PDA

Voir la version complète : Selon RDS, les habs laissent aller Brisebois



Kwyjibo_
25/07/2005, 15h55
:thumb: :drink:

Bon enfin, qu'il aille faire des émissions de variété, on le voit la plus souvent que dans les coins...

Fendant, erratique, et avec le foin épargné, Bob peut aller chercher un bon defenseur...

Good move

Alain36
25/07/2005, 15h57
La valse des rachats de contrats débute... il parait qu'il y en a plusieurs des joueurs ordinaires surpayés qui devront peut-être penser à une retraite anticipée... Brisebois est un bon exemple.

STONE_COLD
25/07/2005, 17h04
Il y a un certain Johnson dans le top 5 des prospects pour la draft samedi prochain. Un futur Scott Stevens supposément.

Boud
26/07/2005, 01h17
Hatcher est soumis au balottage, donc surement racheté par les RedWings d'ici les prochains jours. Ça remplacerait bien Brisebois si y demande pas trop d'argent...

J'aime bien Hatcher...

Alain36
26/07/2005, 06h23
Hatcher est soumis au balottage, donc surement racheté par les RedWings d'ici les prochains jours. Ça remplacerait bien Brisebois si y demande pas trop d'argent...

J'aime bien Hatcher...

Il gagnait 4M$US, alors il est rendu à 3M$US. Ils ont dit à la télé qu'il est encore trop cher.

STONE_COLD
26/07/2005, 07h19
Hatcher est soumis au balottage, donc surement racheté par les RedWings d'ici les prochains jours. Ça remplacerait bien Brisebois si y demande pas trop d'argent...

J'aime bien Hatcher...

C'est un cône sur la glace, pas assez vite. Ses meilleurs années comme Brisebois, sont loin dernière lui.

Alain36
26/07/2005, 07h52
C'est pas trop compliqué maintenant dans la LNH...

Si tu es vétéran et que tu es encore bon (j'ai bien dit "es" et non pas "étais"), t'as des chances de rester. Si t'es ordinaire, tu gagnes trop cher si tu pêtes le 1.5M$US/an, tu vas te retrouver à la rue assez vite merci!! Il y a une foule de jouers recrus qui vont faire le même boulot pour moins de 1M$US et ils ont des chances de s'améliorer, eux.

Les super-vedettes vont gagner entre 3 et 5M$US par année, les bons entre 1.5 et 2.5M$US et les recrus, moins de 1M$US. Il n'y a plus de place pour les plombiers et c'est une bonne chose. Avec le nouveau système, fini les remarques "il est bon joueur sans la rondelle".

Silverblades
26/07/2005, 12h11
Le suivant...... c Rivet !

Jeff30QC
26/07/2005, 14h13
me semble de voir Rivet dans le bureau a Gainey....... " Rivet you're OUT!!! " Pivot Rivet qui s'en irait, ca devient un fantasme ou presque!!!

Boud
26/07/2005, 19h08
Rivet, c'est la pire cochonnerie! Vraiment pire que Brisebois selon moi. Lâche, moumoune, peureux. Pas capable de coincer un gars dans le coin. En plus, quand y pogne une punition, est jamais justifiée, c'est tout le temps un sacrament de double échec inutile. OUT Rivet c'est clair.


Alain, ton analyse des salaires semble réaliste, et je trouve que c'est très raisonnable. Pas trop, mais assez pour s'en ramasser pour le après-hockey.

J'ai hâte que ça recommence :) Pas vous?

Chialeux
26/07/2005, 19h20
Pour une fois que j'ai une blonde qui adore le hockey qui en mange autant que moi sinon plus :nice: J'AI TELLEMENT HATE QUE CA RECOMMENCE !!! GO HABS GO!