PDA

Voir la version complète : Essai Power Wagon Auto123



homer
26/07/2005, 11h58
Article intéressant sur un pick-up hors norme !

À lire pour les amateurs de camionnettte (même s'il y a des petites erreurs dans l'article, chut !)

Point Faible du camion : Consommation excessive.

C'est sur qu'un truck 3/4 de tonne chaussé en 33 pouces AT avec 4,56 de gear, ça peut pas être économique !

Ce serait le fun d'avoir les impressions (objectives si possible) des gars de Ford et GM. Pour un gars de off-road comme moi, c'est le truck parfait ! Mon Rubicon aussi est parfait ! :twisted:

Boud
26/07/2005, 12h03
Gm et Ford n'ont pas de pick-up en production pour concurrence réellement ce pick-up là. C'est clair que c'est une bête, mais est-ce qu'il se vend bien?

Je suis persuadé que si oui, les 2 autres vont répliquer. Chez GM, un Silverado 2500 avec le 6.0L devrait sans doute lui mener la vie dure pour 2007...

Chez Ford, il leur manque un vrai moteur...

homer
27/07/2005, 08h09
Gm et Ford n'ont pas de pick-up en production pour concurrence réellement ce pick-up là. C'est clair que c'est une bête, mais est-ce qu'il se vend bien?

Je suis persuadé que si oui, les 2 autres vont répliquer. Chez GM, un Silverado 2500 avec le 6.0L devrait sans doute lui mener la vie dure pour 2007...

Chez Ford, il leur manque un vrai moteur...

C'est sûr que ça ne se vend sûrement pas bien puisque c'est un camion hors norme et je crois pas que Dodge espère faire du volume avec ce modèle. C'est un peu comme le SRT-10 mais en moins pire ! N'empêche que quelqu'un qui veut ce type de camion, y a évidemment pas de concurrence. Dommage. :roll:

klinker
27/07/2005, 09h35
Personnellement, je pense que le vrai marché qui est visé est celui des entreprises... Car ce pick-up là est parfaitement bien adpté pour ceux qui travaillent en milieu forestier ou sur des gros chantiers de construction...