PDA

Voir la version complète : Que pensez vous du nouvel interieur de la civic



Tricky
02/08/2005, 10h24
Si et seulement si il vient vraiment ainsi!! Moi je le trouve tout simplement allucinant!!
:shock: :o 8)

[/img]http://forums.autoweek.com/servlet/JiveServlet/download/31-18765-409209-14980/civic7w4wc.jpg

p@t_berg
02/08/2005, 10h26
http://forums.autoweek.com/servlet/JiveServlet/download/31-18765-409209-14980/civic7w4wc.jpg
tient ta photo !
Mais a mon sens j'aime mieux une belle interieur mazda qui fait lus classe que sa :wink:

STONE_COLD
02/08/2005, 10h27
On se calme, c'est l'intérieur du prototype européen :!: :roll:

Tricky
02/08/2005, 10h28
Je crois que mazda va devoir retourner a la planche a dessin selon moi!!! civic comme back numero 1 ! 8)

p@t_berg
02/08/2005, 10h29
:3d-smileroll: Selon moi ses pas tout les gens qui vont aimer la nouvelle civic ! :3d-smileroll:

Tricky
02/08/2005, 10h30
Stone c'est pour ca que j'ai ecris si et seulement si!!! lol

Mais ce reves deviens realite alors qu'en pensez vous

Tricky
02/08/2005, 10h32
PAt dac avec toi comme c'est pas tout les gens qui aime tel ou tel sorte de vehicule mais pour les mordue de honda!!

p@t_berg
02/08/2005, 10h34
Oui mais je voie mal sa avec des néon,un body kit,et une grosse aileron :3d-smileroll: Ils vont perde les jeune c'était deja commencé la focus regagne de l'avance :wink: :lol: 8)

StevOl
02/08/2005, 10h55
Je suis pas si sure que sa moi que la civic la planter la Mazda 3 ! C'est pas tout le monde qui aime la nouvelle civic. Et je vais dire comme Pat@ a dit, je ne la voit pas non plus avec un body kit celle la. L'intérieur m'a l'air vraiment compliqué et moi j'aime mieux un intérieur qui parait bien comme celui de la 3. Il vont perdre des ventes Honda.

Tricky
02/08/2005, 10h58
on vas laissez le temps en juger et les rappels chez mazda!! hihihihi

p@t_berg
02/08/2005, 11h01
Pourquoi mazda aurait des rappel ils ont juste lui da la lumiere du air bag

Pichoo
02/08/2005, 11h01
Si et seulement si.......

J'aime bien sauf les pédales un peu kitch.

Deux concepts différents selon deux approches différentes que les intérieurs de la Mazda3 et celui de la Civic. Question de goût et je crois que toutes les catégories d'âge vont trouver leur compte dans les 2 choix. Ce que l'un va perdre, l'autre va le ramasser.

Pour ce qui est des néons ultra quétaine :3d-amazed:

StevOl
02/08/2005, 11h02
Bah ya des rappel chez toyota alors y va certainement en avoir chez Honda ! :wink:

Tricky
02/08/2005, 11h11
Dac pour les neons! mais quand meme pour un concept c'est fort reussi

Tricky
02/08/2005, 11h11
Dac pour les neons! mais quand meme pour un concept c'est fort reussi

Pichoo
02/08/2005, 11h20
Bah ya des rappel chez toyota alors y va certainement en avoir chez Honda ! :wink:

S'cusez mais c'est quoi le rapport?

Tricky
02/08/2005, 11h29
merci pichoo!!! toyota et honda au derniere nouvelle sont pas en assosciation tel que mazda et ford !! oups

Tricky
02/08/2005, 11h44
Pat pour ton info c'est plus qu'une simple lumiere !

Marque: MAZDA
Modèle: MAZDA3
Année(s) concernées: 2005
Nombre de unités: 9
Rappel # du TC: 2004418
Fabricant:
Code de campagne: 2504K

Détails du rappel
Sur certains véhicules, à cause d'une fissure dans la soudure fixant le capteur d'accélération à l'unité de commande du coussin gonflable, le coussin pourrait ne pas se déployer lors d'une collision frontale. Correction : Les concessionnaires devront remplacer l'unité de commande du coussin gonflable.

Alain36
02/08/2005, 12h30
Pat pour ton info c'est plus qu'une simple lumiere !

Marque: MAZDA
Modèle: MAZDA3
Année(s) concernées: 2005
Nombre de unités: 9
Rappel # du TC: 2004418
Fabricant:
Code de campagne: 2504K

Détails du rappel
Sur certains véhicules, à cause d'une fissure dans la soudure fixant le capteur d'accélération à l'unité de commande du coussin gonflable, le coussin pourrait ne pas se déployer lors d'une collision frontale. Correction : Les concessionnaires devront remplacer l'unité de commande du coussin gonflable.

9 chars de rappeler... sur combien de vendus????

Pour l'intérieur, c'est pour la version hatchback européenne ce design-là, ici on va avoir une version beaucoup plus soft, très différente et on n'aura pas le modèle hatchback, seulement une berline et un coupé.

STONE_COLD
02/08/2005, 12h39
Pat pour ton info c'est plus qu'une simple lumiere !

Marque: MAZDA
Modèle: MAZDA3
Année(s) concernées: 2005
Nombre de unités: 9
Rappel # du TC: 2004418
Fabricant:
Code de campagne: 2504K

Détails du rappel
Sur certains véhicules, à cause d'une fissure dans la soudure fixant le capteur d'accélération à l'unité de commande du coussin gonflable, le coussin pourrait ne pas se déployer lors d'une collision frontale. Correction : Les concessionnaires devront remplacer l'unité de commande du coussin gonflable.

9 chars de rappeler... sur combien de vendus????

Pour l'intérieur, c'est pour la version hatchback européenne ce design-là, ici on va avoir une version beaucoup plus soft, très différente et on n'aura pas le modèle hatchback, seulement une berline et un coupé.

Ce rappel pour les airbags a affecté surtout les modèles 2004, le chiffre est pas mal plus élevé que 9.

Tricky
02/08/2005, 13h19
donc a en croire le gouvernement il n'apprenne pas de leur erreurs!!

DrAkO
02/08/2005, 13h21
On a toujours pas de photo de l'intérieur de la Civic 2006 qui sera en Amérique du Nord.

Pichoo
02/08/2005, 13h25
Voilà pour 2004

Marque: MAZDA
Modèle: MAZDA3
Année(s) concernées: 2004
Nombre de unités: 23716
Rappel # du TC: 2004360
Fabricant:
Code de campagne: 2304J

Détails du rappel
Sur certains véhicules, une fissure dans le boîtier du détecteur de zone d'accident du coussin gonflable pourrait permettre à de l'eau de pénétrer dans le détecteur et de provoquer un court circuit, ce qui allumerait le voyant d'avertissement des coussins gonflables. Jusqu'à ce que le problème soit réglé, le coussin gonflable ne se déploiera pas comme il le devrait lors d'un choc frontal, ce qui augmentera les risques de blessures à l'occupant du siège. Correction : Les concessionnaires devront inspecter le détecteur et, s'il y a lieu, le remplacer par un détecteur modifié.

dedemo
02/08/2005, 16h05
Je crois que mazda va devoir retourner a la planche a dessin selon moi!!! civic comme back numero 1 ! 8)

Il est vraiment temps que la nouvelle Civic arrive pour que les détracteurs de la Mazda 3 se remettent à dormir.... ça fait deux ans que les fanatiques de Honda capotent et serrent les dents à voir le succès de la 3. Elle en a de la pression sur ses épaules cette petite Civic. :wink:

Ben oui la Civic va sortir... la 3 va se mettre à avoir des rappels, mazda va arrêter d'en vendre et va propablement fermer ses portes. Ça vous va comme ça?

:3d-scream:

dedemo
02/08/2005, 16h06
Je crois que mazda va devoir retourner a la planche a dessin selon moi!!! civic comme back numero 1 ! 8)

Il est vraiment temps que la nouvelle Civic arrive pour que les détracteurs de la Mazda 3 se remettent à dormir.... ça fait deux ans que les fanatiques de Honda capotent et serrent les dents à voir le succès de la 3. Elle en a de la pression sur ses épaules cette petite Civic. :wink:

Ben oui la Civic va sortir... la 3 va se mettre à avoir des rappels, mazda va arrêter d'en vendre et va propablement fermer ses portes. Ça vous va comme ça? Je paranoye ou la moyenne d'âge en a pris un coup dernièrement sur ce forum?

:3d-scream:

vendeur ford
02/08/2005, 16h06
http://forums.autoweek.com/servlet/JiveServlet/download/31-18765-409209-14980/civic7w4wc.jpg
tient ta photo !
Mais a mon sens j'aime mieux une belle interieur mazda qui fait lus classe que sa :wink:


on met les gaz on va chercher discovery

p@t_berg
02/08/2005, 16h24
:3d-smilebo :3d-laugh: :3d-smileroll: :3d-smilebounce: nce: :3d-smileroll:

Francis F
02/08/2005, 22h44
Pat pour ton info c'est plus qu'une simple lumiere !

Marque: MAZDA
Modèle: MAZDA3
Année(s) concernées: 2005
Nombre de unités: 9
Rappel # du TC: 2004418
Fabricant:
Code de campagne: 2504K

Détails du rappel
Sur certains véhicules, à cause d'une fissure dans la soudure fixant le capteur d'accélération à l'unité de commande du coussin gonflable, le coussin pourrait ne pas se déployer lors d'une collision frontale. Correction : Les concessionnaires devront remplacer l'unité de commande du coussin gonflable.

9 chars de rappeler... sur combien de vendus????

Pour l'intérieur, c'est pour la version hatchback européenne ce design-là, ici on va avoir une version beaucoup plus soft, très différente et on n'aura pas le modèle hatchback, seulement une berline et un coupé.

Ce rappel pour les airbags a affecté surtout les modèles 2004, le chiffre est pas mal plus élevé que 9.

Ce rappel ne concerne que 9 voitures. Il y en a peut-être eu un autre pour les 2004, mais ce n'était pas exactement le même problème.

STONE_COLD
03/08/2005, 07h57
Pat pour ton info c'est plus qu'une simple lumiere !

Marque: MAZDA
Modèle: MAZDA3
Année(s) concernées: 2005
Nombre de unités: 9
Rappel # du TC: 2004418
Fabricant:
Code de campagne: 2504K

Détails du rappel
Sur certains véhicules, à cause d'une fissure dans la soudure fixant le capteur d'accélération à l'unité de commande du coussin gonflable, le coussin pourrait ne pas se déployer lors d'une collision frontale. Correction : Les concessionnaires devront remplacer l'unité de commande du coussin gonflable.

9 chars de rappeler... sur combien de vendus????

Pour l'intérieur, c'est pour la version hatchback européenne ce design-là, ici on va avoir une version beaucoup plus soft, très différente et on n'aura pas le modèle hatchback, seulement une berline et un coupé.

Ce rappel pour les airbags a affecté surtout les modèles 2004, le chiffre est pas mal plus élevé que 9.

Ce rappel ne concerne que 9 voitures. Il y en a peut-être eu un autre pour les 2004, mais ce n'était pas exactement le même problème.

Tu pas vu le post de Pichoo, c'est le même rappel mais c'est expliqué en d'autres termes. Si c'est la pas la même chose exactement, c'est relié de très près en tk. :wink: