PDA

Voir la version complète : Suzuki Grand Vitara 2006



dedemo
28/07/2005, 17h59
Super cute mais ressemble pas mal au Rav4... la compétition s'anime dans ce créneau... ça risque de faire baisser les prix. :wink:

Suzuki ont mis le paquet sur leur site pour ce modèle.

http://www.suzukixv6.com/

p@t_berg
28/07/2005, 21h02
Il est simplement trop beau :wink:

StevOl
28/07/2005, 21h38
Sa parait que Suzuki s'est forcé pour nous offrir un VUS qui a de l'allure. L'ancien Grand Vitara était vraiment rendu trop vieux pour cette catégorie. C'est vrai qu'il ressemble énormément a un Toyota Rav4. Le V6 à plus de puissance à offrir et le prix m'a l'air vraiment raisonnable. Très beau le véhicule en passant ! :P :wink:

claude274
28/07/2005, 21h38
20 milles au gallon...!! ayoye!

StevOl
28/07/2005, 21h43
:shock: Ayoye Pareil !

p@t_berg
28/07/2005, 21h45
C'est pas grave c'est un suzuki sa va consommer autant d'huille :lol: Mais selon moi suzuki est mieux hors route que jeep :wink:

StevOl
28/07/2005, 21h47
Est bonne celle lo ! :lol:

claude274
28/07/2005, 21h50
combien? $

p@t_berg
28/07/2005, 21h51
Haha :lol: l'avantage suzuki c'est que c'est tres facile a reparer qt sa passe partout et j'en sais quelque chose :wink:

StevOl
28/07/2005, 21h58
La Suzuki de te père a briser souvent !?

p@t_berg
28/07/2005, 22h02
Non le bon vieuz samourail on la changée en 95 et il 'avait jamais briser c'était un 84 si je me souvient bien et il est encore qui a faite pas mal de hos route extreme les tj ne passait pas ou le samourail passait :wink: sur la route alors la preuve que suzuki est tof :wink:

Jan
28/07/2005, 22h08
C'est pas grave c'est un suzuki sa va consommer autant d'huille :lol: Mais selon moi suzuki est mieux hors route que jeep :wink:

Y'as-tu quelqu'un qui me cherche ici, mon petit demon toé.
Ca passe p-e partout un Suzuki, mais crime ca a 2 ans, puis tu penses qu'il en a 10. Maudit modèle pas beau, pas confortable et pas conduisable.
:evil: :evil: :evil: :evil:

Francis F
28/07/2005, 22h22
Je n'aime pas le nouveau Grand Vitara. L'ancien était plus original et n'avait pas d'égal. Il était unique. Celui-là est un clône des autres petits SUV.

p@t_berg
28/07/2005, 22h31
C'est pas grave c'est un suzuki sa va consommer autant d'huille :lol: Mais selon moi suzuki est mieux hors route que jeep :wink:

Y'as-tu quelqu'un qui me cherche ici, mon petit demon toé.
Ca passe p-e partout un Suzuki, mais crime ca a 2 ans, puis tu penses qu'il en a 10. Maudit modèle pas beau, pas confortable et pas conduisable.
:evil: :evil: :evil: :evil:Je parle hors route un samourail passe ou un tj passe pas :wink:

Jan
28/07/2005, 22h33
C'est pas grave c'est un suzuki sa va consommer autant d'huille :lol: Mais selon moi suzuki est mieux hors route que jeep :wink:

Y'as-tu quelqu'un qui me cherche ici, mon petit demon toé.
Ca passe p-e partout un Suzuki, mais crime ca a 2 ans, puis tu penses qu'il en a 10. Maudit modèle pas beau, pas confortable et pas conduisable.
:evil: :evil: :evil: :evil:Je parle hors route un samourail passe ou un tj passe pas :wink:

Peufffffff...... tu n'as jamais embarqué dansun YJ avec un vrai ou une vraie gaspésienne, ca passe partout et quand il n'a pas de place, on en fait une. :lol: :lol: :lol: :lol:
Parole de Jeannette!!!!!!!

p@t_berg
28/07/2005, 22h36
Ben parole de patoux lol :lol:
On en as laisser des tj deriere nous avec le samourail :lol:

Jan
28/07/2005, 22h38
Ben parole de patoux lol :lol:
On en as laisser des tj deriere nous avec le samourail :lol:

Vous étiez avec des chauffeurs du dimanche.
:roll: :roll: :wink:

miramax
28/07/2005, 22h38
Vraiment très beau, ligne très réussie....

p@t_berg
28/07/2005, 22h38
Hé hé ben on s'en servaient pour aller a la peche :lol:

p@t_berg
28/07/2005, 22h48
Ben parole de patoux lol :lol:
On en as laisser des tj deriere nous avec le samourail :lol:

Vous étiez avec des chauffeurs du dimanche.
:roll: :roll: :wink: @ JAN si sa te tente de continué vient en sur msn parce-que la on pollue pas mal le tread :lol:

Jan
28/07/2005, 22h50
Ben parole de patoux lol :lol:
On en as laisser des tj deriere nous avec le samourail :lol:

Vous étiez avec des chauffeurs du dimanche.
:roll: :roll: :wink: @ JAN si sa te tente de continué vient en sur msn parce-que la on pollue pas mal le tread :lol:

Arrête de répondre alors. :lol: :lol: :lol: :lol:
Puis msn :x :x :x :x .
Merci quand même de m'avertir. :lol: :lol:

TR3CK
28/07/2005, 23h00
Suzuki ont mis le paquet sur leur site pour ce modèle.

http://www.suzukixv6.com/

Wow ca c'est du bon marketing, comme ca devrait toujours l'etre. Ils ne prennent pas le monde pour des cons, les expliquations sont clair, technique et complete. C'est pas encore autant que comme les sites japonais mais ca se raproche. Ca me fait penser un peu au style du site de Nissan au Japon ou il y a aussi quelquun qui parle comme ca en montrant un Flash animer.

On dirait que des fois les technique de marketing ici c'est d'essayer de te faire vendre un char sur un coup de coeur ou de tete. On dirait qu'ils nous prennent tous pour des petits moutons a influencer. Le style annonce de biere dans les autos ca se melange pas bien ensemble je trouves mais il y en a beaucoup quand meme. Ca me frustre meme des fois quand je vais voir les site en Amerique du Nord des constructeurs.

Vous remarquerez une affaire, quand ils expliquent les safety ils montrent une photo d'un interieur de 3 portes avec 2 places en arriere. Es-ce qui va avoir une version comme ca ici plus tard? Ca serait bien, on en a plus de petit SUV 2 portes maintenant ici. Chose bizzare, j'ai regarder sur le site au Japon et j'en ai pas trouver, pourtant ils ont toujours tout avant nous ou sans nous.

Ah et puis, quand ils parle du style, ils montrent des photos d'une version non Nord Americaine qui n'a pas de reflecteurs orange. Ils font ca de plus en plus dans les pub. Quand es-ce que les gouvernement Nord Americain vont comprendre a quel point c'est laid, pas d'une tres grande utiliter pour la securiter des reflecteurs sur les coter et qu'on en veut plus sur nos autos?

STONE_COLD
28/07/2005, 23h12
Moi je préfère l'Equinoxe et le VUE côté design. Le suzuki devrait avoir une fiabilité similaire aux 2 autres sauf qu'on pas dire pour le moteur qui sera différent de ceux qu'on connaît dans les 2 véhicules plus haut.

p@t_berg
28/07/2005, 23h13
C'est le meme moteur quedans le grand vitare actuelel je pense ?

claude274
28/07/2005, 23h19
je répète $?

J-R
29/07/2005, 00h39
Y'as-tu quelqu'un qui me cherche ici, mon petit demon toé.
Ca passe p-e partout un Suzuki, mais crime ca a 2 ans, puis tu penses qu'il en a 10. Maudit modèle pas beau, pas confortable et pas conduisable.
:evil: :evil: :evil: :evil:

Tu as déjà posséder un Grand Vitara V6 ??

J'en ai eu un manuelle 1999 et c'est très confortable et ça se conduisait sans problème.

Je consommais 10L/100 avec, donc très raisonnable pour un V6. Performance très acceptable en plus.

Bref, une fichue de bonne bagnole pour le prix. Tu dis pas mal n'importe quoi !

TR3CK
29/07/2005, 00h46
je répète $?

Dans les memes fourchettes de prix que ton X-Trail probablement mais un peu plus cher en essence probablement aussi par contre.

Silverblades
29/07/2005, 01h37
y ressemble pas au RAV 4 pantoute....... y ressemble énormément au Saturn VUE..... et d'ailleur c'Est son cousin..... comme les vitara/tracker d'autrefois

STONE_COLD
29/07/2005, 07h39
Moi je préfère l'Equinoxe et le VUE côté design. Le suzuki devrait avoir une fiabilité similaire aux 2 autres sauf qu'on pas dire pour le moteur qui sera différent de ceux qu'on connaît dans les 2 véhicules plus haut.

Le moteur semble être le même qui équipe le Grand Vitara ou XL-7 actuel donc pour la fiabilité ça devrait être bon à moins que ce soit une version revue en profondeur. Espérons que oui car sa consommation est de 13.6/9.8 ou 21/29 loin derrière Équinoxe et VUE.

kjrouge
29/07/2005, 07h54
je connais pas vraiement suzuki, mais de mémoire, le grand vitara possèdait un vrais système 4x4 (hi et low)

ce qui ne semble plus le cas présentement

domage pour les gens qui aimait ce genre de véhicule

il ne reste maintenant que le liberty et le Xterra qui en possèdent (pour le moment)

Jan
29/07/2005, 10h59
Y'as-tu quelqu'un qui me cherche ici, mon petit demon toé.
Ca passe p-e partout un Suzuki, mais crime ca a 2 ans, puis tu penses qu'il en a 10. Maudit modèle pas beau, pas confortable et pas conduisable.
:evil: :evil: :evil: :evil:

Tu as déjà posséder un Grand Vitara V6 ??

J'en ai eu un manuelle 1999 et c'est très confortable et ça se conduisait sans problème.

Je consommais 10L/100 avec, donc très raisonnable pour un V6. Performance très acceptable en plus.

Bref, une fichue de bonne bagnole pour le prix. Tu dis pas mal n'importe quoi !

J'ai conduit dupuis le mois d'octobre, en covoiturage, un Vitara 2004 et je peux te dire que je suis très désapointée, mais très. J'ai fait plusieurs posts là-dessus. Donc, je peux pas parler pour le Grand Vitara, mais le Vitara lui, en tout cas, celui là, boit en crime. :shock: :shock: :shock:

Silverblades
29/07/2005, 11h02
Y'as-tu quelqu'un qui me cherche ici, mon petit demon toé.
Ca passe p-e partout un Suzuki, mais crime ca a 2 ans, puis tu penses qu'il en a 10. Maudit modèle pas beau, pas confortable et pas conduisable.
:evil: :evil: :evil: :evil:

Tu as déjà posséder un Grand Vitara V6 ??

J'en ai eu un manuelle 1999 et c'est très confortable et ça se conduisait sans problème.

Je consommais 10L/100 avec, donc très raisonnable pour un V6. Performance très acceptable en plus.

Bref, une fichue de bonne bagnole pour le prix. Tu dis pas mal n'importe quoi !

J'ai conduit dupuis le mois d'octobre, en covoiturage, un Vitara 2004 et je peux te dire que je suis très désapointée, mais très. J'ai fait plusieurs posts là-dessus. Donc, je peux pas parler pour le Grand Vitara, mais le Vitara lui, en tout cas, celui là, boit en crime. :shock: :shock: :shock:

bah.... on boit tous tsé :oops:

J-R
29/07/2005, 11h36
J'ai conduit dupuis le mois d'octobre, en covoiturage, un Vitara 2004 et je peux te dire que je suis très désapointée, mais très. J'ai fait plusieurs posts là-dessus. Donc, je peux pas parler pour le Grand Vitara, mais le Vitara lui, en tout cas, celui là, boit en crime. :shock: :shock: :shock:

Un Grand Vitara c'est pas la même chose qu'un Vitara !!

C'est 2 modèles très différents.

Ricardo A
29/07/2005, 13h12
C'est pas grave c'est un suzuki sa va consommer autant d'huille :lol: Mais selon moi suzuki est mieux hors route que jeep :wink:

t'es sur l'acide toé... j'ai jamais vu un suzuki boire de l'huile, le mien avait 323000 km, pu une goute de prestone, pis y roulait comme un chef.

Fais le tour avant de commenter... et je vous mets au defi de demander à votre mécano c'est quoi son impression des suzuki....

nous on a une "mule" qu'on se sert pour sortir les chars de la cour... un sidekick 2 portes 92 genre, 370 000 km, il part au quart de tour...

p@t_berg
29/07/2005, 13h15
Je sais mais sa pompe l'huille en maudi :lol: J'ai deja eu un samourail dans ma cour :lol: et si tous va bien j'aurais peut etre le grand vitara mais rien de sur :lol:

lil_azn
29/07/2005, 23h05
suzuki = consommation plus élevé que les autres en considérant le rapport puissance prix des autres...

Monhomme
30/07/2005, 08h06
Les 4x4 Suzuki avant les Vitara et cies... c'était tout simplement des "Tank"... indestructible... Les Tj/Yj sont peut-être les roi des passages, mais si ces passages sont trop loin dans le bois, je préfère de loin y aller avec un Kiki et de beaucoup un Samourail!!!

Pour avoir été une couple de fois dans le bois avec un Samourail et avoir eu un TJ... très beaucoup plus facile de se virer en Samourail... Et les branches..on s'en câlissce!!!

Vote = Samourail 8)

Jan
30/07/2005, 09h36
Une chose qu'il faut avouer, c'est qu'un Vitara ou un Samourail, ca se tourne sur un 10 cents. :oops: :oops: :oops: :oops:

chevy_remi
30/07/2005, 12h57
Le VUS va-t-il vraiment avoir la plate-forme du Chevrolet Equinox?

hemache
30/07/2005, 14h48
Le VUS va-t-il vraiment avoir la plate-forme du Chevrolet Equinox? Oui, mais le moteur sera un Suzuki et le mode d'entrainement n'est pas le même, c'est ce qui le différencie du Equinox. Au moins ce n'est pas un clône comme la Verona et la Swift+.

p@t_berg
31/07/2005, 21h13
Les 4x4 Suzuki avant les Vitara et cies... c'était tout simplement des "Tank"... indestructible... Les Tj/Yj sont peut-être les roi des passages, mais si ces passages sont trop loin dans le bois, je préfère de loin y aller avec un Kiki et de beaucoup un Samourail!!!

Pour avoir été une couple de fois dans le bois avec un Samourail et avoir eu un TJ... très beaucoup plus facile de se virer en Samourail... Et les branches..on s'en câlissce!!!

Vote = Samourail 8)Merci enfibn qulqun qui se connait en 4x4 off road :wink: :lol:

dedemo
01/08/2005, 18h53
y ressemble pas au RAV 4 pantoute....... y ressemble énormément au Saturn VUE..... et d'ailleur c'Est son cousin..... comme les vitara/tracker d'autrefois

On est toujours sans nouvelles du Rav 4? On dit qu'il serait un peu plus gros en 2006. :?:

auto123.com
10/08/2005, 07h24
Un plus de détails pour les intéressés (en anglais)
http://www.auto123.com/en/info/news/news,view.spy?artid=45949

lafe005
23/12/2005, 12h25
Le VUS va-t-il vraiment avoir la plate-forme du Chevrolet Equinox? Oui, mais le moteur sera un Suzuki et le mode d'entrainement n'est pas le même, c'est ce qui le différencie du Equinox. Au moins ce n'est pas un clône comme la Verona et la Swift+.

heilles les gars.!! faites moi pas honte.!! :lol:

la plate forme "Theta" qu'utilise l'equinox, torrent et Vitara.. viens de la VUE....

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/Autonouvelles/storyimages/story14784-picture20403-L.jpg
http://www.pdxguide.com/cars/Saturn/VUE.jpg

ils ont presque la meme "shape"..

presque le meme interieur.. meme volant... etc...

la meme companie "Mère" :idea:

http://www.theautochannel.com/news/2005/09/07/142301.1-lg.jpg

Silverblades
23/12/2005, 12h39
j'te donne le point la dessus par exemple

coco27
23/12/2005, 14h30
Je l'ai essayé avant d'acheter mon X-Trail. Franchement, la construction est très intéressante, la position de conduite est plus élevé que le Vue ou l'Équinox construit sur la même base et par ce fait et sa combinaison chassis en échelle et monocoque il est plus camion. La baquette arrière bascule comme le CRV, ce qui fait qu'il y a beaucoup d'espace cargo. Finition intérieur qui n'a rien à voir avec l'ancienne génération WoW.

Pourquoi je ne l'ai pas acheté, parce que je trouvais le moteur rugueux et surtout parce que je fais très peu de hors-route. Donc, je recherchais une conduite plus semblable à une voiture. Sinon, le prix était très intéressant. C'est probablement un bon choix pour quelqu'un qui a bien ciblé ses besoins.

Lynx
23/12/2005, 15h28
Le Hum-vee (version militaire) à été concus pour suivre les traces de chenille des chars blindés.

En suivant ces traces il s'assure qu'il n'y à pas de mine et que le terrain est bien nivellé et aucun risque de s'enliser ou autre mauvaise surprises. C'est pourquoi ils sont si larges.