PDA

Voir la version complète : À venir chez VW



STONE_COLD
02/08/2005, 07h59
The four models on the way are:

1. A 2+2 convertible with an electric foldaway roof that would be a halo vehicle.

2. A small SUV to compete with the Jeep Liberty and Honda CR-V.

3. A seven-seat minivan - a year after VW killed plans to build the Microbus minivan.

4. A four-door "coupe" similar to the Mercedes-Benz CLS that would be placed above the Passat sedan.

D'autres détails à:

http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=102881

Silverblades
02/08/2005, 09h46
toutes faites au mexique !

STONE_COLD
02/08/2005, 10h10
toutes faites au mexique !

Lit donc l'article au lieu de faire des affirmation gratuites. :roll:

Le Cabriolet va être assemblé au Portugal.

Silverblades
02/08/2005, 10h21
toutes faites au mexique !

Lit donc l'article au lieu de faire des affirmation gratuites. :roll:

Le Cabriolet va être assemblé au Portugal.

tu m'en vois rassuré.... :3d-bow:

Alain36
02/08/2005, 12h35
C'est sur les 20 prochaines années ces projets??

Gus
02/08/2005, 13h47
VW pourrait commencer par nous apporter une Golf digne de ce nom!

dedemo
02/08/2005, 15h56
C'est quand-même bizarre qu'on parle de véhicule pour concurrencer Liberty et Crv quand on sait que ce sont deux véhicules complètement différents.

Gus
02/08/2005, 19h17
C'est quand-même bizarre qu'on parle de véhicule pour concurrencer Liberty et Crv quand on sait que ce sont deux véhicules complètement différents.

Différent mais dans la même gamme de prix.

dedemo
03/08/2005, 14h25
Vous avez vu la Concept-c convertible... tout simplement sublime.

wingman
03/08/2005, 22h38
VW pourrait commencer par nous apporter une Golf digne de ce nom!

D'accord avec toi! Je sais pas quel zozo est responsable de la mise en marché des modèles de VW en Amérique..mais ça fait dur...y sont en train de manquer le bateau...Dommage!

p@t_berg
03/08/2005, 22h43
Elle s'wenvenait pas cette année la golf en meme temps ils pouraient nous ameneée la polo ! :wink:

sproutchu
04/08/2005, 19h14
T'as raison pat pour la Polo. Un autre pas à côté de la ligne chez Volks. On va avoir eu la nouvelle Jetta, puis la nouvelle Audi A3 avant la Golf V. J'ai ben de la difficulté à comprendre. Je veux bien croire que la Golf vend moins que la Jetta (et de quand-même beaucoup si je me souviens), mais elle était prête avant... duh :?:

Et en plus y'a l'histoire de "Accès Volks". WTF ?? :3d-splat:

julienn
04/08/2005, 21h41
Non mais vous avez vu ça???

http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=102720

Le grand boss de VW aux US qui intervient sur VWvortex.com !!!!!
On met donc les pieds a terre de temps en temps chez VW....



Extrait:
General Motors Vice Chairman Robert Lutz writes a Web log on GM's corporate Web site, but Hunt is the first senior auto executive to be spotted in an independent forum.

Among the topics Hunt has addressed online are prospects for more diesel offerings; the possibility of bringing a small car to the United States; and VW's controversial decision not to introduce the Microbus minivan here.

It is no surprise that Hunt and other executives at VWoA's Auburn Hills, Mich., headquarters regularly follow threads in the VWvortex forums. The Web site has more than 200,000 registered users, and more than 500,000 visitors each month.

That's a massive audience that Hunt wants to address personally.

'It's just me'

"I'm not doing this as a strategy or as a way of getting a formal channel of news or information," Hunt says. "It's not that at all. It's just me, Len Hunt, going on there because I'm interested in this."

And he has used the forum to make news.

Hunt, a native of England, recalls the Golf GTI cars he has owned in his homeland. So he quickly joined a VWvortex discussion about whether VW ought to bring a five-door GTI to the United States, in addition to the three-door model.

He broke the news that VW will bring a five-door model to the United States, about a year after the three-door model debuts in February.

BedZ
05/08/2005, 09h44
Il ne faut pas sous-estimer la puissance des forums de discussions sérieux! :D

dedemo
06/08/2005, 12h17
Wow, quelle remarquable statégie pour tâter le poul des gens; à moins que ce soit une blague de mauvais goût, c'est très intelloigent de sa part.

yorneB
08/08/2005, 16h01
J'espère que cette GTi 4 portes va monter au Nord...