PDA

Voir la version complète : Avez-vous été intercepté par la SQ dernièrement??



Alain36
27/07/2005, 08h35
Selon TVA, les policiers de la SQ seraient plus sélectifs depuis quelques semaines dans la remise des constats d'infraction. Ils donneraient davantage d'avertissements verbaux. On sait déjà qu'ils envoient davantage de constats par la poste.

Avez-vous été interceptés par la SQ depuis le début du mois de juillet?

Jan
27/07/2005, 08h58
J'ai pas intercepté, et c'est ca qui m'étonne. 2 ou 3 fois, je faisais plus de 120 dans les zones de 90. Donc, c'est surement vrai. Mais, présentement, avec les roulottes partout dans le chemin admettons que je ne pourrai pas le savoir (si c'est vrai) et mon portefeuille lui non plus, ne veut pu prendre de risque. :oops: :oops: :oops: :oops:

STONE_COLD
27/07/2005, 09h06
Je suis descendu à Montréal + Rive_sud le week-end dernier et pas vu un char de SQ.

Silverblades
27/07/2005, 09h17
130 et il m'a laissé passer..... ils ne font pas de zèle de ce temps là

lil_azn
27/07/2005, 11h39
un ptit avertissement pour mon père y faisais 128 d'après le radar.... :roll: mais bon il fallais qu'il dépasse alors l'agent a dit que c'était ok mais que la prochaine fois il devait attendre et non depasser

dunlop5120
27/07/2005, 13h32
Ils sont en moyen de pression, c'est normal qu'ils ne donnent plus de constats...mais ils n'ont plus le droit de l'afficher comme dans le passé, c'est pour ça qu'on en entend pas parler dans les nouvelles. :wink:

Gus
27/07/2005, 15h15
Bien justement on en parle aux nouvelles aujourd'hui!

anctilo14
03/10/2005, 22h09
Quand il donne un ticket il l'envoi par la poste. Ca allonge les delais, maios ne sais pas si ils font tous ca.

MisterT
26/10/2005, 19h07
135 km/h sur l'autoroute proche de St-Jérome. Je suivais mon père et ils nous ont collé les deux. Ce fut au début juillet et nous avons reçu nos tickets le 19 septembre.

Kwyjibo_
27/10/2005, 11h28
SQ, de plus en plus rare :lol:

OPP, fréquemment, et souvent à la même place (12 000 km en deux mois, ça aide pas...)

La fois j'ai été le plus chanceux?

A Iroquois, je suivais une Passat TDI plaquée F au Québec et j'ai vu une forme trop large en dessous d'un viaduc, donc j'ai levé le pied, la Passat a gardé le rythme...

Je passe en dessous du viaduc, le Crown Victoria allume ses clignotants, commence sa séance de conduite dangereuse, passe à coté de moi, et fait signe à la conductrice de la Passat d'aller visiter, à l'arrêt, l'accotement.

La madame s'est fait arrêtée, et ne devait pas être contente...

Quelle vitesse roulait-elle? Selon les lois ontariennes, elle perdrait son permis, mais je doute que ce soit valable pour un/une québécois(e)...

MisterT
27/10/2005, 13h21
SQ, de plus en plus rare :lol:

OPP, fréquemment, et souvent à la même place (12 000 km en deux mois, ça aide pas...)

La fois j'ai été le plus chanceux?

A Iroquois, je suivais une Passat TDI plaquée F au Québec et j'ai vu une forme trop large en dessous d'un viaduc, donc j'ai levé le pied, la Passat a gardé le rythme...

Je passe en dessous du viaduc, le Crown Victoria allume ses clignotants, commence sa séance de conduite dangereuse, passe à coté de moi, et fait signe à la conductrice de la Passat d'aller visiter, à l'arrêt, l'accotement.

La madame s'est fait arrêtée, et ne devait pas être contente...

Quelle vitesse roulait-elle? Selon les lois ontariennes, elle perdrait son permis, mais je doute que ce soit valable pour un/une québécois(e)...

La fin de semaine passé (bref plutôt mercredi et retour dimanche), j,ai fait un aller-retour Hull - Rimouski. Bref 1 700 KM. Au total, j'ai croisé trois autos de police. Deux étaient à cote-à-cote proche le l'embrachement de la 40 à Trois-Rivière et une autre, une OPP sur la 417 qui remplissait des papiers... Je fais très souvent ce chemin et je suis étonné voir la non-présence de police dans ces coins là.

STONE_COLD
27/10/2005, 20h25
La fin de semaine passé (bref plutôt mercredi et retour dimanche), j,ai fait un aller-retour Hull - Rimouski. Bref 1 700 KM. Au total, j'ai croisé trois autos de police. Deux étaient à cote-à-cote proche le l'embrachement de la 40 à Trois-Rivière et une autre, une OPP sur la 417 qui remplissait des papiers... Je fais très souvent ce chemin et je suis étonné voir la non-présence de police dans ces coins là.

Moi non plus j'en vois pas tellement souvent sur la 417 car je fais Mtl-Ottawa souvent. Mais watch out quand il y en a, ils sont très bien chaché et rusé. J'ai déjà vu un radar dans une boîte de pickup :shock: Mais à 120 km/h tu te fais pas écouerer, à 125km/h ils sortent normalement.

MisterT
31/10/2005, 12h42
Moi non plus j'en vois pas tellement souvent sur la 417 car je fais Mtl-Ottawa souvent. Mais watch out quand il y en a, ils sont très bien chaché et rusé. J'ai déjà vu un radar dans une boîte de pickup :shock: Mais à 120 km/h tu te fais pas écouerer, à 125km/h ils sortent normalement.

Héhé:) je me suis donné un défi, ce qui me fait diminuer ma vitesse. Le faire le plus km avec un plein. À date, je fais presque Rimouski-Ottawa sans problème avec du 6,3 L/100km avec ma Mazda 3 sur le cruise à 120km/H. Un jour je veux faire ce trajet...mais en suivant les limites de vitesse légale. Genre rouler vraiment 100KM/h sur l'autoroute :)

Silverblades
31/10/2005, 12h45
jai ete intercepté pendant que je coursais contre une camry... on est passé en avant et quand yas allumer ses citrons et yas vu quon arretais pas... yer rester a sa place.

en repassant apres le gars etait entrain de coller 2 quatre roues. surement des bon samaritin qui avait pitier de lui :lol:

Téméraire pas mal.....

Jan
31/10/2005, 14h05
Il y a 2 mois, je me suis rendue à Toronto, mais je connaissais pas le nom de la police en Ontario. Quand on m'a demandé si j'avais vu de la police, j'ai dit que non. Quelques minutes après, j'ai demandé ce que voulais dire OPP. J'ai avais alors vu plus d'un, mais j'avais gardé une vitesse acceptable jusqu'à ce que l'ecoeurantite aigue m'a prise. Soit une heure après mon entrée en zone ennemie.

La semaine passée, Chandler-Mtl, aucune police. J'espère que la même chose va m'arriver en fin de semaine. Surtout que je leur en doit encore un. :oops: :oops: :oops:

Francis F
31/10/2005, 18h25
St-Jean-Rimouski en fin de semaine et pas un SQ sur la 20 et la 132. Faque je l'ai fait en 4 heures dimanche soir (plus un arrêt bouffe à Rivière-du-Loup). Dans les côtes de la 132, la G6 a du pep en ti pécher !

anctilo14
31/10/2005, 19h11
jai ete intercepté pendant que je coursais contre une camry... on est passé en avant et quand yas allumer ses citrons et yas vu quon arretais pas... yer rester a sa place.


Il voulait juste vous avertir, et de toute facon t'es mal pris en c... courser avec ...une camry. :cry:

Saintor
31/10/2005, 20h33
Moi c'est 1 fois par an - et je serai dû en mars. En attendant, je peux faire ce que je veux. 8) :lol:

Francis F
01/11/2005, 09h35
St-Jean-Rimouski en fin de semaine et pas un SQ sur la 20 et la 132. Faque je l'ai fait en 4 heures dimanche soir (plus un arrêt bouffe à Rivière-du-Loup). Dans les côtes de la 132, la G6 a du pep en ti pécher !

des cote sur la 132 a rdl ??? :P

tes aller arvirer a tobun ?

Entre la fin de la 20 et Bic.

C'est peut-être pas des grosses côtes, mais pour quelqu'un de Montréal, c'est gros ! :oops:

MisterT
01/11/2005, 10h43
St-Jean-Rimouski en fin de semaine et pas un SQ sur la 20 et la 132. Faque je l'ai fait en 4 heures dimanche soir (plus un arrêt bouffe à Rivière-du-Loup). Dans les côtes de la 132, la G6 a du pep en ti pécher !

des cote sur la 132 a rdl ??? :P

tes aller arvirer a tobun ?

Entre la fin de la 20 et Bic.

C'est peut-être pas des grosses côtes, mais pour quelqu'un de Montréal, c'est gros ! :oops:

Ahhh la côté double voies où la police aime s'installer car tout le monde pese sur la suce pour dépasser le monde. (juste à côté de l'entrée au parc du Bic).