PDA

Voir la version complète : C'est confirmer la sous-compact de Honda s'appelera ici Fit



TR3CK
31/07/2005, 00h13
Les Fit vendu au Canada et aux Etat-Unis seront assembler au Japon et arriveront au printemps prochain. Celles au Mexique viendront de l'usine du Bresil et seront en vente a partir d'Octobre la bas. L'adaptation du modele aux normes Canado-americaine a peut-etre rapport avec ca.

Source: http://world.honda.com/news/2005/c050720_a.html

Ah oui et le successeur de la NSX devrait avoir un moteur V10. Honda qui sont habituer au petite cylindrer n'ont jamais fait de moteur V8 et la ils passeraient directement a un V10 ! :shock:

Alain36
31/07/2005, 08h30
Donc, la Fit au SIAM et au salon de Québec en 2006é

Banzai of Saigon
31/07/2005, 10h12
Trouvé sur la même page:


< NSX successor >
We are now focused on the development of a new model to succeed the NSX for a new era. We would like to debut a new super sports car equipped with a V10 engine in 3 to 4 years. Please look forward to seeing the NSX successor.


J'ai bien hate de voir ça, un V10 Japonais! :twisted: Ça serait une première non?

wowlesmoteurs
31/07/2005, 12h39
ca fait longtemp que honda ce pratique a faire des V10 , me semble que j'en ais vu 2 a la télé ce matin :wink: :D

je sait que la NSX auras pas le meme moteur mais la configuration "V10" seras semblable sauf surement la bore/stroke seras tres différent comme de raison

TR3CK
31/07/2005, 14h54
De toute facon avec exactement le meme moteur quand dans une F1 ils pouraient pas donner une garantie de plus que 3 heure/400km :lol: Les moteur de F1 sont fait pour seulement durer une course pour qu'ils sont alleger a l'extreme limite.

TR3CK
31/07/2005, 15h03
Et une autre nouvelle de Honda, le Element ne se vendera plus au Japon a partir de 2006 (le seul autre endroit a part l'Amerique du Nord ou il etait vendu). Pourtant il y a plein de monde qui pensait que ca avait un look japonais comme eux seulement aiment mais ca a l'air que non, ils sont pas du aimer sont look tout comme nous s'ils l'enlever la bas. Ca peut etre un presage qu'ici il doit pas lui rester beaucoup de temps.

Si seulement Honda pourait faire un version avec les paneau noir de son exterieur peinturer de la couleur du restant de la carosserie, ca le rendrait un peu mieux.

J-R
31/07/2005, 15h15
De toute facon avec exactement le meme moteur quand dans une F1 ils pouraient pas donner une garantie de plus que 3 heure/400km :lol: Les moteur de F1 sont fait pour seulement durer une course pour qu'ils sont alleger a l'extreme limite.

Les moteurs durent 2 courses maintenant (qualif et essais inclus)

Nouveau réglement de cette année.

Interdit de changer de moteur sinon -10 places sur la grille de départ.

Banzai of Saigon
31/07/2005, 22h05
ca fait longtemp que honda ce pratique a faire des V10 , me semble que j'en ais vu 2 a la télé ce matin :wink: :D

je sait que la NSX auras pas le meme moteur mais la configuration "V10" seras semblable sauf surement la bore/stroke seras tres différent comme de raison

Je parlais de V10 de production. ;)

Des V10 3.0L c'est vraiment trop exotique comme specs pour la masse! :D

dedemo
31/07/2005, 22h21
Et une autre nouvelle de Honda, le Element ne se vendera plus au Japon a partir de 2006 (le seul autre endroit a part l'Amerique du Nord ou il etait vendu). Pourtant il y a plein de monde qui pensait que ca avait un look japonais comme eux seulement aiment mais ca a l'air que non, ils sont pas du aimer sont look tout comme nous s'ils l'enlever la bas. Ca peut etre un presage qu'ici il doit pas lui rester beaucoup de temps.

Si seulement Honda pourait faire un version avec les paneau noir de son exterieur peinturer de la couleur du restant de la carosserie, ca le rendrait un peu mieux.

Avec le taux de réussite qu'ils ont, je suis pas certain que la production va cesser demain matin.

STONE_COLD
01/08/2005, 00h03
Et une autre nouvelle de Honda, le Element ne se vendera plus au Japon a partir de 2006 (le seul autre endroit a part l'Amerique du Nord ou il etait vendu). Pourtant il y a plein de monde qui pensait que ca avait un look japonais comme eux seulement aiment mais ca a l'air que non, ils sont pas du aimer sont look tout comme nous s'ils l'enlever la bas. Ca peut etre un presage qu'ici il doit pas lui rester beaucoup de temps.


L'Élément est trop gros dans les moeurs japonais et ne raffolent pas encore des 4WD. Ils préfèrent des boîtes carrés plus petites comme genre le Scion Xb, le Nissan Cube.

woohoo!
01/08/2005, 10h51
C'est une excellente nouvelle pour la FIT... Je suis bien content!

Francis F
01/08/2005, 19h23
L'Élément est trop gros dans les moeurs japonais et ne raffolent pas encore des 4WD. Ils préfèrent des boîtes carrés plus petites comme genre le Scion Xb, le Nissan Cube.

Trop gros, surement, mais pour le 4WD, la majorité des voitures sont disponibles au Japon avec la traction intégrale. Que ce soit les Corolla, Atenza (6), etc...