mais nous nous adonnons trop bien ensemble, donc, la seule chose qu'on pourrait faire c'est pleurer et non se chicaner. :lol: :lol: :lol: Ou parler mal des hommes. :twisted: :twisted: (Sauf le tiens bien sur, mais moi, j'ai une couple de crottes sur le coeur en ce qui concerne les hommes de ces temps-ci 8) 8) ).

Le topic, il sert aux gars d'arrêter de poster des phrases cochonnes partout, surtout pour Silverblades et Stone. Des fois, c'est pas seulement les femmes qui ont des hausses d'hormones, les gars aussi.
:lol: :lol: :lol:

Novaly, soit que j'ai la tête dans les nuage ou soit je prends de la drogue, mais ta fête est quand? L'a-t'on oublié? :shock: :shock: :shock:

Novaly
01/08/2005, 11h27
Oui elle est passé.*Mais seul mes proches le savaient.

Ca fait 1 semaine demain :D Un gros 23 ans pour Nova.

Et Monhomme ma fait un merveilleux souper...des bonne cotes levées sur le BBQ avec sauce maison...C'etais parfait. 8)

Silverblades
01/08/2005, 11h57
Oui elle est passé.*Mais seul mes proches le savaient.

Ca fait 1 semaine demain :D Un gros 23 ans pour Nova.

Et Monhomme ma fait un merveilleux souper...des bonne cotes levées sur le BBQ avec sauce maison...C'etais parfait. 8)

bonne fête petite dame!

p@t_berg
01/08/2005, 12h00
Bonne fete :3d-claphands:

Pichoo
01/08/2005, 12h07
23ans, chanceuse! :roll: :jester: :hippy: :banana: :drink:

Bonne fête en retard.

Novaly
01/08/2005, 13h19
Merci Beaucoup.

C'est le fun de vieillir quand on a pas encore atteint la trentaine :twisted:

Jan
01/08/2005, 14h35
Merci Beaucoup.

C'est le fun de vieillir quand on a pas encore atteint la trentaine :twisted:

Une minute.............. Bonne fête ma grande, tu as eu tout un souper, super bien.

Mais, hey, m'a t'en faire moi quand on a pas encore atteint la trentaine.............. :evil: :evil: :wink: :wink:

p@t_berg
01/08/2005, 14h38
:3d-smilebounce: :3d-smilebounce: :3d-smilebounce: :3d-smilebounce:

Silverblades
02/08/2005, 02h28
Merci Beaucoup.

C'est le fun de vieillir quand on a pas encore atteint la trentaine :twisted:

Une minute.............. Bonne fête ma grande, tu as eu tout un souper, super bien.

Mais, hey, m'a t'en faire moi quand on a pas encore atteint la trentaine.............. :evil: :evil: :wink: :wink:

on aime ca quand meme des ancêtres ! :D

Jan
02/08/2005, 08h26
on aime ca quand meme des ancêtres ! :D

:3d-mad: :3d-mad:
Je vais être un ancêtre seulement dans 14 jours, pas avant.
:3d-surrender: :3d-surrender:
:wink: :wink:

Pichoo
02/08/2005, 08h55
On aime ca quand même des ancêtres ! :D

"If you're looking for trouble, you came to the right place" :wink:

Silverblades
02/08/2005, 09h24
On aime ca quand même des ancêtres ! :D

"If you're looking for trouble, you came to the right place" :wink:

bin non c amical!

Jan
02/08/2005, 14h33
On aime ca quand même des ancêtres ! :D

"If you're looking for trouble, you came to the right place" :wink:

bin non c amical!

C'est amical? Je sais que oui, le ti-jeune.
Mais une chose, la tite-vieille vient d'arriver de 3 heures de descente de rivière, non pas en canot mais à pied et à la nage. Donc, demain, je vais ressembler à une tite-vieille avec mes bleus partout et mes courbatures. Comme c'est là, je me sens ravigorée en diable. :twisted: :twisted: :twisted:

Pichoo
02/08/2005, 14h47
On aime ca quand même des ancêtres ! :D

"If you're looking for trouble, you came to the right place" :wink:

bin non c amical!

C'est amical? Je sais que oui, le ti-jeune.
Mais une chose, la tite-vieille vient d'arriver de 3 heures de descente de rivière, non pas en canot mais à pied et à la nage. Donc, demain, je vais ressembler à une tite-vieille avec mes bleus partout et mes courbatures. Comme c'est là, je me sens ravigorée en diable. :twisted: :twisted: :twisted:

Tite vieille mon oeil. Tu feras quoi à mon âge? Profite de tout le bon temps que tu peux avoir. :3d-laugh: :drink:

Jan
02/08/2005, 22h50
Tite vieille mon oeil. Tu feras quoi à mon âge? Profite de tout le bon temps que tu peux avoir. :3d-laugh: :drink:

Je t'écoute, j'ai décidé hier soir en prenant une bière dans un resto à Caplan, après que ma chum est mis le feu au menu, que je devais partir sur un nowhere dès demain avec Liberté 55, idée d'oublier, de me mettre les idées en place.
:3d-roadrage: :3d-roadrage: :3d-roadrage: :drink: :drink:

Silverblades
03/08/2005, 01h28
Tite vieille mon oeil. Tu feras quoi à mon âge? Profite de tout le bon temps que tu peux avoir. :3d-laugh: :drink:

Je t'écoute, j'ai décidé hier soir en prenant une bière dans un resto à Caplan, après que ma chum est mis le feu au menu, que je devais partir sur un nowhere dès demain avec Liberté 55, idée d'oublier, de me mettre les idées en place.
:3d-roadrage: :3d-roadrage: :3d-roadrage: :drink: :drink:

viens prendre une biere en ville on va jaser de maquillage pis de dautres choses que t'm :P

Jan
03/08/2005, 08h53
viens prendre une biere en ville on va jaser de maquillage pis de dautres choses que t'm :P

On est mal partie, la seule que j'aime c'est travailler, les chars et l'homme. :oops: :oops: :oops:

Pichoo
03/08/2005, 10h48
viens prendre une biere en ville on va jaser de maquillage pis de dautres choses que t'm :P

On est mal partie, la seule que j'aime c'est travailler, les chars et l'homme. :oops: :oops: :oops:

Si ton Nowhere passe par Québec, laisse le savoir pis je te félicite de profiter de la Vie. :thumb: