PDA

Voir la version complète : Première impression canadienne: Chevrolet HHR



STONE_COLD
02/08/2005, 08h12
Pas grand chose de négatif ici. 8)

http://www.canadiandriver.com/articles/rr/06hhr.htm

Alain36
02/08/2005, 08h25
Equipped with the base engine, the HHR acquits itself reasonably well on the road, but the 2.4 litre is the way to go, especially if paired with the five-speed Getrag and sport suspension.

Comme prévu, le 2.2L est honnête sans plus mais l'auteur suggère d'attendre le 2.4L pour obtenir un certain agrément de conduite.

chevy_remi
02/08/2005, 09h29
Je déteste lire l'anglais, alors est-ce quelqu'un est assé gentil pour me dire tout les contre de cette essai?

Novaly
02/08/2005, 09h51
Viarge que c'est laid..L'avez vous vu de coté? On dirait un nez qui finit plus... :? :?


@Chevy : Il y a pas beaucoup de contre. Seul chose, ils disent que le Moteur de Base est juste Correct mais que le 2.4 est impressionnant. Autre contre, le Pilier A est mal fait pour la visibilité.

Juste ca. Malgre que je le trouve laid, j'avoue qu'il a été concu pour l'allure Retro et l'espace.

chevy_remi
02/08/2005, 10h09
Viarge que c'est laid..L'avez vous vu de coté? On dirait un nez qui finit plus... :? :?


@Chevy : Il y a pas beaucoup de contre. Seul chose, ils disent que le Moteur de Base est juste Correct mais que le 2.4 est impressionnant. Autre contre, le Pilier A est mal fait pour la visibilité.

Juste ca. Malgre que je le trouve laid, j'avoue qu'il a été concu pour l'allure Retro et l'espace.

Chacun ses goût novaly. Je l'aime bien moi ce HHR. :wink:

Novaly
02/08/2005, 10h20
Viarge que c'est laid..L'avez vous vu de coté? On dirait un nez qui finit plus... :? :?


@Chevy : Il y a pas beaucoup de contre. Seul chose, ils disent que le Moteur de Base est juste Correct mais que le 2.4 est impressionnant. Autre contre, le Pilier A est mal fait pour la visibilité.

Juste ca. Malgre que je le trouve laid, j'avoue qu'il a été concu pour l'allure Retro et l'espace.

Chacun ses goût novaly. Je l'aime bien moi ce HHR. :wink:

J'espere que quelqu'un l'aime, sinon il fait quoi sur le marché? ;)

miramax
02/08/2005, 11h28
Pour ma part quand je voudrais un camion avec un look ancien je m'achèterais un vieux panel et il aura de la gueule pour vrai. Pour moi les HHR et PT Cruiser ne sont que des mauvaises copies pas très pratique.
OK je passe à autre chose.