PDA

Voir la version complète : Spy Shots: Epica/Verona prochaine génération



STONE_COLD
01/08/2005, 00h15
C'est la version coréenne ici: la Daewoo. Voiture qui ira jouer dans les plates-bandes de la Sonata.

http://www.gminsidenews.com/forums/showthread.php?threadid=17963

p@t_berg
01/08/2005, 09h33
Elle semble tres belle :wink:

le_sapin
01/08/2005, 09h58
les Epica sont rares sur les routes,j'en ai vu qqes une, mais quelqu'un à vu une Veronna sur la route ??? J'en ai pas vu une encore .

p@t_berg
01/08/2005, 10h05
Hé merde j'en voie pas mal souvent des épica meme plus que des malibu !

woohoo!
01/08/2005, 10h47
C'est plutot rare, que ce soit la Epica ou la Verona.

Je comprends pas le marketing de GM... ils ont déjà plein de berlines, Malibu, Impala, Cobalt... pourquoi ils ne laissent pas cette voiture exclusivement pour Suzuki, comme c'est le cas aux États-Unis???

chevy_remi
01/08/2005, 13h30
C'est plutot rare, que ce soit la Epica ou la Verona.

Je comprends pas le marketing de GM... ils ont déjà plein de berlines, Malibu, Impala, Cobalt... pourquoi ils ne laissent pas cette voiture exclusivement pour Suzuki, comme c'est le cas aux États-Unis???

C'est pour les gens avec un budget plus serré. Une Epica est moins chère qu'une Malibu.

dedemo
01/08/2005, 13h38
C'est plutot rare, que ce soit la Epica ou la Verona.

Je comprends pas le marketing de GM... ils ont déjà plein de berlines, Malibu, Impala, Cobalt... pourquoi ils ne laissent pas cette voiture exclusivement pour Suzuki, comme c'est le cas aux États-Unis???

D'accord à 100%... Gm continue de mêler les gens avec tous ces modèles qui se ressemblent.

woohoo!
01/08/2005, 14h00
C'est plutot rare, que ce soit la Epica ou la Verona.

Je comprends pas le marketing de GM... ils ont déjà plein de berlines, Malibu, Impala, Cobalt... pourquoi ils ne laissent pas cette voiture exclusivement pour Suzuki, comme c'est le cas aux États-Unis???

D'accord à 100%... Gm continue de mêler les gens avec tous ces modèles qui se ressemblent.

Pas juste ca, pauvre Suzuki ne sont meme pas capables d'arriver à vendre les Verona quand GM font des 0% et des prix d'achat comptant de $18000 sur les Epica... ca a pas d'allure.

chevy_remi
01/08/2005, 14h27
J'ai vue une verona sur la route et plein d'epica moi.

Francis F
01/08/2005, 19h36
Ils vont lui mettre un vrai moteur cette fois ?

chevy_remi
01/08/2005, 19h58
Ils vont lui mettre un vrai moteur cette fois ?

On regardant sur la photo, sa doit être un 6cyl en ligne.

http://autospy.dreamwiz.com/board/bbs/table/spyshot2/upload/special1122725379.jpg

Francis F
01/08/2005, 20h08
Ils vont lui mettre un vrai moteur cette fois ?

On regardant sur la photo, sa doit être un 6cyl en ligne.

La Sonata ne va en faire qu'une bouchée alors. Et les japonais... je n'ôse même pas y penser. Souhaitons juste qu'ils oublient de nous l'importer.

chevy_remi
01/08/2005, 20h14
Ils vont lui mettre un vrai moteur cette fois ?

On regardant sur la photo, sa doit être un 6cyl en ligne.

La Sonata ne va en faire qu'une bouchée alors. Et les japonais... je n'ôse même pas y penser. Souhaitons juste qu'ils oublient de nous l'importer.

Bon bon :!: Le modèle n'est même pas sortie et on voit déja des commentaires négatifs sur le véhicule. :P

le_sapin
01/08/2005, 20h36
J'ai vue une verona sur la route et plein d'epica moi.

Ah! P-e qu'elles passent trop inaperçues pour moi que je les remarque pas ;)

DrAkO
01/08/2005, 20h46
C'est tu moi ou on voit un levier de vitesse pour transmission manuelle ?

STONE_COLD
01/08/2005, 22h27
Ils vont lui mettre un vrai moteur cette fois ?

On regardant sur la photo, sa doit être un 6cyl en ligne.

La Sonata ne va en faire qu'une bouchée alors. Et les japonais... je n'ôse même pas y penser. Souhaitons juste qu'ils oublient de nous l'importer.

Bon bon :!: Le modèle n'est même pas sortie et on voit déja des commentaires négatifs sur le véhicule. :P

Sois pas surpris :lol: :lol: C'est la citation du jour. :lol:

Actuellement, ce 6 possède 155HP. Surement qu'on aura le droit à un injection de puissance et que surement que tous les HP seront bien et bel présents dans le cas de l'Epica. On connait le passé de Hyundai à ce sujet. 237HP, j'ai des doutes sur le V6 de la Sonata, du moind jusqu'à temps que je verrai des stats sur le 0-100.

STONE_COLD
01/08/2005, 22h34
C'est tu moi ou on voit un levier de vitesse pour transmission manuelle ?

Non, tu vois bien c'est une manuelle. Surement en Corée, la version Daewoo se vend en version 4 cylindres également avec la transmission manuelle. La défunte Daewoo Leganza vendue ici il y a quelques années, je crois était disponible avec transmission manuelle car elle avait juste un moteur 4 cylindres.

chevy_remi
02/08/2005, 09h22
Ils vont lui mettre un vrai moteur cette fois ?

On regardant sur la photo, sa doit être un 6cyl en ligne.

La Sonata ne va en faire qu'une bouchée alors. Et les japonais... je n'ôse même pas y penser. Souhaitons juste qu'ils oublient de nous l'importer.

Bon bon :!: Le modèle n'est même pas sortie et on voit déja des commentaires négatifs sur le véhicule. :P

Sois pas surpris :lol: :lol: C'est la citation du jour. :lol:

Actuellement, ce 6 possède 155HP. Surement qu'on aura le droit à un injection de puissance et que surement que tous les HP seront bien et bel présents dans le cas de l'Epica. On connait le passé de Hyundai à ce sujet. 237HP, j'ai des doutes sur le V6 de la Sonata, du moind jusqu'à temps que je verrai des stats sur le 0-100.

En regardant la photo, c'est un 6cyl mais ceci ne veut pas dire que sa va être le même 6cyl en ligne comme l'actuel.