PDA

Voir la version complète : 50 compte gmail a donner



p@t_berg
27/07/2005, 12h37
Hé bien tout est dans le titre c'Est le beta du nouveau service de messagerie de google personellement j'aime mieux que hotmail !
Pour en avoir contacter moi par message privée !

lil_azn
28/07/2005, 11h32
perso j'en ai un pis je lutilise pas gros c'est vrai qu'on a 1 Gig. a notre disposition mais meme avec les 250 de Hotmail je ne suis qu'a 6%....

STONE_COLD
28/07/2005, 11h38
C'est vieux le gmail, Novaly a en distribué il y 6 mois. :roll:

p@t_berg
28/07/2005, 11h46
OUi je sais mais la je vient d'en avoir 50 a donner :lol: Alors je voulait savoir si des nouveau membre en voulait ! :wink:

sproutchu
28/07/2005, 12h39
Stone, tes interventions sur l'automobile sont bien apréciées, mais arrête de taper sur pat à chaque fois qu'il écrit, va te chercher un clown gonflable pis fesse dessus si t'as besoin de te défouler.

STONE_COLD
28/07/2005, 13h59
Stone, tes interventions sur l'automobile sont bien apréciées, mais arrête de taper sur pat à chaque fois qu'il écrit, va te chercher un clown gonflable pis fesse dessus si t'as besoin de te défouler.

Je tape pas dessus, c'est juste un constat. Désolé mais j'a pas insulté personne ici. Si ce e-mail avait été écris par toi ou n'importe qui, j'aurais dis la même chose. :wink: Je bats pas les enfants moi. :twisted:

Francis F
28/07/2005, 18h05
Stone, tes interventions sur l'automobile sont bien apréciées, mais arrête de taper sur pat à chaque fois qu'il écrit, va te chercher un clown gonflable pis fesse dessus si t'as besoin de te défouler.

Je tape pas dessus, c'est juste un constat. Désolé mais j'a pas insulté personne ici. Si ce e-mail avait été écris par toi ou n'importe qui, j'aurais dis la même chose. :wink: Je bats pas les enfants moi. :twisted:

Mais peu importe qui aurait parti le topic, ton commentaire aurait été déplacé.. Lâche donc un peu le monde et laisse le respirer. Si les gmails à Pat ne t'intéressent pas, ben passes au sujet suivant sans placer tes petits commentaires insignifiants qui veulent tout dire. Ça fait un bout que Novaly les avait donné et Pat ne peut pas savoir tout ce qui s'est passé sur ce forum depuis le jour où tu y a mis les pieds.

Sur ce, prends une bonne respiration et LAISSE LE MONDE VIVRE bâtard !

Gemini
28/07/2005, 20h44
Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir un compte de messagerie de 1 gigaoctet. C'est totalement inutile. Ce qui serait mieux, ça serait un espace de stockage gratuit de 1Go.

C'est comme Hotmail et leur compte à 250Mo. Mais si je veux faire un album-photo, je suis limité à 20Mo! Absurde.

Jan
28/07/2005, 21h36
Si ce e-mail avait été écris par toi ou n'importe qui, j'aurais dis la même chose. :wink:

Pis si ca avait été moi???????
Tu aurais eu tout un MP.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

STONE_COLD
28/07/2005, 22h19
Ça fait un bout que Novaly les avait donné et Pat ne peut pas savoir tout ce qui s'est passé sur ce forum depuis le jour où tu y a mis les pieds.


Pat était là bien avant que Novaly distribue des gmails, il existait sur plusieurs pseudo, tu t'en souviens pas :?:

Pis arrête de fesser sur moi, il y a du monde qui sacre icitte et tu fais rien et ils y en d'autres qui parlent de 'caca' pis personne ne peut censurer. :roll: :roll:

Justice pour tous SVP and peace :!:

STONE_COLD
28/07/2005, 22h21
Si ce e-mail avait été écris par toi ou n'importe qui, j'aurais dis la même chose. :wink:

Pis si ca avait été moi???????
Tu aurais eu tout un MP.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ouin je l'aurais dit à Kwyjibo. :lol: :lol: :lol:

Jan
28/07/2005, 22h31
Si ce e-mail avait été écris par toi ou n'importe qui, j'aurais dis la même chose. :wink:

Pis si ca avait été moi???????
Tu aurais eu tout un MP.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ouin je l'aurais dit à Kwyjibo. :lol: :lol: :lol:

Si tu veux mon avis, sans vouloir être bête, il s'en aurait crisser.
Il sait mieux que quiquonque que lorsque je suis en maudit, je suis en maudit. :lol: :lol: :lol:
(Je sais pas s'il a encore des bleus......... :lol: :lol: :lol: )

Francis F
28/07/2005, 22h49
Ça fait un bout que Novaly les avait donné et Pat ne peut pas savoir tout ce qui s'est passé sur ce forum depuis le jour où tu y a mis les pieds.


Pat était là bien avant que Novaly distribue des gmails, il existait sur plusieurs pseudo, tu t'en souviens pas :?:

Pis arrête de fesser sur moi, il y a du monde qui sacre icitte et tu fais rien et ils y en d'autres qui parlent de 'caca' pis personne ne peut censurer. :roll: :roll:

Justice pour tous SVP and peace :!:

Si tu vois quelque chose que tu n'aimes pas, tu fais comme plusieurs font et tu m'envoies un privé. et je vais voir. Je ne peux pas tout voir et être partout. J'ai une job qui ne me permet pas d'être sur internet.

Si tu crois que je m'acharne sur toi, compte le nombre de fois par jour que tu écris des messages du genre "on en a déjà parlé :roll: ". Les gmails à Novaly, ça date d'un bout. pas sur qu'il s'en rappellait. Et même s'il s'en rappellait, il en a lui aussi à donner. Si Novaly pouvait le faire, lui aussi il peut le faire. ;)

Si je suis intervenu, c'est parce que je t'ai demandé à plusieurs reprises, en public et en privé, de lâcher Pat. S'il t'énerve, ignore-le. Mais cesse de polluer le forum avec tes enfantillages. Là, c'est mon dernier avertissement, j'en ai mon cris*se de voyage.

STONE_COLD
28/07/2005, 23h01
Ça fait un bout que Novaly les avait donné et Pat ne peut pas savoir tout ce qui s'est passé sur ce forum depuis le jour où tu y a mis les pieds.


Pat était là bien avant que Novaly distribue des gmails, il existait sur plusieurs pseudo, tu t'en souviens pas :?:

Pis arrête de fesser sur moi, il y a du monde qui sacre icitte et tu fais rien et ils y en d'autres qui parlent de 'caca' pis personne ne peut censurer. :roll: :roll:

Justice pour tous SVP and peace :!:

Si tu vois quelque chose que tu n'aimes pas, tu fais comme plusieurs font et tu m'envoies un privé. et je vais voir. Je ne peux pas tout voir et être partout. J'ai une job qui ne me permet pas d'être sur internet.

Si tu crois que je m'acharne sur toi, compte le nombre de fois par jour que tu écris des messages du genre "on en a déjà parlé :roll: ". Les gmails à Novaly, ça date d'un bout. pas sur qu'il s'en rappellait. Et même s'il s'en rappellait, il en a lui aussi à donner. Si Novaly pouvait le faire, lui aussi il peut le faire. ;)

Si je suis intervenu, c'est parce que je t'ai demandé à plusieurs reprises, en public et en privé, de lâcher Pat. S'il t'énerve, ignore-le. Mais cesse de polluer le forum avec tes enfantillages. Là, c'est mon dernier avertissement, j'en ai mon cris*se de voyage.

Je l'ai pas insutlé alors arrête, si t'aimes pas mon commentaire, passe au prochain appel comme tu me dis si souvent. Si tu parles, il passe ces journées ici alors trouve de meilleures raisons.

Puis je suis pas le seul à écrire old stuff en passant.

Tu veux ma peau et être #1 on le sait tous. Lâche-moi alors, quand j'en verrai quelqu'un promener j'aurai quelque chose à me reprocher mais c'était pas le cas ici.

Est-ce que tu sais auto-censurer des fois... tu viens de sacrer en passant.

p@t_berg
28/07/2005, 23h05
Francis lache stonecold merde il y a donenr son commentaire jme souvenais pas pis j'ai vue! Merde vous vous chicaner pour des affaire niaseuse parlons donc de char a place de des nieserie dememe :!:

STONE_COLD
28/07/2005, 23h07
Francis lache stonecold merde il y a donenr son commentaire jme souvenais pas pis j'ai vue! Merde vous vous chicaner pour des affaire niaseuse parlons donc de char a place de des nieserie dememe :!:

Merci :wink:

p@t_berg
28/07/2005, 23h07
Je suis about merde stonecold peut pas m'aimer je respect sa merde mais la tu charie francis f :!: Merde je vient ici pour parlez de ma passion l'automobille pas pour mettre la zizanie!

Jan
28/07/2005, 23h08
Francis lache stonecold merde il y a donenr son commentaire jme souvenais pas pis j'ai vue! Merde vous vous chicaner pour des affaire niaseuse parlons donc de char a place de des nieserie dememe :!:

Pat je suis totalement d'accord avec toi. :shock: :shock: :shock:

Les gars, on veut pas perdre aucun des 2, donc, faites comme moi et relaxez...........................
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

p@t_berg
28/07/2005, 23h11
sa pu de bon sens merde la zizanie pogne 1 fois par semaine icite pis ses toujours acose de moi :cry:

STONE_COLD
28/07/2005, 23h15
Francis lache stonecold merde il y a donenr son commentaire jme souvenais pas pis j'ai vue! Merde vous vous chicaner pour des affaire niaseuse parlons donc de char a place de des nieserie dememe :!:

Pat je suis totalement d'accord avec toi. :shock: :shock: :shock:

Les gars, on veut pas perdre aucun des 2, donc, faites comme moi et relaxez...........................
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Peux-tu me pogner un papier médical aussi SVP :?: :lol: :lol:

Jan
28/07/2005, 23h15
sa pu de bon sens merde la zizanie pogne 1 fois par semaine icite pis ses toujours acose de moi :cry:

Ben non, ne t'en fais pas. :shock: :shock: C'est hormonal cette affaire là. :lol: :lol: :lol:

P-e que Stone est jaloux parce que j'ai rencontré Francis avant de le rencontrer a lui. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est des farces les gars. :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
28/07/2005, 23h16
@francis f si il y a quelqun a sacré dehors c'Est moi et non stone cold :!: Ses du a moi c'est maudite chicane lo :cry:

p@t_berg
28/07/2005, 23h36
Francis lache stonecold merde il y a donenr son commentaire jme souvenais pas pis j'ai vue! Merde vous vous chicaner pour des affaire niaseuse parlons donc de char a place de des nieserie dememe :!:

Pat je suis totalement d'accord avec toi. :shock: :shock: :shock:

Les gars, on veut pas perdre aucun des 2, donc, faites comme moi et relaxez...........................
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Peux-tu me pogner un papier médical aussi SVP :?: :lol: :lol:Lol jen veut une aussi lol chu trop sur lé nerfs en ce moment :lol:

STONE_COLD
28/07/2005, 23h36
P-e que Stone est jaloux parce que j'ai rencontré Francis avant de le rencontrer a lui. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est des farces les gars. :lol: :lol: :lol:

Ben je suis pas une femme donc difficile d'être jalouse. :lol: :lol: :lol:

Macho :!: :twisted:

p@t_berg
28/07/2005, 23h37
# jan moi va ben ete le dernier a te rencontrer lol :lol: i me reste deux ans avant de parti pour la gaspésie lol

Jan
28/07/2005, 23h50
P-e que Stone est jaloux parce que j'ai rencontré Francis avant de le rencontrer a lui. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est des farces les gars. :lol: :lol: :lol:

Ben je suis pas une femme donc difficile d'être jalouse. :lol: :lol: :lol:

Macho :!: :twisted:

Matcho number one.
:roll: :roll: :roll: :roll:
Les femmes ont est pas jalouses, on est possessive, pas la même chose. Que j'en vois une arriver....... :evil: :evil: :lol: :lol: :lol:
Les gars, j'ai essayé pendant des années de vous comprendre, et j'ai lâché prise la semaine passée. 8) 8) 8) Maintenant, je vais essayer de me comprendre à moi.

Pour le papier médical, pas de prob, le veux-tu d'un psy ou d'un médecin de famille. :lol: :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
28/07/2005, 23h52
lol parle pas de phs toa lol sa me fais peur experience personelle :lol:

STONE_COLD
29/07/2005, 07h27
@francis f si il y a quelqun a sacré dehors c'Est moi et non stone cold :!: Ses du a moi c'est maudite chicane lo :cry:

C'est pas le point, c'est juste que ce soit mes commentaites ou tes comemmentaires, ça ne plait à tout le monde.

That's it that's all. :wink:

Francis F
29/07/2005, 09h50
@francis f si il y a quelqun a sacré dehors c'Est moi et non stone cold :!: Ses du a moi c'est maudite chicane lo :cry:

Pat, il n'y a personne à mettre dohors. Juste que chacun se contrôle. Et pour se chicaner, faut être deux. Donc, si chacun respecte le fait que les autres sont différents et cessent de leur reprocher leur façon d'être, ça va bien se dérouler.

p@t_berg
29/07/2005, 09h53
Ou c'a la chicane avant que tu te mele de sa il en n'avaient pas je te ferais dire :wink:

Francis F
29/07/2005, 09h59
Je l'ai pas insutlé alors arrête, si t'aimes pas mon commentaire, passe au prochain appel comme tu me dis si souvent. Si tu parles, il passe ces journées ici alors trouve de meilleures raisons.

Puis je suis pas le seul à écrire old stuff en passant.

Tu veux ma peau et être #1 on le sait tous. Lâche-moi alors, quand j'en verrai quelqu'un promener j'aurai quelque chose à me reprocher mais c'était pas le cas ici.

Est-ce que tu sais auto-censurer des fois... tu viens de sacrer en passant.

Cesse de te plaindre que je veux ta peau, tu sais très bien que c'est faux. Je veux juste que tu te comportes en adulte et que tu cesses tes petits commentaires désagréables à l'endroit de certains. Si tu ne peux pas comprendre...

Être le #1 des posteurs... je m'en contre-saint-ciboirise ! Alors arrête de paranoïer là-dessus, tu peux garder ton trône tant que tu veux. Je peux même demander aux admins de te rajouter 50 000 messages ou de faire disparaître mon total si tu veux.

Pour mon sacre... j'ai fait exprès. Pour montrer mon écoeurantite de la situation. Et aussi en étant sur que tu me le remetterais sur le dos. Juste pour te montrer à quel point tu joues à la police pour rien en reprochant le moindre travers des autres.

STONE_COLD
29/07/2005, 10h12
Je l'ai pas insutlé alors arrête, si t'aimes pas mon commentaire, passe au prochain appel comme tu me dis si souvent. Si tu parles, il passe ces journées ici alors trouve de meilleures raisons.

Puis je suis pas le seul à écrire old stuff en passant.

Tu veux ma peau et être #1 on le sait tous. Lâche-moi alors, quand j'en verrai quelqu'un promener j'aurai quelque chose à me reprocher mais c'était pas le cas ici.

Est-ce que tu sais auto-censurer des fois... tu viens de sacrer en passant.

Cesse de te plaindre que je veux ta peau, tu sais très bien que c'est faux. Je veux juste que tu te comportes en adulte et que tu cesses tes petits commentaires désagréables à l'endroit de certains. Si tu ne peux pas comprendre...

Être le #1 des posteurs... je m'en contre-saint-ciboirise ! Alors arrête de paranoïer là-dessus, tu peux garder ton trône tant que tu veux. Je peux même demander aux admins de te rajouter 50 000 messages ou de faire disparaître mon total si tu veux.

Pour mon sacre... j'ai fait exprès. Pour montrer mon écoeurantite de la situation. Et aussi en étant sur que tu me le remetterais sur le dos. Juste pour te montrer à quel point tu joues à la police pour rien en reprochant le moindre travers des autres.

:roll: :roll: :roll: :roll: Ben oui il faut que je te crois.

Si t'es pas capable de te modérer en tant que modérateur, ben lâche la job.

Pat a un bon point sur son dernier post :wink: Vaut mieux se mêler de ses affaires parfois, juste un petit conseil de même.

Novaly
29/07/2005, 12h52
J'en veux 1! J'en veux 1!!! :3d-d'oh:

p@t_berg
29/07/2005, 13h00
Tu n'a deja un :3d-claphat:

Pichoo
29/07/2005, 13h09
Ca brasse ici.

Elle est où Claire Lamarche? :3d-crying:

p@t_berg
29/07/2005, 13h14
Tu oublie doceur mailloux y'est bon a tqs :lol:

Pichoo
29/07/2005, 13h16
Tu oublies docteur Mailloux y'est bon à TQS :lol:

T'as absolument raison. On pourrait ajouter André Arthur comme modérateur :3d-amazed:

p@t_berg
29/07/2005, 13h18
:3d-amazed: avez vous vu la femme qui a faite un discour a mailloux hier :3d-smilebounce: