PDA

Voir la version complète : Pontiac Solstice ou Saturn Sky



shadowlife1
01/08/2005, 18h14
Bonjour,

je recherche des nouvelles sur l'une de ces deux voitures : sois
La Pontiac Solstice ou SaTurn Sky

Croyez vous qu elles valent la peines ..ou je suis mieux de voir ailleur


merci

vendeur ford
01/08/2005, 18h17
certain que sa vaut la peine mais il y pas persnne capable de te dire lequel est lemieux on ne les a pas vus mais le solstice arrive bien avant

p@t_berg
01/08/2005, 18h18
saturn sky 8) choisi le look c'est la meme caisse !

shadowlife1
02/08/2005, 10h31
Cool, je vais attendre then

sinon , jaurai ete vers sois une S2000 , G35 (coupe) 350Z dans L'usage evidament . Elle sont bien trop $$ dans le neuf. Donc a l'idée d une bagnole a + ou - 30k . cest pas pire ca.je serai beau Bohomme d ici 2006-07...hahahaah
Avez vous une date precise pour l arriver de ces deux modeles? les site officielles ne disent rien.
Je surf le net depuis l année passe pour avoir un scoop ...mais cest cool jai pas le choix d attendre comme tout le monde.

merci pour vos reponse

STONE_COLD
02/08/2005, 10h37
Cool, je vais attendre then

sinon , jaurai ete vers sois une S2000 , G35 (coupe) 350Z dans L'usage evidament . Elle sont bien trop $$ dans le neuf. Donc a l'idée d une bagnole a + ou - 30k . cest pas pire ca.je serai beau Bohomme d ici 2006-07...hahahaah
Avez vous une date precise pour l arriver de ces deux modeles? les site officielles ne disent rien.
Je surf le net depuis l année passe pour avoir un scoop ...mais cest cool jai pas le choix d attendre comme tout le monde.

merci pour vos reponse

La Solstice est supposé arrivée ce mois-ci. Prix de base de 25K$.

Silverblades
02/08/2005, 10h41
Cool, je vais attendre then

sinon , jaurai ete vers sois une S2000 , G35 (coupe) 350Z dans L'usage evidament . Elle sont bien trop $$ dans le neuf. Donc a l'idée d une bagnole a + ou - 30k . cest pas pire ca.je serai beau Bohomme d ici 2006-07...hahahaah
Avez vous une date precise pour l arriver de ces deux modeles? les site officielles ne disent rien.
Je surf le net depuis l année passe pour avoir un scoop ...mais cest cool jai pas le choix d attendre comme tout le monde.

merci pour vos reponse

La Solstice est supposé arrivée ce mois-ci. Prix de base de 25K$.

Quitte a payer 2000 $ de plus... j'irais vers une nouvelle miata

Pichoo
02/08/2005, 10h51
Quitte à payer 2000 $ de plus... j'irais vers une nouvelle miata

Ah oui? Peux-tu élaborer ta motivation s.t.p.?

shadowlife1
02/08/2005, 16h56
Je suis pas petit ..jarrive a peine a rentre dans la miata et je l'aime pas trop la Miata :( ...je prefere plus gros genres le modeles mentionée ou meme une slk ou un Z3/Z4 mais elle coutent $$ de reparation








Quitte à payer 2000 $ de plus... j'irais vers une nouvelle miata

Ah oui? Peux-tu élaborer ta motivation s.t.p.?

Francis F
02/08/2005, 23h00
Cool, je vais attendre then

sinon , jaurai ete vers sois une S2000 , G35 (coupe) 350Z dans L'usage evidament . Elle sont bien trop $$ dans le neuf. Donc a l'idée d une bagnole a + ou - 30k . cest pas pire ca.je serai beau Bohomme d ici 2006-07...hahahaah
Avez vous une date precise pour l arriver de ces deux modeles? les site officielles ne disent rien.
Je surf le net depuis l année passe pour avoir un scoop ...mais cest cool jai pas le choix d attendre comme tout le monde.

merci pour vos reponse

La Solstice est supposé arrivée ce mois-ci. Prix de base de 25K$.

Quitte a payer 2000 $ de plus... j'irais vers une nouvelle miata

Moi aussi. J'ai toujours eu un faible pour la Miata, et ce depuis 1989.

shadowlife1
02/08/2005, 23h38
Boff Miata ... :cry: trop petit
le nouveau modele a laire mieux mais quand meme ( elle va peut etre ce faire detroner ici )

on verra