PDA

Voir la version complète : La voiture qui ce stationne toute seule



Chialeux
25/07/2005, 15h58
http://www.monvolant.ca/informer/article/article_complet.php?path=/informer/article/25/11,12219,12228,072005,1111965.php

Pour tout ceux qui stationne a mtl :lol:

lil_azn
25/07/2005, 21h25
me semble que ya des prius qui font deja ça non? J'ai vu un tit reportage a discovery chanel qui montrait une prius qui se stationnait tu seul. mais bon... est que les prius canadienne sle font je c pas

Lynx
26/07/2005, 01h00
Nan ! Trop compliqué pour rien: Faite moi un char dont les quatres roues peuvent pivoter à 90° pis y'aura jamais de trouble pour se parker ! :lol: :lol: :lol:

Silverblades
26/07/2005, 01h08
Nan ! Trop compliqué pour rien: Faite moi un char dont les quatres roues peuvent pivoter à 90° pis y'aura jamais de trouble pour se parker ! :lol: :lol: :lol:

hell yeah ! comme dans la comédie !

jimmy_boy
26/07/2005, 01h13
c'est encore mieux cette manière de stationner. le style kung fu ! :lol:


http://radioactif.com/voir_video.php?video=creneau.swf

dedemo
27/07/2005, 13h27
Je pense que ma femme achèterait ça demain matin, elle déteste les stationnements en parrallèle. :wink:

Comprenez-moi bien Jan et Novaly, ceci ne comporte aucun préjugé envers la gent féminine, ma femme conduisant beaucoup, mais beaucoup mieux que moi. J'ai appris à clarifier les faits sur ce forum. :lol:

Jan
27/07/2005, 22h39
Je pense que ma femme achèterait ça demain matin, elle déteste les stationnements en parrallèle. :wink:

Comprenez-moi bien Jan et Novaly, ceci ne comporte aucun préjugé envers la gent féminine, ma femme conduisant beaucoup, mais beaucoup mieux que moi. J'ai appris à clarifier les faits sur ce forum. :lol:

Ne t'inquiète pas dedemo, nous le savons. De toute façon, j'ai moins de difficulté à me stationner en parallèle que certain (pas de s) gars sur ce forum. :lol: :lol: :lol: :lol:

dedemo
01/08/2005, 21h38
Je pense que ma femme achèterait ça demain matin, elle déteste les stationnements en parrallèle. :wink:

Comprenez-moi bien Jan et Novaly, ceci ne comporte aucun préjugé envers la gent féminine, ma femme conduisant beaucoup, mais beaucoup mieux que moi. J'ai appris à clarifier les faits sur ce forum. :lol:

Ne t'inquiète pas dedemo, nous le savons. De toute façon, j'ai moins de difficulté à me stationner en parallèle que certain (pas de s) gars sur ce forum. :lol: :lol: :lol: :lol:

Lolllllll j'en doute pas. Pourtant les gens qui vivent loin des grands centres n'ont pas beaucoup l'occasion de pratiquer ce genre de manoeuvre.
:wink: